OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ? Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ? Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ? Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ? Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ? Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ? Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ? Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glingal

glingal


Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2017
Messages : 48

Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ? Empty
MessageSujet: Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ?   Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ? Lien_grisJeu 1 Juin - 18:47

Techniquement, il serait possible de trouver des traces de cellules fœtales aliénigènes, dans le corps de la mère, même quand le fœtus est manquant. Et ceci même des dizaines d’années après la fécondation. Comment ?
Explication …


Avez-vous déjà entendu parlé de microchimérisme fœtal ?
Définition du microchimérisme:  présence chez un individu de cellules issues d’un autre individu.

Source de microchimérisme :


  • transfusion sanguine


  • transplantation d’organe


  • grossesse


Ce qui nous intéresse ici, c’est les cas de chimérisme durant la grossesse.

On sait depuis longtemps que des cellules de la mère peuvent migrer vers le fœtus et inversement, des cellules du fœtus vers le corps de la mère via le placenta, qui n’est pas une forteresse impénétrable. Si aujourd’hui le microchimérisme est à l’étude plus que jamais, c’est parce qu’on s’est aperçu qu’il serait à l’origine de certains cancers et surtout certaines maladies auto-immunes telles que le lupus ou encore la sclérodermie.  Le micro-chimérisme peut aussi avoir des avantages, comme la réparation des tissus.

Mais ce qui est le plus étonnant, c’est que les cellules d’un fœtus, peuvent migrer dans n’importe quelle partie du corps. Une cellule pluripotente peut se loger dans le cerveau de la mère pour devenir une neurone.

Comment alors ne pas imaginer ?


Depuis des décennies des femmes témoignent avoir été enlevées par des êtres venus d’ailleurs, fécondées. Puis au bout du troisième mois environs, elles sont à nouveau enlevées et souffrent du syndrome du foetus manquant. Si le microchimérisme est tellement fréquent durant une grossesse « normale », comment ces femmes pourraient-elles faire exceptions après une insémination aliénigène ? Il devrait y avoir des traces biologiques de cellules fœtales hybrides.

Ne peut-on pas espérer de la science qu’elle découvre un jour des cellules hybrides dans le corps de femmes abductées ? Que faut-il pour qu’elle se penche sérieusement sur le sujet ?

Si le microchimérisme foetal impliquant des cellules hybrides alien/humain est un jour démontré, ne peut-on pas imaginer que ça ait d'autres  conséquences pour les femmes concernées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.fr/
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ? Empty
MessageSujet: Re: Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ?   Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ? Lien_grisJeu 1 Juin - 22:15

Bonsoir,

Bonne Question :

glingal a écrit:

Ne peut-on pas espérer de la science qu’elle découvre un jour des cellules hybrides dans le corps de femmes abductées ? Que faut-il pour qu’elle se penche sérieusement sur le sujet ?


Pas maintenant. La "Science" est trop limitée par rapport à ses propres connaissances, elles même limitées, pour ce faire. Votre question a un point positif dans la mesure ou elle pose la question au niveau de la science c'est a dire de la connaissance mais qu'en est il alors de la connaissance humaine au niveau des cellules hybrides? Mis à part cloné un mouton en vase clos?

Pensez vous sérieusement que la "science" est en mesure de comprendre et décrypter ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
glingal

glingal


Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2017
Messages : 48

Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ? Empty
MessageSujet: Re: Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ?   Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ? Lien_grisVen 2 Juin - 9:55


Artaban a écrit:
Pas maintenant. La "Science" est trop limitée par rapport à ses propres connaissances, elles même limitées, pour ce faire.

Pourtant, ça devrait être de l'ordre du possible en l'état de connaissances scientifiques actuelles.
Grace au PCR, on arrive à bien identifier les cellules fœtales dans l'organisme maternel.

Artaban a écrit:
Votre question a un point positif dans la mesure ou elle pose la question au niveau de la science c'est a dire de la connaissance mais qu'en est il alors de la connaissance humaine au niveau des cellules hybrides?

Oui je comprends votre interrogation toutefois elle avance.
Ça ne me parait pas une entreprise techniquement impossible.
Même si pour l'étude, le protocole de recherche devrait être rigoureux et contraignant, ça reste faisable tout de même.
Je ne suis pas scientifique, mais j'imagine qu'il faudrait sélectionner parmi les femmes abductées prétendant avoir fait parti d'un plan d'hybridation alien, seulement celles qui n'ont d'une part jamais été transfusées, ni greffées. Ensuite, ne retenir que celles qui ont durant depuis plusieurs années eu, parmi les humains, un seul et unique partenaire sexuelle.

En cela, le raisonnement est simple. Après détection de cellules fœtales dans l'organisme de la mère, sur la base d'un échantillon, on compare l'adn de la cellule foetale avec celui du partenaire humain. Dans le cas ou cette comparaison n'est pas concluante et ne démontre pas l'affiliation alors, on pousse plus loin.

Je sais bien que la difficulté c'est que nous savons ce que nous cherchons, mais nous ne savons pas à quoi ressemble ce que nous ne connaissons pas (cellules hybrides aliens). Il y a forcément des différences, des aberrations suffisamment remarquables pour un "mais qu'est-ce que c'est ?".

A moins que, l'hybridation alien/humain soit tellement ancien, que le microchimérisme serait pour une majorité de femmes, banal d'un point de vu biologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.fr/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ? Empty
MessageSujet: Re: Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ?   Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ? Lien_grisVen 2 Juin - 10:46

Bonjour Glingal,

C'est très intéressant!

Je sais pas, mais as-tu lu mon témoignage qui s'inscrit dans ma recherche personnelle, inachevée à ce jour, sur une éventuelle abduction? Elle concerne justement une maladie auto-immune que j'aie eue il y a une quinzaine d'année, le lupus.

J'avais écrit quelque part que si cela s'avérait juste, je publierai une possible preuve, une copie d'analyse de sang qui indique la présence d'auto-anticorps ADN nucléaire... (contact avec un ADN étranger?)...

Le lien vers ma découverte, suivie des scéances d'hypnose régressive:

Mon enquête personnelle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
glingal

glingal


Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2017
Messages : 48

Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ? Empty
MessageSujet: Re: Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ?   Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ? Lien_grisVen 2 Juin - 18:05

Bonjour Alpha,

Alpha Centauri a écrit:
Je sais pas, mais as-tu lu mon témoignage qui s'inscrit dans ma recherche personnelle, inachevée à ce jour, sur une éventuelle abduction? Elle concerne justement une maladie auto-immune que j'aie eue il y a une quinzaine d'année, le lupus.

Oui je l'ai lu, le jour même ou le lendemain de mon inscription.
Je vais être honnête avec vous, ça fait pas loin d'un an que cette idée de micro chimérisme alien me trotte dans la tête. Car j'avais lu un article qui expliquait qu'une femme pouvait souffrir de maladies à cause des cellules de son fœtus durant la grossesse. Et que ces cellules pouvaient s'implanter dans le corps de la mère. En lisant l'article, j'avais pensé aux aliens, et au syndrome du fœtus manquant.

Cette intuition j'aurais pu la creuser alors. Mais cette pensée m"était inconfortable pour ne pas dire dérangeante; alors à chaque fois que cette idée me revenait, je la repoussais dans un "pas maintenant", différent je ne sais combien de fois la réflexion.
J'ai lu votre témoignage, et cette idée s'est faite plus vive encore.
Je sais que je tiens là quelque chose. Et en faisant des recherches pour étayer l'article pour mon site, j'ai trouvé très surprenant qu'il n'y ait jamais eu d'hypothèse avancer sur le micro chimérisme alien.

Je n'ai aucune formation scientifique alors de deux choses l'une, ou bien ce que je présente est fragile d'un point de vu du raisonnement scientifique ( et je viens de me ridiculiser), ou bien personne encore n'a pensé à chercher de ce côté là.
Quoi qu'il en soit, l'audace d'aborder le sujet me vient de 2 occurrences. La première, cette idée tourne depuis pas mal de temps autour de moi, se fait pressante, pour un sujet qui me dépasse complètement, n'étant pas qualifiée dans le domaine : donc, ça ne vient pas de moi cette idée_là (vous me comprenez). La deuxième, j'ai lu votre témoignage et cette histoire de lupus, faisant tilt, je me suis dit, je n'ai pas le droit de garder ça pour moi.

Si j'avais apporté cette hypothese dans le topic de votre témoignage... je ne vous connais pas, et peut-être que ça aurait provoqué un choc.
C'est pourquoi, j'ai joué ça aux dés (pardon pour la comparaison). J'ai recopié mon article en déposant une intention (pile, vous êtes prête et vous lisez ma bafouille. Face, vous ne l'êtes pas et quelque chose vous empêche de le faire).
Visiblement, vous êtes prête, sans quoi nous ne serions pas là à discuter.

Pardon pour la façon de faire, je suis obligée de ruser avec mon propre inconscient moi-même, pour passer certaines barrières qui m'empêchent parfois d'avancer. Et tant pis si à cause de ça je parais bizarre.
C'est du pur jus tit doigt, mais probablement pas de mon tit doigt à moi ! drunken
J'ai l'âme chevillée au corps, et j'ai moi aussi résisté à certaines maladies. La nuit en astral, on me communique certaines choses, quand je me souviens j'agis. Il me semble que quand je ne me souviens pas, c'est parce que je résiste, alors de jour des idées tournent autour de moi comme des tits papillons.

Si le sujet est pour moi si difficile à aborder c'est parce qu'il m'oblige à me repasser une séquence de ma vie suite à une abduction.
Pour ma part, je n'ai aucun souvenir qu'on m'ait présenté de bébés hybrides comme étant miens. Mais j'ai un souvenir d'un enfant hybride, dans ma chambre.
Ma réaction a été terrible et j'ai eu de la peine pour lui.

Je me sens un peu bête de raconter ça.
Parce que je n'ai jamais pris avec beaucoup de sérieux le témoignage de ces femmes et de leurs bébés hybrides.
Mais on a pas le droit d'écarter une possibilité juste parce qu'elle est dérangeante.

EDIT : j'allais oublier.
Vous avez ici un article très complet sur le sujet, on y trouve toutes les études dans les références en bas de page : LucPerino.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.fr/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ? Empty
MessageSujet: Re: Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ?   Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ? Lien_grisMar 21 Aoû - 18:50

Bonjour Glingal,

Cela fait un moment que n'êtes pas revenue ici mais j'espère que vous lirez ce message. Je me sens bête de pas avoir répondu au temps où vous avez écrit le vôtre.

Je viens de tomber sur un article écrit par le Professeur Jean Sibilia et il parle du microchimérisme foetal et du lupus... Ajouté à mon dossier lupus/abduction, ça me laisse perplexe scratch

Source: Le Lupus - Pourquoi les femmes font-elles plus de maladies auto-immunes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Contenu sponsorisé





Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ? Empty
MessageSujet: Re: Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ?   Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ? Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Extraterrestres dans des corps humains ?
» Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?
» La TransCommunication Hypnotique TCH et les extraterrestres
» Enlevés par les extraterrestres
» Enquête sur les enlèvements extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Débats et Spéculations :: Êtres venus d'ailleurs-
Sauter vers: