OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr) Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr) Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr) Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr) Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr) Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr) Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr) Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr) Empty
MessageSujet: Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)   Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr) Lien_grisLun 6 Fév - 17:07

Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)

Publié le 4 janvier 2016 par Eve Lorgen

Article original

Reptilian Replication Process as described by Carolyn (En):

Comment les reptiliens se reproduisent-ils ou se répliquent-ils?


"Ils détournent d'autres formes de vie. Ils préfèrent utiliser des humains.

Ils utilisent une méthode appelée « jumelage » qu'ils ont apprise des Nephilim. Le jumelage, c'est un peu comme le clonage. Ils créent une sorte de clone à partir d'un morceau du reptilien original, mais à la naissance, il commence à rassembler ses propres expériences.

La vie est dans le sang. Les cellules sanguines sont comme une tranche d'elles-mêmes et sont le type de cellules utilisées pour le jumelage. Leurs cellules sanguines contiennent le plan de tout ce qu'elles sont, y compris leur mémoire génétique, leur force vitale, leur intellect, etc. Cela peut être activé pour la mémoire complète ou partielle. La mémoire complète serait une réplique de la mémoire complète de l'original. Ils n'aiment pas avoir un jumeau complet parce qu'il y a une compétition d'identité. L'un tuerait l'autre.
Les reptiliens sont très compétitifs. Un clone tuerait l'original parce que le clone voudrait ÊTRE l'original"


Réplication reptilienne : le processus en 11 points

  1. Fait par un processus appelé jumelage.
  2. Le jumelage a à voir avec le sang.
  3. Leur vie est dans leur sang.
  4. Leurs cellules sanguines contiennent les plans de tout ce qu'ils sont, y compris l'intellect, l'esprit et les souvenirs, un type de souvenirs génétiques. Ces mémoires peuvent être activées si nécessaire. Ce n'est pas souhaitable car le jumeau peut essayer de tuer l'original.
  5. Une seule cellule sanguine qui a une connexion à la moelle osseuse est séparée de leur corps.
  6. Ils utilisent un certain type d'énergie, peut-être de l'électricité, qui active la partie de la cellule qui est la force vitale. La force vitale est connectée à tout ce qui se trouve dans la cellule.
  7. Cette zone de la cellule qui est la force vitale commence à diriger la cellule pour former une autre entité. La force vitale est connectée à tout dans cette cellule. Ce processus implique des qualités magnétiques. Il active tout pour commencer à travailler. Cette force vitale contient l'esprit, les souvenirs et l'intellect. Toutes les caractéristiques à exprimer sont contenues dans la cellule.
  8. Cette cellule doit être déposée dans une autre forme de vie comme méthode préférée de réplication. Les cibles préférées pour le détournement sont les humains. Bien qu'ils trouvent les humains détestables, c'est un élément nécessaire du processus. La cellule elle-même à ce stade peut être dans une autre dimension ou ailleurs.
  9. La cellule est en quelque sorte reliée à un ovule humain. La cellule reptilienne est une chose viable. À ce stade, les choses peuvent aller dans différentes directions:

    a.La cellule reptilienne est jointe à un ovule humain fécondé par du sperme humain dans l'utérus.

    b. La cellule reptilienne est jointe à un ovule humain fécondé par du sperme humain dans un laboratoire.

    c. Moins souhaitable, la cellule reptilienne est jointe à un ovule humain non fécondé. Ils utilisent la science. Ils ont appris cela grâce aux Nephilim.

  10. La cellule reptilienne est capable de se combiner dans la forme de vie dans la mesure où elle a la capacité de projeter les caractéristiques physiques de l'humain tout en restant responsable. Ils ne peuvent pas tuer l'esprit humain, mais ils le soumettent et le subjuguent.
  11. Ils dirigent l'hôte à partir de ce moment.


"Parfois, ils imposent leur forme au corps hôte, comme lors de rituels où ils mangent des sacrifices humains. Ils préfèrent la forme reptilienne à la forme humaine.

Parce qu'un reptilien peut être répliqué, mémoire et tout au long d'une cellule sanguine, si un reptilien est tué, il peut être complètement reproduit avec sa conscience d'origine. En ce sens, ils ne meurent jamais. Cela fonctionne comme l'explication ci-dessus, mais la partie de la cellule qui contient la mémoire consciente complète n'est pas fermée.

La réplication se fait dans des laboratoires à travers les États-Unis.

Les reptiliens travaillant dans les laboratoires sont ceux qui sont motivés pour faire les répliques.

Une autre façon dont les Reptiliens se reproduisent:

Lorsque 2 humains infectés procréent, les reptiliens considèrent que cette progéniture est la leur et celle de la lignée reptilienne.

Parfois, l'exercice de la volonté d'une personne peut empêcher la partie reptilienne de s'exprimer pleinement ou de prendre le dessus.

Les personnes ayant de l'ADN reptilien en eux sont inconsciemment attirées par ceux qui ont également un tel ADN. C'est comme être attiré par une odeur à un niveau inconscient."


EL: Dans les recherches du Dr Corrado Malanga, un article intitulé: The Global Picture of Alien Interferences décrit les étapes de l'interférence extraterrestre, dont l'une est la parasitisme extraterrestre de l'hôte humain "enlevé" qui a lieu dans les 6 premiers jours de la vie. Malanga implique que ce processus est un type d'enlèvement qui se produit dans les 6 premiers jours de la naissance, où la conscience parasitaire extraterrestre ou ce qu'il a appelé, Active Alien Memory, est déposée dans le cerveau, l'esprit et la composante spirituelle de la personne enlevée. Cet AAM peut contenir tous les souvenirs du parasite extraterrestre (qui pourrait être un extraterrestre gris, mantis, reptilien (saurien), ou un autre type de conscience extraterrestre/parasite). Cela signifie que les souvenirs de chaque "hôte" de ce parasite extraterrestre seraient dans l'esprit des personnes, et cela seul amènerait à remettre en question certains souvenirs de vie passée, car ils peuvent ne pas être du tout les souvenirs de cette âme humaine originelle. 
Certaines formes de parasites exotiques tels que l'être LUX et les types sans corps de "l'autre univers" peuvent parasiter le bébé avant la naissance.

Les techniques de libération de Malanga telles que SIMBAD, FMS et le test de couleur de la triade mise à jour sont conçues pour libérer la personne enlevée des interférences du parasite extraterrestre et reconnecter les composants de la triade de la conscience qui s'étaient séparés en un modèle énergétique non cohérent. Cela se produit en raison d'un traumatisme, d'une dissociation et du parasite extraterrestre influençant fortement les pensées et les comportements de l'individu.

Une fois que ces interférences sont éliminées, neutralisées et que les composants de la conscience sont réintégrés, guéris, etc., l'AAM peut être "neutralisé" afin qu'il n'agisse pas sur la "volonté étrangère" du parasite. Mais l'AAM reste apparemment toujours, comme un programme désactivé sur son disque dur.

EL: Une note sur le globule rouge reptilien provenant de la moelle osseuse:

Nous savons que les globules rouges, lorsqu'ils sont aux premiers stades de croissance de la moëlle osseuse, contiennent encore des noyaux (d'où l'ADN). Les thérapies à base de cellules souches sont efficaces pour créer, reproduire et faire repousser presque tous les types de cellules désirées, si vous pouvez récupérer des cellules souches embryonnaires de la moelle osseuse (https://en.wikipedia.org/wiki/Stem-cell_therapy)

Pourquoi le sang est-il si important pour les extraterrestres et les autres interférents interdimensionnels?

Je connais deux personnes, ayant des antécédents médicaux documentés, où leur groupe sanguin a changé d'un type à un autre, comme de A à O et vice versa. Dans le livre Alien Conspiracy de Chris B. Evans (Alarm Clock Publishing 2003, pages 187-189), la femme enlevée Andrea Roberts, a vu son groupe sanguin changer plusieurs fois de A négatif à O négatif. Son propre frère a également vu son facteur Rh passer de négatif à positif à plusieurs reprises. C'est quelque chose que j'ai demandé en privé à plusieurs personnes enlevées, qui avaient initialement un groupe sanguin Rh négatif pour se révéler Rh positif plus tard. Ou il passe de négatif à positif à négatif à nouveau. Dans le cas de White Wolf Von Atzingen, il a déclaré en privé que son groupe sanguin changé de A à O avait été obtenu grâce à une thérapie par cellules souches effectuée à partir de traitements médicaux secrets du gouvernement. White Wolf Von Atzingen est un survivant d'un programme d'élite meurtrier MK Ultra. Son entrevue avec moi peut être trouvée sur mon site web, sur: 
https://evelorgen.com/wp/news/update-to-white-wolf-von-atzingen-interview/

Il y a beaucoup de controverse sur l'origine du groupe sanguin RH négatif, et en particulier des O négatifs, qui sont considérés comme des donneurs universels. Certains chercheurs comme Lisa Rene sur son site Web Energetic Synthesis, ont émis l'hypothèse que le sang Rh négatif provient des étoiles et exprime moins de karma. Ces groupes sanguins sont ciblés par les Reptiliens pour détourner ces personnes qui ont tendance à avoir un facteur de conscience spirituelle plus élevé.

(Voir: https://www.energeticsynthesis.com/index.php/resource-tools/blog-timeline-shift/2629-blood-covenant-on-rh-negatives?highlight=WyJyaCIsIm5lZ2F0aXZlIiwiYmxvb2QiLCJvcmlnaW4iLCJyaCBuZWdhdGl2ZSIsInJoIG5lZ2F0aXZlIGJsb29kIiwibmVnYXRpdmUgYmxvb2QiXQ==)

À propos des alliances de sang et de ce qu'elles font à la souveraineté spirituelle d'un peuple:

Extrait de Lisa Rene: "Lorsqu'un être humain entre dans une alliance de sang par des formes religieuses ou d'endoctrinement spirituels, cela scelle l'aura de la personne avec un sigil ou une liaison d'âme qui énonce une "revendication" sur cet individu. Le libre arbitre de la personne est détourné, car l'être humain a été trompé pour croire que les extraterrestres Annunaki, se faisant passer pour le créateur unique, sont en fait un Dieu; alors qu'il agit comme un intermédiaire pour revendiquer et s'approprier des êtres humains nés avec la divinité inhérente du Saint-Esprit Intérieur et du Christos Intérieur. Les faux Dieux convoitent et haïssent à la fois le Saint-Esprit intérieur parce que c'est l'aspect Mère de Dieu, qu'ils détestent, et parce qu'ils n'ont pas reçu le dessein divin de souveraineté que les êtres humains ont reçu dans leur libre arbitre le droit de choisir."

"En plus des alliances de sang faites pour contrôler les lignées, les reptiliens favorisent le sang Rh négatif à la suite de leur ADN hybride. Ce récit est faux. Cependant, c'est parce qu'ils cherchent à détruire tous les hybrides Oraphim/Christ et leur potentiel ADN, en se propagent, en développant ou en modifiant la structure de la Conscience dans l'humanité; ce qui changera intrinsèquement tout l'ADN de la population terrestre. Ils veulent tuer les hybrides Rh négatif par modification génétique, ou les contrôler directement par des opérations militarisées, les gardant mal informés et malades par les diverses méthodes déjà mentionnées. Ils ont tenté de compromettre leur ADN de diverses manières, par exemple en trompant les humains pour qu'ils concluent des alliances de sang avec de faux dieux. Une grande partie de cela est renforcée par les croyances religieuses de la famille d'origine, qui sont transmises aux bébés et aux enfants qui grandissent à l'âge adulte sans comprendre ce qui se passe.

La lignée Rh négatif est un sang intrinsèquement "sans karma", le miasme ancestral des générations humaines précédentes n'est pas enregistré de la même manière que les schémas sanguins "karmiques", qui sont transmis aux générations futures. Les schémas karmiques (miasmes) des vies répétées sur terre sont des timbres énergétiques qui sont enregistrés dans le sang de chaque être qui naît dans cette dimension (C'est aussi ainsi que les alliances de sang sont transmises à la future progéniture, sans que la personne soit au courant de cet arrangement).
Le sang Rh négatif provient des étoiles, et en tant que tels, ils peuvent être appelés les personnes Starseed.
Parce qu'il y a moins d'empreintes énergétiques karmiques dans le sang, les corps spirituels et énergétiques supérieurs de la personne Rh négatif ont tendance à fonctionner à des niveaux accrus que dans la majorité de la population humaine. Celles-ci incluent des capacités sensorielles supérieures telles que la télépathie, l'empathie, la clairvoyance, la clairaudience, la connaissance spirituelle directe, les énergies de lecture, le contact ET et la conscience qui peuvent se développer en tendances compatissantes supérieures envers les autres humains et les royaumes terrestres. Cette lignée a une résonance naturelle pour se reconnecter avec une activation plus élevée de l'ADN. Pour cette raison, des extraterrestres tels que Gris étudiant le code ADN et tentant de répliquer l'ADN, enlèvent plus de personnes RH négatives.

Pour les raisons ci-dessus, les personnes Rh négatif sont principalement manipulées avec des fardeaux karmiques superposés, beaucoup provenant d'Annunakis ou d'autres distorsions reptiliennes faites dans le sang. C'est la tentative de déformer le schéma sanguin de la personne Rh négatif afin qu'elle ne puisse pas réussir ou être productive dans la modification de l'ADN ou de la structure de la conscience sur la planète.
Parce que leur sang détient un potentiel ADN plus élevé, la NAA et les races reptiliennes ne veulent pas que ce phénomène se produise à travers les champs de conscience planétaire. Cet impact est connu sous le nom de l'Effet du centième singe, lorsque la conscience collective atteint certains modèles, ces influences peuvent avoir un impact sur la conscience collective sur terre. La NAA travaille contre ce phénomène afin de maintenir son programme de promotion d'une race d'esclaves humains, sur cette planète et pour d'autres planètes qu'ils cherchent à contrôler. La plupart des races reptiliennes favorisent les Nephilim corrompus (un être motivé par la cupidité, l'argent et le pouvoir lorsqu'ils sont manipulés par les contrôleurs) qui existent en tant que moitié, ou plus, d'Annunaki dans leur ADN, pour sympathiser avec leur programme et maintenir les systèmes de croyances sur terre qui favorisent la supériorité raciale, la discrimination génétique et la hiérarchie sociale et financière, telle que définie par la classe ou un rang assigné.
Dans cette compréhension de l'effacement des alliances sanguines par le gène récessif, le gène ancestral et le gène d'hybridation des lignées Rh négatif, nous appliquons des programmes de libération de la peur de base aux lignées Rh négatif alors que nous témoignons les uns des autres. C'est prendre l'intention d'effacer toutes les alliances de sang faites qui relient l'histoire miasmatique à travers des gènes récessifs, des gènes ancestraux et l'hybridation et la modification génétique des vies passées, présentes et futures."


Carolyn poursuit sur le processus de réplication reptilienne:

Pourquoi les humains sont l'hôte préféré:

  1. Parce que l'ADN est similaire.

    - Les reptiliens n'aiment pas le reconnaître, mais ils ont déjà de l'ADN humain en eux parce qu'ils ont été créés par les Nephilim avec l'ADN Nephilim et les Nephilim font partie des humains.

  2. Avoir un ancrage sur Terre.

    - L'utilisation de n'importe quelle créature terrestre leur donne une ancre au plan physique, parce qu'une créature terrestre est faite de la substance du plan physique (terre), mais les humains ont une autorité spirituelle au-dessus de toutes les créatures. Même les humains non rachetés.

  3. Notre intelligence est désirable par rapport aux autres formes de vie terrestres.

  4. Pour l'autorité spirituelle.


   - Le détournement d'un corps humain leur donne l'utilisation d'une autorité spirituelle ici sur terre qui n'appartient qu'aux êtres humains.

- L'esprit des êtres humains est différent de toutes les autres créatures de la création. Nous avons ce que j'appelle "la particule de Dieu" qui est le sceau du Créateur lui-même. L'humanité a été créée pour être co-dirigeante de la création avec Dieu.

(C'est une grande raison pour laquelle les êtres spirituels recherchent les humains. Ils ont besoin que nous soyons d'accord avec eux afin qu'ils puissent nous utiliser pour avoir accès aux choses sur terre ainsi qu'au surnaturel. Il y a des endroits auxquels ces êtres n'ont pas accès, à moins qu'ils n'utilisent des humains pour y avoir accès)


EL: Il y a encore beaucoup de choses que nous ne savons pas sur la façon dont ces êtres reptiliens opèrent dans le domaine physique et interdimensionnels, et comment ils "infectent" un hôte humain avec leur sang pour se répliquer. Le processus d'hébergement de la possession peut être différent de ce dont Carolyn parle avec le processus de réplication. Il y a de nombreuses années, un collègue clairvoyant qui a observé les reptiliens de première main a écrit un article, "La naissance d'un hôte".

(Voir: https://evelorgen.com/wp/articles/military-abduction-milabs-and-reptilians/reptilian-hosts/
Cet article est encore très pertinent aujourd'hui en termes de comment on peut observer le processus d'hébergement et éventuellement une possession complète. Peut-être que dans le cycle de vie du parasitisme extraterrestre décrit par Malanga où le composant de l'âme humaine est utilisé pour "revivifier" les corps extraterrestres, pourrait être l'une de ces méthodes que les reptiliens utilisent pour "démarrer" leur facteur de réplication des "cellules souches" du sang rouge, une fois qu'il est déjà intégré dans l'hôte humain. (EL: par exemple, dans les ovules femelles ou l'embryon conçu).


Source: https://evelorgen.com/wp/articles/military-abduction-milabs-and-reptilians/the-reptilian-replication-process-as-described-by-carolyn-hamlett/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
» Mystérieux triangles volants Partie 2
» Mystérieux triangles volants Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Dossiers et Informations :: Êtres Vivants d'ailleurs :: Hybridation-
Sauter vers: