OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Présentation missSavana Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Présentation missSavana Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Présentation missSavana Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Présentation missSavana Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Présentation missSavana Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Présentation missSavana Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Présentation missSavana Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation missSavana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missSavana

avatar


Age : 47
Localisation : Shawinigan,Québec,Canada
Date d'inscription : 03/08/2018
Messages : 1

Présentation missSavana Empty
MessageSujet: Présentation missSavana   Présentation missSavana Lien_grisMer 22 Sep - 11:25

De nature j'ai toujours été intriguée par tout ce qui est ésotérime, les différente race extraterrestre, histoire extraterrestre. Je n'aie jamais cru que nos descendant etait adams et eve....J'ai commencé il y'a des années a faire des recherches sur ce sujet en me posant qui est le pere de dieu dans la bible.... Aussi les autres race souche de la terre avant nous (car nous sommes la 5 eme ) je suis sans cesse en quete de reponse et de savoir . j'ai appercu une fois un vaisseau extraterrestre voici le lien :http://ovni-expert.com/2017/01/10/vaisseau-immence-appercu/

Admin et Dragonnier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Présentation missSavana Empty
MessageSujet: Re: Présentation missSavana   Présentation missSavana Lien_grisJeu 9 Déc - 22:15

Bienvenue MissSavana,

En souhaitant vous lire prochainement,

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Présentation missSavana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» presentation
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Le Forum et vous :: Présentation des membres-
Sauter vers: