OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?

Aller en bas 
+3
Admin
brigitte melka
christophe1968
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Empty
MessageSujet: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Lien_grisDim 29 Mai - 20:31

Message de l'administrateur-fondateur Artaban.

Bonsoir à tous et à toutes,

Loin de pouvoir résoudre ou répondre à la question de ce qu'est l'abduction, posons nous une vraie question sur le sujet : pourquoi abduquer des humains?

Pourquoi enlever des humains pour leur faire subir des expériences?

Pourquoi enlever des humains?

Pourquoi?

Nous entendons parler des abductions, qui est le fait d'enlever des humains en vue de faire des tests ou de expérience sur eux. Mais pourquoi?

Pourquoi les médias officiaux et non officiaux se focalisent sur ce fait???

Pourquoi entend on parle de ces faits plus que des autres, tels des rencontres?

Vous êtes vous poser ces questions?

"Ils" enlèvent des humains, leur font des trucs, ils en sont traumatisés dans leur vie, subissent des choses, des expériences, ils s'en souviennent et en parlent. "On" considère que c'est du ressort des EVA... des coupables tout trouver et pour cause ils ne peuvent pas répondre a ces abnégations... "On" se souvient d’êtres, surement pas des humains, qui lui ont fait des expériences bizarres sur son corps. Mais alors, est ce que c'est des EVA ou des êtres humains qui lui "ont" fait cela?

Qui oserait alors faire cela? Car l’espèce humaine ne fait pas subir cela à ses congénères. L’espèce humaine est respectueuse de la vie, animale tant humaine. L’Espèce humaine ne peut entreprendre de telles actions envers ses propres congénères. Mais alors qui? Qui est le monstre sans scrupule qui le peut?

Et surtout, au vue des technologies avancées pour ce faire, pourrait alors être capable de le faire??

Pas nous, c'est pas possible quand même, nous respectons tellement la nature et les humains, que nous ne pouvons pas le faire, car nous ne faisons pas d’expériences, nous ne tuons pas pour jouer, pour s'amuser, pour la science, pour la religion, pour la politique, pour nos intérêts, pour nos objectifs, pour nos plans, pour nos business plans, pour nos médicaments, pour nous nourrir, nous ne faisons pas ces atrocités car nous sommes.... Nous nous sommes démoninés (Du mot démon) "civilisés"...
Et puis si "on" le fait c'est que on a de bonnes raisons.........................

Ce n'est que des Êtres venus d'ailleurs qui puissent faire cela, seuls eux peuvent le faire.

Vous y croyez?

Pas moi.

Au pire, des pires, dans les EVA il y a des mauvais et des bons, c'est a dire des EVA qui font des tests et des autres EVA qui n'en font pas. Alors, ne faites pas d’amalgames avec tous les EVA, car il y en a qui font surement des abductions et d'autres pas du tout. Comme il y a des humains qui sont mauvais et d'autres pas du tout.

A méditer.


Dernière édition par Admin le Jeu 9 Fév - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Empty
MessageSujet: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Lien_grisVen 17 Juin - 12:17

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?

La question du bien fondé de l'abduction alien est omniprésente. Il n'y a pas une abduction qui se ressemble bien qu'une trame commune se dégage. Les souvenirs conscients des expérienceurs qui témoignent représentent la partie immergée de l'iceberg tant qu'ils ne possèdent pas les éléments cachés dans le subconscient. Il est par conséquent difficile de trancher pour ou contre, et surtout, de ne pas perdre de vue nos dignité humaine et liberté de l'âme.

À chacun d'exposer, expérienceurs ou non, respectivement, ce qu'il ressent à partir de son expérience ou interprète à partir de ses connaissances. Le débat est ouvert!

Abduction alien: Le dossier


Dernière édition par Alpha Centauri le Mar 23 Mai - 10:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Lien_grisDim 19 Juin - 8:04

Dans ce phénomène, les EVA dans leur ensemble sont négatives, j'entends par la, que nous avons sciemment ou inconsciemment une opinion plus ou moins mauvaise, fondée sur la théorie, non vérifiée, que ce sont tous les EVA qui font ces abductions.

Or, je pense que, ce ne sont surement qu'une "race" d'EVA qui le fasse et que par conséquent nous faisons un amalgame en prenant alors en acte que tous sont "mauvais". Cette façon de voir fait passer tous les EVA pour méchants.

Alors que, de mon humble point de vue, c'est faux, nous devons relativiser. Tout ceci, de mon point de vue encore, est la, pour ceux qui savent que les EVA existent, leur faire peur, les faire douter et donc, se focaliser sur ces faits d'abductions sans aller dans une autre direction, sans continuer franchement leur façon de se comporter avec eux.

Avant tout, tous autant que nous sommes, nous devons, en priorité nous demandez comment nous allons nous comporter façon à un visuel OVNI, une rencontre. Commençons par ce commencement. La politesse, l'observation et l'humilité et surtout la préparation sont les maitres mots.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Lien_grisDim 19 Juin - 11:46

Excellent résumé Artaban, il ne s'agit pas faire d'amalgame entre les EVAs qui abductent et ceux qui ne le feraient pas. Je dis ne feraient pas, car j'ai trouvé de rares éléments pour lesquels les EVAs d'apparence humaine avant introspection étaient en réalité des aliens redoutés après introspection (l'expérienceur a constaté une différence entre l'aspect du personnage et ce que son corps a ressenti au toucher du personnage n'était aboslument pas ce qu'il croyait: doigts longs et fins, froids, de consistance bizarre).

Il est tout à fait compréhensible, normal que ceux qui ont rencontré/entendus des EVAs "super gentils, super beaux" soient convaincus à 100% de leur inoffensivité, nous sommes ouverts à tout témoignage mais pour des raisons éthiques et d'information nous devons garder une petite part de réserve envers ces derniers tant qu'une analyse globale est absente.

Cette discussion se base sur les EVAs qui pratiquent les abductions.


Dernière édition par Alpha Centauri le Dim 19 Juin - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
christophe1968

avatar


Age : 55
Localisation : var
Date d'inscription : 18/05/2016
Messages : 51
Emploi : commerçant

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Lien_grisDim 19 Juin - 16:39

bonjour , ah vous étes d'éternels optimistes les amies mais pourquoi pas ! donc artaban si je te suis , on peut dire tous les deux que maarit est une myto ! eh oui ! car de son point de vue les aliens sont un peu partout et trés négatifs , donc myto ...
si on pense qu'ils sont positifs voir very positifs on ne peut que jeter a la poubelle le témoignage de maarit ...a bientot christophe ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Lien_grisDim 19 Juin - 17:17

christophe1968 a écrit:
bonjour , ah vous étes d'éternels optimistes les amies mais pourquoi pas ! donc artaban si je te suis , on peut dire tous les deux que maarit est une myto ! eh oui ! car de son point de vue les aliens sont un peu partout et trés négatifs , donc myto ...
si on pense qu'ils sont positifs voir very positifs on ne peut que jeter a la poubelle le témoignage de maarit ...a bientot christophe ..

Tu veux en venir ou avec ce court arbitrage?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Lien_grisDim 19 Juin - 17:23

Christophe a écrit:
que maarit est une myto ! eh oui ! car de son point de vue les aliens sont un peu partout et trés négatifs , donc myto ...

Christophe, Maarit parle surtout des reptiliens et des draconiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Lien_grisMar 21 Juin - 12:44

D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
christophe1968

avatar


Age : 55
Localisation : var
Date d'inscription : 18/05/2016
Messages : 51
Emploi : commerçant

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Lien_grisMer 22 Juin - 18:53

eh non mais ce que je voulais dire c'est que le témoignage de maarit est a l'opposé du témoignage par exemple de colin chabot , donc il y a bien l'un des deux qui se trompe ?
si j'admets l'un je ne peut admettre l'autre , non , moi je trouve cela logique ..
c'est comme mélanger de l'huile et du vinaigre ,ça marche pas longtemps .
j'ai contacté le cero aujourd'hui , c'est fait , bien content , on verra la suite ..
moi ce qui m'énerve c'est que je ne sais que croire avec ces aliens ...
le doute est dans mon esprit ..
a bientot ,christophe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Lien_grisJeu 23 Juin - 13:41

Que veux tu savoir des EVA?

Qu'est ce qui t’énerve?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Lien_grisJeu 23 Juin - 21:39

Citation :
témoignage de maarit est a l'opposé du témoignage par exemple de colin chabot , donc il y a bien l'un des deux qui se trompe ?

Aucun des deux ne se trompe. Colin est suivi par un psychanalyste et hypnologue du MUFON Québec. Maarit (prénom d'emprunt) a été suivie aussi. Les témoignages sont basés sur les expériences et ressentis de chacun. Aucun ne se ressemble, bien qu'une trame générale ressort souvent. 
Au final, à chacun de se faire une opinion, en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Lien_grisJeu 23 Juin - 22:00

Citation :
témoignage de maarit est a l'opposé du témoignage par exemple de colin chabot , donc il y a bien l'un des deux qui se trompe ?

Aucun des deux ne se trompe. Colin est suivi par un psychanalyste et hypnologue du MUFON Québec. Maarit (prénom d'emprunt) a été suivie aussi. Les témoignages sont basés sur les expériences et ressentis de chacun. Aucun ne se ressemble, bien qu'une trame générale ressort souvent. 
Au final, à chacun de se faire une opinion, en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
christophe1968

avatar


Age : 55
Localisation : var
Date d'inscription : 18/05/2016
Messages : 51
Emploi : commerçant

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Lien_grisVen 24 Juin - 11:41

bon ok , chacun se fait son avis donc , moi franchement j'en ai aucun .....
l'avenir me le diras ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Lien_grisJeu 30 Juin - 23:32

Pourriez vous développez ce que vous pensez l'un et l'autre, plutôt que de passer par des auteurs de livres, pourriez vous nous dire ce que vous vous en pensez?

N'oubliez pas que votre discours doit être lisible de tous, c'est à dire compréhensible de nous tous, autant ceux qui connaissent le sujet que ceux qui s'y intéressent pour la première fois.

Parler au travers de livres que vous avez lus, mais que les autres internautes n'ont pas eu l'occasion, ou l'envie de lire, reste alors un dialogue juste à deux, j'aimerai que ce dialogue puisse être élargis au plus grand nombre donc, compréhensible au plus grand nombre. Par conséquent, restez dans un dialogue que tour le monde puisse suivre et comprendre. Parlez de vos expériences s'il vous plait.

Merci pour votre compréhension.

L'Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Lien_grisJeu 30 Juin - 23:57

Oki chef :-)

Alors si ça n'engage que moi, déjà:
1. Seul point positif: j'en suis sortie vivante.
2. Ca pose des problèmes de santé qui ne sont pas résolus pour autant. Soit on est avec eux, et ils nous donnent des "bonbons". Soit c'est le contraire, et ils sont capables de tout, de provoquer la mort.
3. On n'a pas le droit d'être de cobayes, même si de niveau "inférieur". Respect, point.  
4. Pas de consentement? Quelque chose cloche.
5. Omerta = résultat d'une collusion humain/ET?


Dernière édition par Alpha Centauri le Mar 23 Mai - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Contenu sponsorisé





Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'une abduction alien - Le scénario typique (En-Fr)
» Taken - Inside the Alien-Human Abduction Agenda
» Des Extraterrestres dans des corps humains ?
» Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ?
» De quelle nature sont les êtres venus d'ailleurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Débats et Spéculations :: Êtres venus d'ailleurs-
Sauter vers: