OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 6 Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 6 Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 6 Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 6 Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 6 Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 6 Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 6 Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?

Aller en bas 
+3
Admin
brigitte melka
christophe1968
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 6 Empty
MessageSujet: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 6 Lien_grisDim 29 Mai - 20:31

Rappel du premier message :

Message de l'administrateur-fondateur Artaban.

Bonsoir à tous et à toutes,

Loin de pouvoir résoudre ou répondre à la question de ce qu'est l'abduction, posons nous une vraie question sur le sujet : pourquoi abduquer des humains?

Pourquoi enlever des humains pour leur faire subir des expériences?

Pourquoi enlever des humains?

Pourquoi?

Nous entendons parler des abductions, qui est le fait d'enlever des humains en vue de faire des tests ou de expérience sur eux. Mais pourquoi?

Pourquoi les médias officiaux et non officiaux se focalisent sur ce fait???

Pourquoi entend on parle de ces faits plus que des autres, tels des rencontres?

Vous êtes vous poser ces questions?

"Ils" enlèvent des humains, leur font des trucs, ils en sont traumatisés dans leur vie, subissent des choses, des expériences, ils s'en souviennent et en parlent. "On" considère que c'est du ressort des EVA... des coupables tout trouver et pour cause ils ne peuvent pas répondre a ces abnégations... "On" se souvient d’êtres, surement pas des humains, qui lui ont fait des expériences bizarres sur son corps. Mais alors, est ce que c'est des EVA ou des êtres humains qui lui "ont" fait cela?

Qui oserait alors faire cela? Car l’espèce humaine ne fait pas subir cela à ses congénères. L’espèce humaine est respectueuse de la vie, animale tant humaine. L’Espèce humaine ne peut entreprendre de telles actions envers ses propres congénères. Mais alors qui? Qui est le monstre sans scrupule qui le peut?

Et surtout, au vue des technologies avancées pour ce faire, pourrait alors être capable de le faire??

Pas nous, c'est pas possible quand même, nous respectons tellement la nature et les humains, que nous ne pouvons pas le faire, car nous ne faisons pas d’expériences, nous ne tuons pas pour jouer, pour s'amuser, pour la science, pour la religion, pour la politique, pour nos intérêts, pour nos objectifs, pour nos plans, pour nos business plans, pour nos médicaments, pour nous nourrir, nous ne faisons pas ces atrocités car nous sommes.... Nous nous sommes démoninés (Du mot démon) "civilisés"...
Et puis si "on" le fait c'est que on a de bonnes raisons.........................

Ce n'est que des Êtres venus d'ailleurs qui puissent faire cela, seuls eux peuvent le faire.

Vous y croyez?

Pas moi.

Au pire, des pires, dans les EVA il y a des mauvais et des bons, c'est a dire des EVA qui font des tests et des autres EVA qui n'en font pas. Alors, ne faites pas d’amalgames avec tous les EVA, car il y en a qui font surement des abductions et d'autres pas du tout. Comme il y a des humains qui sont mauvais et d'autres pas du tout.

A méditer.


Dernière édition par Admin le Jeu 9 Fév - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/

AuteurMessage
brigitte melka

avatar


Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 68
Emploi : Médium-Guérisseuse

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 6 Lien_grisSam 20 Mai - 19:50

brigitte melka a écrit:
Artaban a écrit:
ok.


J'espère que vous avez demander à un modo pour faire de la pub pour votre livre?

Si ce n'est pas le cas, vos messages seront systématiquement édités.
Un modo ? Qu'est-ce donc ?
Bonsoir Glindal et enchantée... Je viens de vous lire et je dois dire que je suis assez consternée Très mal J'ai eu les mêmes images apocalyptiques lors de mes Abductions mais ne sachant pas vraiment qui sont ces grands Insectoïdes, je me suis dis que c'était peut-être une manipulation afin de générer de la peur car je sais qu'ils y existent des entités mauvaises qui se nourrissent de nos peurs.
Je suis de nature Optimiste et je crois surtout que le Bien appelle le Bien. Je fais le Bien tous les jours et je préfère croire que d'autres le font aussi et que nous courrerons jamais à notre perte Sourire Amen
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 6 Empty
MessageSujet: Votre avis sur la question   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 6 Lien_grisDim 21 Mai - 6:08

brigitte melka a écrit:
Artaban a écrit:
ok.


J'espère que vous avez demander à un modo pour faire de la pub pour votre livre?

Si ce n'est pas le cas, vos messages seront systématiquement édités.
Un modo ? Qu'est-ce donc ?

Correction de votre langage :

Un modo? Qui est ce donc?

Pour votre gouverne, c'est un administrateur.

brigitte melka, vous m'êtes utile donc je vous garde, mais faites attention que votre inutilité/futilité ne deviennent pas plus importantes que votre utilité. Avertissement gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 6 Lien_grisDim 21 Mai - 9:09

glingal a écrit:

1) Avec le recul j'ai pensé aussi à une chose. Je pense que nous faisons ça nous aussi : explorer d'autres formes de vie. Je pense que beaucoup d'entre nous voyageons en astral la nuit et n'en gardons aucun souvenir le matin, ou presque rien.


=> C'est juste. Les Âmes sont communes à tous les Êtres vivants d’où qu'ils viennent.


glingal a écrit:

Je ne sais pas quel est le véritable dessein derrière tout ça.
En revanche, il engage chaque experiencer en une prise de position claire et précise.


=> Vous avez répondu à votre propre question, le "véritable dessein derrière tout ça" est de faire prendre conscience à certaines personnes de certains éléments, à d'autres de développer des caractéristiques psychiques, d'autres de développer des sens, en résumer de développer ou de générer certains éléments sur les patients. Pour ce faire, il faut que les patients ait des prédispositions, c'est la seule condition sine qua non et encore, tout se créer.


glingal a écrit:

Peut-être qu'on attend trop une aide providentielle et qu'il serait temps qu'on se prenne en main.

=> C'est juste aussi. Mais l'humanité à la maturité d'un enfant de 5 ans, avec tout ce qui en découle comme expériences malheureuses et heureuses, erreurs et obstination d'un enfant qui ne veut pas comprendre même si des petites voix lui disent le contraire... Ces petites voix, c'est vous, moi et tous les autres qui prennent conscience de ce qui se passe et de ce qui devrait être fait. Vous n’empêcherez pas le destin de s'accomplir, le petit enfant devra se bruler pour apprendre que le feu cela fait mal, devra tomber pour apprendre la prudence et fera l'inverse de ce que lui disent ses parents pour réaliser qu'il faut les écouter. C'est la suite logique de ce qui va et doit se passer afin de passer vers une maturité douce et douloureuse de l’espèce humaine. Il en est ainsi et rien ni personne ne pourra faire le contraire.

Tout ce qui est dit sur ce forum, se révélera juste dans 50 ou 100 ans, lorsque les humains comprendront et auront une réelle ouverture d’esprit. Pour le moment, ils ont le QI, d'un enfant, alors ne vous angoissez pas, cela ne résoudra rien, vous le savez. Continuez, si vous pouvez me permettre un conseil, votre travail de compréhension et d'analyse de ce qui vous est arrivé, sans vous braquer, ni vous focaliser sur des détails, ils veulent que vous preniez conscience de la terre et de ce qui s'y passe, rien de plus, pour augmenter le nombre de petites voix qui parlent à l’enfant. D'autres auront la possibilité de guerrier, d'aider, de soigner, de guider, un autre genre d'humains, se créer, depuis maintenant 140 ans, depuis le début des abductions de masse dans les années 1880. Doucement, progressivement, la société de demain se fait.

Soyez, s'il vous plait confiant, tout est sous contrôle et tout se déroule doucement, sur les années.


glingal a écrit:

Mais ceux qui en veulent de leur plan de sauvetage, qu'ils se gênent pas et bon vent !
Peut-être qu'on est en train de perdre ce qu'on ne mérite pas (la Terre). Mais ceux qui ne pensent qu'à sauver leur peau la mérite moins encore.

Rien n'est du, tout se mérite. Soyez assuré et rassuré que la terre ne sera pas détruite tout de suite. Ne vous faites plus de mal, ayez confiance.


Vous n'avez pas tout raconté sur ce qui vous est arrivé, pourriez vous nous compter votre expérience manquante, s'il vous plait (Il n'y a pas de petites expériences, il y des Experiences)?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
brigitte melka

avatar


Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 68
Emploi : Médium-Guérisseuse

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 6 Lien_grisDim 21 Mai - 9:49

Je ne le savais pas, désolée. Je ne parlerai plus de mon Roman.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte melka

avatar


Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 68
Emploi : Médium-Guérisseuse

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 6 Lien_grisDim 21 Mai - 9:59

brigitte melka a écrit:
Je ne le savais pas, désolée. Je ne parlerai plus de mon Roman.
En réalité, pour moi, l'humanité n'a pas un QI d'enfant mais est juste contrôlée, en esclavage dans une réalité Matérielle Palpable.
L'Elite contrôle le Monde, en faisant croire à l'homme qu'il faut de la l'argent pour être Heureux, ce qui est complètement FAUX !
L'Elite est possédé par le malin et pour cette raison, retient l'humanité, empêche son développement, ah si tout le monde savait...
Mon job en tant que Médium est de, chaque jour, réveiller les hommes Sourire

EDIT Modération: fusion des messages. Veuillez EDITER vos messages pour éviter le flood

Bonjour à Tous, Moi qui suis de nature Toujours Optimiste, je suis quelque peu effondrée Très mal
Je réalise que la démarche des Insectoïdes est sincère et réelle. En effet, je viens de reprendre mon Pendule et me l'affirme : nous allons bien vivre une 3ème Guerre Mondiale !
Je vous conseille donc de Bien Vivre l'instant Présent !

CARPEDIEM I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 6 Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'une abduction alien - Le scénario typique (En-Fr)
» Taken - Inside the Alien-Human Abduction Agenda
» Des Extraterrestres dans des corps humains ?
» Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ?
» De quelle nature sont les êtres venus d'ailleurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Débats et Spéculations :: Êtres venus d'ailleurs-
Sauter vers: