OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?

Aller en bas 
+3
Admin
brigitte melka
christophe1968
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Lien_grisDim 29 Mai - 20:31

Rappel du premier message :

Message de l'administrateur-fondateur Artaban.

Bonsoir à tous et à toutes,

Loin de pouvoir résoudre ou répondre à la question de ce qu'est l'abduction, posons nous une vraie question sur le sujet : pourquoi abduquer des humains?

Pourquoi enlever des humains pour leur faire subir des expériences?

Pourquoi enlever des humains?

Pourquoi?

Nous entendons parler des abductions, qui est le fait d'enlever des humains en vue de faire des tests ou de expérience sur eux. Mais pourquoi?

Pourquoi les médias officiaux et non officiaux se focalisent sur ce fait???

Pourquoi entend on parle de ces faits plus que des autres, tels des rencontres?

Vous êtes vous poser ces questions?

"Ils" enlèvent des humains, leur font des trucs, ils en sont traumatisés dans leur vie, subissent des choses, des expériences, ils s'en souviennent et en parlent. "On" considère que c'est du ressort des EVA... des coupables tout trouver et pour cause ils ne peuvent pas répondre a ces abnégations... "On" se souvient d’êtres, surement pas des humains, qui lui ont fait des expériences bizarres sur son corps. Mais alors, est ce que c'est des EVA ou des êtres humains qui lui "ont" fait cela?

Qui oserait alors faire cela? Car l’espèce humaine ne fait pas subir cela à ses congénères. L’espèce humaine est respectueuse de la vie, animale tant humaine. L’Espèce humaine ne peut entreprendre de telles actions envers ses propres congénères. Mais alors qui? Qui est le monstre sans scrupule qui le peut?

Et surtout, au vue des technologies avancées pour ce faire, pourrait alors être capable de le faire??

Pas nous, c'est pas possible quand même, nous respectons tellement la nature et les humains, que nous ne pouvons pas le faire, car nous ne faisons pas d’expériences, nous ne tuons pas pour jouer, pour s'amuser, pour la science, pour la religion, pour la politique, pour nos intérêts, pour nos objectifs, pour nos plans, pour nos business plans, pour nos médicaments, pour nous nourrir, nous ne faisons pas ces atrocités car nous sommes.... Nous nous sommes démoninés (Du mot démon) "civilisés"...
Et puis si "on" le fait c'est que on a de bonnes raisons.........................

Ce n'est que des Êtres venus d'ailleurs qui puissent faire cela, seuls eux peuvent le faire.

Vous y croyez?

Pas moi.

Au pire, des pires, dans les EVA il y a des mauvais et des bons, c'est a dire des EVA qui font des tests et des autres EVA qui n'en font pas. Alors, ne faites pas d’amalgames avec tous les EVA, car il y en a qui font surement des abductions et d'autres pas du tout. Comme il y a des humains qui sont mauvais et d'autres pas du tout.

A méditer.


Dernière édition par Admin le Jeu 9 Fév - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/

AuteurMessage
brigitte melka

avatar


Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 68
Emploi : Médium-Guérisseuse

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Lien_grisJeu 14 Juil - 13:59

Artaban a écrit:
brigitte melka a écrit:
Artaban a écrit:
Les hybrident existent, je vous le confirme. Cela étayera ce que vous pensez.

Par les martiens eux même, est un peu limitatif dans le cadre de la pensé, mais dans les gros titres c'est juste.

Clin d'oeil

Demandez leur de vous expliquez ce qu'il s'est déroulé.

Mars à été convoitée par des êtres venus d'ailleurs, ils ont utilisé le nucléaire pr se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Lien_grisJeu 14 Juil - 16:47

Version humaine et non fondée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Lien_grisJeu 14 Juil - 18:13

Brigitte,

Pour rappel, il suffit de prendre une partie du message auquel vous voulez répondre; aussi il n'est même pas nécessaire de citer si vous répondez immédiatement. Votre façon de faire alourdit le fil.


Dernière édition par Alpha Centauri le Mar 23 Mai - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Empty
MessageSujet: La planète Mars a t-elle été colonisée par le passé?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Lien_grisJeu 14 Juil - 20:06

"Mars à été convoitée par des êtres venus d'ailleurs, ils ont utilisé le nucléaire pr se défendre."

=> Développez. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
vic

avatar


Age : 69
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 50

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Lien_grisDim 9 Oct - 16:37

C'est un sujet intéressant,se poser des questions sur les comportements des ET.Les humains fonctionnent socialement entre eux,établissent des dialogues,essayent de se comprendre,les émotions font parties d'eux même,alors c'est évident que ça surprend d'avoir a faire à des êtres qui ne réagissent pas de la même façon.

En fonction d'abductions diverses on peux légitimement trier les rencontres sans tomber dans l'angélisme ou l'inverse .

Les humains qui subissent des examens dont les effets secondaires laissent des séquelles considérables doivent nous interpeller.

Quelle est la psychologie des ET comment fonctionnent-ils? si je n'ai pas beaucoup de réponses sur ces questions qui me paraissent essentiel, j'en ai quand même quelques unes.

Les abductions qui se passent mal n'ont aucune éthique et se dire que ce n'est pas acceptable c'est normal.


Certains ET agissent sans considérer les émotions humaines,d'autres cherchent les humains qui se rapprochent d'eux dans l'ADN,dans l'ensemble le but reste scientifique.

Ils ont des émotions instinctives par ex: les reptiliens sont variés mais tous ont des points communs plus ou moins marquant a) l'instinct prédateurs ils chassent " abductions"
                                 b) l'instinct de préservation de leurs espèces " abductions variées et triées "
                                 c) instinct émotionnel " abductions,reconnaissances ADN spécifiques.Là,les grands gris établissent des rapports étroits,ils veillent et supervisent.

Les humains ont des émotions tout azimut,mais pas eux,leurs cotés scientifique est primordial,l'instinct émotionnel est un vecteur.Ils sont ce qu'ils sont.

On ne dois pas attendre des ET "d'une autre catégorie " prédatrice sans éthiques autre chose.

Les hybridations sont importantes,certaines vivent avec eux,d'autres sur terre car au final ce sera ça les vies sur terre,une diversité ET dont la matrice reptilienne est toujours la plus centrale.

Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrodeos.skyrock.com/
glingal

glingal


Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2017
Messages : 48

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Lien_grisSam 6 Mai - 17:16

Citation :
Pourquoi enlever des humains pour leur faire subir des expériences?

Pourquoi enlever des humains?



Le jour ou on aura la réponse à cette question, je crois qu'on aura enfin percé la nature intrinsèque du phénomène.

Il se peut que le phénomène d'abduction soit associé à l'éveil. Et comme l'éveil n'a pas forcément une évolution linéaire, disons que ça pourrait être lié à une poussée de croissance de la conscience, ou son expansion.
Suffisamment pour que quelques entités aliénigènes se disent : "Nous avons vu de la lumière, voyons si nous pouvons entrer ! Histoire de voir ce qu'il en est. Voire faire quelques tests, quelques essais".

J'ai des raisons de penser que ça pourrait être lié aussi à quelque chose qui aurait a voir avec la lignée. Certains évoquent la génétique, pourquoi pas.
Moi j'envisage plus la lignée en terme de réincarnation par groupe d'âmes.


Citation :
Nous entendons parler des abductions, qui est le fait d'enlever des humains en vue de faire des tests ou de expérience sur eux. Mais pourquoi?



La pensée dominante aujourd'hui est matérialiste. Elle n'acerte et ne valide que ce qui peut se démontrer d'un point de vu matériel et physique.
Si aujourd'hui par exemple, je parle d'abduction astrale ou éthérique, certains ufologues me riront au nez.
Si je prétends que les liens d'affections que nous unit au vivant, sont d'un point de vu énergétique à l'image d'écheveaux de lumières, nous reliant tous en tout, tout regne confondu, et que c'est ce qui intéresse les aliens. Il y a des chances pour qu'on ne me prenne pas au sérieux. 


Alors pour répondre à la question, il faut peut-être comprendre pourquoi certains cas d'abductions sont étudiés et d'autres laissés de côté.

Les ufologues à cet égard ont une responsabilité. 
Si ils affirment ne retenir que des cas impliquant la réalité matérielle et physique, alors ils seront pris au sérieux. Et comme l'ufologie est une discipline qui attend encore d'être validée comme science, ben cette façon de penser et de passer au crible les cas d'abduction a de longs jours devant elle.




Citation :
Au pire, des pires, dans les EVA il y a des mauvais et des bons, c'est a dire des EVA qui font des tests et des autres EVA qui n'en font pas. Alors, ne faites pas d’amalgames avec tous les EVA, car il y en a qui font surement des abductions et d'autres pas du tout. Comme il y a des humains qui sont mauvais et d'autres pas du tout.



Si tu laisses la porte de ta voiture grande ouverte... Certains le verront, passeront sans rien faire. Certains viendront te trouver et t'avertir que t'as oublié de fermer. Et d'autres sans un bruit viendront consciencieusement tout piller.

Aujourd'hui, je connais bon nombre d'humains qui iront jusqu'à te jeter la faute si tu t'es fait piller. Comme si c'était une forme de provocation, de l'appel au vol que d'avoir laisser ouvert.

Pour ma part, j'ai pris le parti de ne pas apposer un jugement sur les aliens en terme réducteur de bons ou mauvais. Car je ne pense pas qu'on puisse non plus réduire un être humain en terme de bon ou mauvais.

Pourquoi la viande crue attire les mouches et le pollen attire les abeilles ?
Pourquoi les aliens sont poussés à entrer en contact avec des humains ?
Quelque chose dans ce que nous vivons les appelle de leurs vœux.

Ils cadenassent des souvenirs ?
Des souvenirs d'abduction seulement ?
Rien de moins sûr !

Parfois ils mettent les scellés là où il n'y a rien d'autre qu'une scène de crime, comme un secret de famille par exemple, comme ultime moyen de garder et protéger.

Au final, j'ai abandonné l'idée que je puisse un jour percer le mystère de leurs intentions à l'égard des humains qu'ils enlèvent.
Pour moi, le plus important, quelle que soit la nature de ce que nous vivons, c'est d'en tirer un enseignement, quelque chose qui nous soit utile.
On peut tirer parti de tout ce que l'on vit, que ce soit du meilleur comme du pire.
J'en reste là à défaut d'avoir mieux en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.fr/
brigitte melka

avatar


Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 68
Emploi : Médium-Guérisseuse

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Lien_grisVen 12 Mai - 11:01

Bonjour, comme tout être Optimiste, je pense qu'il vaut mieux voir le côté positif des choses. Ils nous enlèvent certes mais nous sommes toujours vivant ! Clin d'oeil Ils sont plus avancés, on a pas le choix que de l'accepter. Ils ont peut-être un rôle de bienveillance, un peu maladroitement certes...
Il y a qq jours, j'ai de nouveau été visitée : Paralysée et branchée pendant à un moment, les vibrations étaient très fortes et désagréables mais dans une prière télépathique, j'ai demandé à ce que ces désagréments cessent et ils ont cessé Amen. Exactement comme les piqûres qu'ils m'avaient fais, j'avais demandé qu'ils arrêtent et ils ont arrêté...
On peut donc se demander, si leurs actes sont vraiment hostiles... ?
Franchement, je ne le pense pas car ils m'ont écouté et je les en remercient.
Je pense qu'ils agissent pour notre Bien. Personnellement, ma vie est plus intéressante, plus belle depuis leur intervention :
Mon 1er ROMAN vient d'être Publié sur AMAZON et bien d'autres sites en ligne : "Jenny Oliver et le mystérieux Laurent Enos"
Genre Horreur, c'est un manuscrit assez ancien donc je n'ai pas encore Publié au sujet des E.T mais pourquoi pas à l'avenir...
Je vous conseille vivement de lire mon Roman cet été si vous voulez Frissonner : Mélange d'Amour et d'horreur vous aller Adorer !!! Sourire Sourire Sourire 

A bientôt ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
glingal

glingal


Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2017
Messages : 48

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Lien_grisVen 12 Mai - 15:21

Hello Brigitte,

Sympa d'avoir quelqu'un avec qui échanger sur le sujet. Il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum en ce moment. 

C'est intéressant ce que tu dis :


Citation :
Il y a qq jours, j'ai de nouveau été visitée : Paralysée et branchée pendant à un moment, les vibrations étaient très fortes et désagréables mais dans une prière télépathique, j'ai demandé à ce que ces désagréments cessent et ils ont cessé Amen. Exactement comme les piqûres qu'ils m'avaient fais, j'avais demandé qu'ils arrêtent et ils ont arrêté...

Est-ce que tu as déjà songé à leur demander pourquoi ils te faisaient tout ça ?
A quoi ça leur sert ou te sert, j'entends ?

Et est-ce que toi-même de ton côté tu en as une petite idée ?

Citation :
Je pense qu'ils agissent pour notre Bien. Personnellement, ma vie est plus intéressante, plus belle depuis leur intervention :

Peut-être que c'est vrai pour toi. Si tu as l'assurance de ça pour toi, c'est bien. Personne ne peut répondre à ta place.

Et justement, ce peut être aussi un moyen de discernement.
J'aimerais témoigner mais à vrai dire, je ne sais pas par ou commencer.
Opposer une résistance et voir ce qui arrive ça peut être un moyen d'éprouver les "esprits", même aliens.
Si il y a de la pression, de la colère en retour, de l'intimidation, alors je considère qu'ils ne respectent pas mon libre arbitre et qu'ils ne sont donc pas animés des meilleurs intentions à mon égard.

Quand j'ai lu que tu disais :"C'est un manuscrit assez ancien", ça m'a fait un choc. J'ai mis du temps à réaliser de quoi tu voulais parler. Je vais classer ça dans mon tiroir à "coïncidence".
Félicitation en tout cas pour l'édition de ton premier roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.fr/
brigitte melka

avatar


Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 68
Emploi : Médium-Guérisseuse

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Lien_grisSam 13 Mai - 10:03

Merci, je pense qu'ils m'ont choisi comme canal de transmission pr répondre à ta question. Ils savent tous donc ils savent que mon relationnel est important et que par conséquent, je peux bien informer Sourire
Pourquoi opposer une résistance ? Es-tu sûr qu'il faille avoir un jugement négatif de leur visite te concernant ??
Revenir en haut Aller en bas
glingal

glingal


Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2017
Messages : 48

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Lien_grisSam 13 Mai - 10:56

brigitte melka a écrit:
Merci, je pense qu'ils m'ont choisi comme canal de transmission pr répondre à ta question.

Par canal de transmission, tu veux dire que tu sers de messager ou d'intermédiaire ? Pour relayer leurs messages ?

En fait ma question portait surtout à propos des expériences ou des "soins", je ne sais pas comment tu qualifies leur intervention quand ils te faisaient des piqûres et que tu leur avais demandé d'arrêter.


brigitte melka a écrit:
 Pourquoi opposer une résistance ? Es-tu sûr qu'il faille avoir un jugement négatif de leur visite te concernant ??


Ce n'est pas à la base un jugement négatif qui a pu me pousser à une résistance. 
Mais une façon de mettre à l'épreuve ceux qui intervenaient sur moi. C'est ce que je voulais dire par "éprouver", mettre à l'épreuve.
C'est précisément parce que je ne connaissais pas leurs réelles intentions que j'ai fait cela, dans les limites de mes capacités. 
Parce que je considère qu'une être spirituellement avancé... je n'aime pas le terme avancé ou évolué, je dirais plutôt équilibré et bienveillant, respecte le libre arbitre de chacun.
Dès le moment ou on essaye d'imposer quelque chose par l'intimidation, la peur ou la force à quelqu'un, je considère que les intentions ne sont pas pacifiques, mais agressives et hostiles. 

C'est une façon de voir les choses que je n'applique pas qu'aux aliens, mais aux humains aussi.

En réalité, j'ai choisi d'appliquer cette méthode pour chacun des contacts. Les expérience que j'ai vécues ne sont pas toutes semblables. A la base, je n'ai pas de jugements sur eux, ni négatifs ni positifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.fr/
brigitte melka

avatar


Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 68
Emploi : Médium-Guérisseuse

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Lien_grisSam 13 Mai - 11:00

C'est de l'intimidation ou de la Peur ?
Eprouver de la Peur c'est normal vu leur aspect physique, l'humain n'est pas habitué...

Edit modo: suppression du doublon précédent
Revenir en haut Aller en bas
glingal

glingal


Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2017
Messages : 48

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Lien_grisSam 13 Mai - 11:48

Lors d'une des abductions, astrales j'entends, pas physique, ma conscience s'est trouvée comme fractionnée. Je vivais des choses différentes, sur plusieurs plans différents en même temps.
Sur l'un de ces plans, j'étais comme sur une espèce de siège médicalisé. Alors que sur un autre plan, j'étais dans une sorte de réalité virtuelle. Mon "esprit" occupait une sorte de corps artificiel qui n'avait pas la même densité que sur le plan physique qu'on connait. 
Ce serait vraiment très long à expliquer.
Ca s'inscrit dans mon témoignage.
Je ne voudrais pas prendre en otage ce topic avec mon histoire.

En gros, j'ai refusé de faire ce qu'ils me demandaient. Ils ont fini par le laisser retourner dans mon corps. Mais juste après ils m'ont torturé dans la chair.
J'ai senti du courant électrique sur la partie gauche de ma mâchoire. Je sentais que quelque chose essayait d'occuper ma gorge. 
C'était horrible. C'était un esprit alien, très très ancien. Il a réussi a occuper une partie de mon corps, dans la gorge et la mâchoire. Mon homme était avec moi quand c'est arrivé.
Heureusement qu'il était là.
Cette.... chose a réussi à parler par ma bouche. La voix qui en est sortie était horrible, tubulaire, ça vibrait d'une façon horrible. Comme si il parlait au travers d'un grand tube, genre didgeridoo. Ca parlait une langue qu'on ne connaissait pas, d'une voix pleine de colère.
Moi j'appelais à l'aide, mais j'avais l'impression d'être inaudible.
Mon mari m'a dit qu'en fait deux voix sortaient de ma bouche en même temps, cette voix horrible et puissante, et ma voix, très faible, comme si j’étais loin qui disait : "Aide-moi"

Au départ, ils semblaient animer des meilleures intentions. Mais me balancer du courant dans la tronche pour me soumettre et me faire abdiquer, franchement non, c'est pas des êtres bienveillants qui font ça. On ne torture pas les sujets pour infléchir leur volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.fr/
brigitte melka

avatar


Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 68
Emploi : Médium-Guérisseuse

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Lien_grisSam 13 Mai - 11:55

Tu as eu à faire à une Entité Démoniaque, rien à voir avec mes Expériences, Désolée.
Donc, il ne faut pas tout mélanger ! Il y a des Entités Alien ou pas, mauvaises ou bienveillantes comme les êtres Humains d'ailleurs.
A toi de faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
glingal

glingal


Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2017
Messages : 48

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Lien_grisSam 13 Mai - 14:55

Ne t'inquiète pas Brigitte, je ne mélange pas tout.  Sourire
Mais puisque tu me le demandes, je t'explique la raison pour laquelle j'éprouve les esprits.
Je pense que ça fait partie des outils du discernement qui sont à notre disposition.

Le plus dur ce n'est pas d'éprouver les esprits. 
Je pense que le plus dur c'est de prendre conscience de nos failles personnelles, de réaliser nos propres servitudes. 

Encore une fois, je veille à ne pas étiqueter les entités en terme de bons ou de mauvais. Chaque chose a sa raison d'exister. 
Et du reste je me garderais bien de porter un jugement sur les expériences d'autres personnes que moi. On peut avoir un point de vu sans imposer son opinion comme vérité absolue.

J'ai eu des expériences plus sereines que celle-ci.

Mais je ne regrette pas d'être passée par là. Car j'ai tiré un enseignement de tout ça. J'ai gagné en assurance et en autorité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.fr/
brigitte melka

avatar


Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 68
Emploi : Médium-Guérisseuse

Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Lien_grisSam 13 Mai - 15:02

Tant mieux, bne continuation Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?   Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains? - Page 4 Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'une abduction alien - Le scénario typique (En-Fr)
» Taken - Inside the Alien-Human Abduction Agenda
» Des Extraterrestres dans des corps humains ?
» Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ?
» De quelle nature sont les êtres venus d'ailleurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Débats et Spéculations :: Êtres venus d'ailleurs-
Sauter vers: