OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr) Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr) Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr) Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr) Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr) Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr) Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr) Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr) Empty
MessageSujet: Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)   Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr) Lien_grisLun 6 Fév - 15:28

Le processus de réplication reptilienne tel que décrit par Carolyn Hamlett Partie 1 (En-Fr)

Publié le 4 janvier 2016 par Eve Lorgen

Avant-propos

Première partie En:

Carolyn Hamlet est une survivante d'abus rituels sataniques, qui a fait de nombreuses interviews audio sur ses expériences dans le royaume du surnaturel. Elle tient un blog à l'adresse suivante (AC: le blog n'est plus disponible):

http://beyondthephysical.blogspot.mx/search?updated-min=2015-01-01T00:00:00-05:00&updated-max=2016-01-01T00:00:00-05:00&max-results=43

Dans l'extrait ci-dessous, Carolyn partage ses connaissances sur ce que lui a dit sa "personnalité double" nommée Andrew, qui a été spécialement conçue et créée pour travailler et interagir avec les Reptiliens ainsi qu'avec la "Mafia". Une personnalité altérée a été créée en elle par le biais de traumatismes spécifiques et de programmation de contrôle mental par dissociation, qui est bien connu et de notoriété publique de ceux qui ont été victimes d'abus rituels et de MK Ultra.

J'ai choisi d'extraire les points clés de son témoignage où elle discute des types de reptiliens, et plus particulièrement le processus de réplication qui leur permet d'héberger un corps humain mais aussi de se reproduire dans des lignées hybrides. J'inclus également certaines de mes propres connaissances acquises grâce aux travaux du Dr Corrado Malanga sur le cycle de vie du parasite extraterrestre. La personnalité double de Carolyn était une partie séparée de sa propre conscience et avait la capacité unique de se métamorphoser en une forme masculine tout à fait distincte de sa personnalité de premier noyau. L'évasion de Carolyn de son implication dans le culte Illuminati, elle l'attribue au fait d'être à nouveau chrétienne. L'extrait provient de :

http://beyondthephysical.blogspot.mx/2015/07/reptilian-genesis-original-super.html (n'est plus disponible)

"... Quand Andrew était "dehors" en tant que "double" ou "personnalité frontale", il allait un peu plus loin. Andrew avait la capacité de changer de forme et changeait souvent notre corps pour ressembler à lui-même, un jeune homme italien de X bien bâti au début des années 20. Peu de gens savaient qui était-il. Andrew était une personnalité si forte que ceux qui savaient qui il était laissaient cela leur échapper l'esprit"

EL: Carolyn mentionne également en plus d'être dans la "lignée mérovingienne" et cela étant une raison possible de l'intérêt des Gris et des Reptiliens dans sa vie:

"Si je suis de la lignée mérovingienne, comme je le soupçonne à cause de certains noms de famille et emblèmes familiaux; cela pourrait expliquer qu'Andrew sache comment traiter avec les Reptiliens et peut-être pourquoi ils ont traité avec lui. Peut-être que cette partie de moi a été canalisée dans Andrew. Cela pourrait aussi expliquer l'intérêt des Gris pour moi."

EL: Selon Carolyn, les Reptiliens ont été créés à l'origine par les Nephilim, conçus comme une sorte de « super-soldat » qui se battrait pour eux dans des domaines physiques et dimensionnels. Le problème est que les Reptiliens se sont apparemment retournés contre leurs créateurs et sont partis seuls, faisant ce qu'ils font le mieux, combattant, conquérant, exploitant, contrôlant et tuant, consommant de la force vitale, etc. Carolyn dit qu'il y a trois factions principales de reptiliens, bien que j'aie personnellement entendu parler de plus que cela, avec des qualités variables, certaines plus féroces et malveillantes que d'autres.

EL: Elle décrit les reptiliens dans son témoignage, comment ils se comportent, etc. et le fait qu'ils "puent":

"Les reptiliens ont la capacité de repousser une partie du corps. Tout est sacrifiable à un reptilien. Si un Reptilien est tué, il peut être complètement reproduit avec sa conscience d'origine. En ce sens, ils ne meurent jamais.

Les reptiliens puent comme dans les odeurs putrides. Ils peuvent contenir leur odeur dans une certaine mesure, mais cela prend de l'énergie parce que c'est une caractéristique naturelle d'eux d'éteindre cette puanteur putride. L'odeur est suffisante pour apporter une peur terrifiante à ceux qui ont été témoins du grotesque de leurs actes diaboliques. Le souvenir de l'odeur s'attache au souvenir et semble plus puissant qu'un souvenir lui-même. Ainsi, lorsqu'une personne familière avec son odeur la sent s'approcher, une personne, si elle n'est pas en contrôle d'elle-même, peut être submergée par un type de terreur qui confine à la folie et à la mort de terreur.
"

EL: Une autre chose que je peux ajouter, c'est que les reptiliens ont été décrits par certains de mes propres clients comme ayant une "odeur d'urine, humide, presque moisie". Ils peuvent également laisser un "spray" sur leurs victimes qu'ils agressent sexuellement, ce qui sur les femmes, peut avoir l'effet de "phéromones" sur le sexe masculin et est très perceptible à partir de l'expérience de la femme mais pas toujours conscient du point de vue masculin en termes d'"odeur". J'ai eu plusieurs rapports à ce sujet, et je pense que c'est en fait différent de l'odeur générale de leur présence, mais quelque chose qu'ils font, pour territorialiser leurs victimes après les avoir agressées sexuellement. Un peu comme la façon dont un chat mâle va uriner sur des choses pour "territorialiser" leur propriété.

Carolyn ajoute plus sur les qualités reptiliennes :

"Les reptiliens pensent que les humains puent.

Ils adorent manger des bébés humains et volent même des bébés qui doivent être utilisés dans des sacrifices sataniques."

Satan voit les Reptiliens comme des "idiots utiles".

Certains reptiliens vivent dans des cavernes souterraines ici sur terre.

Ils cultivent leurs propres réserves de nourriture pour les enfants humains.

Ils peuvent être interdimensionnels. Parfois, vous pouvez les sentir comme une présence lourde, mais ne pas les voir. Ils ne veulent pas toujours que vous les voyiez. Parfois, ils aiment que leurs victimes les voient parce qu'ils aiment le goût de l'adrénaline dans le sang.

Ils ont des griffes sur les doigts. Ils ont une sorte d'armure.

Les Reptiliens Andrew a dû porter une armure. Ils n'ont pas besoin de porter une armure, ils aiment juste la porter. Peut-être pensent-ils que cela les rend plus effrayants. Andrew a dit qu'il pense que les Reptiliens ont appris le port de l'armure des humains."


EL: J'ai également eu des rapports de clients au fil des ans, certains super-soldats MK Ultra tels qu'Andy Pero, qui a vu quelques bébés être mangés vivants dans une base souterraine. D'autres personnes comme Peggy Kane, une chercheuse de discours inversé, a déclaré il y a plusieurs années en 2006, que la force vitale et l'âme elle-même sont consommées par ces créatures maléfiques.

Voir: https://www.youtube.com/watch?v=UYfyI0CZX5A

*Dans l'analyse de la parole inversée où la "vérité subconsciente profonde" ressort dans les enregistrements de discours inversés des gens, et grâce à EVP, il a été constaté de manière constante que les Reptiliens en particulier ont créé le système de planètes de prison matricielle sur cette Terre pour manipuler les religions et habiter les royaumes astraux inférieurs, se nourrissant de la source de vie, des âmes et des âmes recyclées qui sont "piégées ici" dans le Net qu'ils ont artificiellement conçu. On suppose que les Reptiliens sont originaires d'Orion. Ce filet devrait cependant être dissous avec l'arrivée de la planète X, dit Peggy. Et, selon le chercheur Kameran Faily, un lanceur d'alerte que Kerry Cassidy a interviewé sur Project Camelot à plusieurs reprises,

(voir: http://aftertheshift.blogspot.com/2015/03/the-talk-about-planet-x-starts-around.html)

a essentiellement dit la même chose: lorsque la planète X entrera dans notre système solaire et se rapprochera de plus en plus, notre propre "réseau de contrôle" et notre système de contrôle astral inférieur interdimensionnel finiront par s'effondrer, créant le chaos de hordes d'entités interdimensionnelles inférieures, de démons, de reptiliens, etc. jusqu'à ce qu'ils soient finalement forcés de partir. Ce n'est qu'après cette phase transitoire que la grille matricielle artificielle et "nette" de la Terre sera effacée. Quand Peggy a prié Jésus et d'autres âmes astrales (dans ses découvertes et ses inversions EVP), de les aider à se libérer dans leurs pièges astraux inférieurs, aucun Jésus n'est venu. Au lieu de cela, Peggy a rapporté que les Pléiadiens ont aidé à libérer beaucoup de ceux qui ont été piégés par les reptiliens dans les royaumes astraux inférieurs. Et tout ce que le peuple de Jésus priait était un faux système de croyance conçu par les Reptiliens.

EL: Quelques rapports de clients privés m'ont dit qu'ils avaient été montrés dans des installations souterraines, comment de petits "enfants Ayran" étaient adultes et stockés dans des cages juste dans le but de nourrir certains reptiliens. Les reptiliens sont très psychiques et peuvent détecter la présence de quelqu'un ou même son intention. Les reptiliens sont extrêmement réactifs, volatils et dangereux, comme en témoigne Carolyn/Andrew. J'ai parlé à quelques médiums enlevés il y a de nombreuses années, à qui on a demandé de voir à distance les reptiliens et leurs bases, après quoi ils ont été gravement attaqués psychiquement parce que leur présence à distance a été détectée.

Si quelqu'un veut les voir à distance, il doit utiliser de très bonnes techniques de blindage et de protection. Le marquage astral est très courant et les reptiliens sont maîtres non seulement dans l'astral mais aussi dans les manipulations de l'énergie sexuelle de la Kundalini. Ils peuvent créer des "connexions de morsure d'amour" et activer l'énergie de la kundalini chez quelqu'un ou les deux partenaires, puis se nourrir de cette énergie. C'est tellement courant que je n'ai pas besoin d'écrire à ce sujet dans ce post. L'un des aspects les plus révélateurs de la discussion de Carolyn sur les Reptiliens était le lien entre un être sombre puissant de niveau supérieur, un Arcturien appelé Rommel. (On ne sait pas si ce groupe culte particulier et leurs "seigneurs des ténèbres" imitent le nom des Arcturiens ou si ces Arcturiens jouent essentiellement du côté obscur.) Cet être puissant devait être amené à notre réalité 3D à travers un "portail" créé via un rituel sexuel d'union de flammes jumelles. (Je commenterai cela dans un post ultérieur)

"Il a fallu l'énergie d'une union combinée de flammes jumelles de deux humains, couplée à ce que la hiérarchie spirituelle de Satan appelle « la 5ème initiation du feu » pour ouvrir le portail où beaucoup des plus hauts et des plus puissants de Satan attendaient de pouvoir entrer dans notre terre de 3ème dimension.

Ils avaient besoin d'humains pour ouvrir ce portail parce que Satan n'a pas l'autorité spirituelle d'ouvrir ce portail.

Quick explanation: Although Satan and his fallen are powerful, they do not have the “natural born” spiritual authority that humans were created with. It’s just a fact. The human spirit is different than all other created creatures. The human spirit has what I call “the God code”. We have an essence of God the creator Himself as His children.”


EL: C'est la vraie affaire, et je crois que beaucoup de "milabs" et même "d'expérimentateurs de rencontres extraterrestres" qui ont eu des visites astrales font l'expérience de ces unions et sont dirigés par leurs "gestionnaires de milab" et/ou leurs guides extraterrestres dans l'astral de participer sans plein consentement et conscience à ce genre d'activités. L'ouverture du portail semble se produire spontanément dans certains cas, tout comme la "bilocation" immédiate des corps énergétiques syndiqués du couple de flammes jumelles vers une autre réalité dimensionnelle. J'ai reçu au moins un rapport à ce sujet. Cela peut également se produire dans le physique, où un portail s'ouvre ou est créé via un type tantrique d'union et de rituel de l'âme sœur. Souvent, lorsqu'un portail ou une autre réalité dimensionnelle s'ouvre à travers les énergies supérieures et la conscience du couple, il est spontané et non dirigé par un rituel. Et n'est pas le mal en soi. C'est juste une partie de l'effet secondaire des énergies créées par ce genre d'unions tantriques.

Il y a aussi le manque de clarté et de définitions de ce qu'est une véritable âme sœur et une flamme jumelle. Pour la plupart, ces personnes pensant qu'elles ont une flamme jumelle et éprouvent des symptômes classiques de Love Bit/Dark Cupid, n'est pas une vraie flamme jumelle, mais une relation manipulée connectée à l'âme généralement dans l'astral. Pour plus d'informations et de clarté sur les types d'unions et de flammes jumelles, voir la définition du glossaire de Lisa René des unions Hieros Gamos :

http://ascensionglossary.com/index.php/Hieros_Gamos

L'un des aspects difficiles de la recherche sur ce domaine des « flammes jumelles, âmes sœurs » et les expansions de conscience qui peuvent avoir lieu avec de telles unions, et sa transformation alchimique potentielle, est le nombre de personnes qui perçoivent cela en noir ou blanc. L'un des points majeurs que je veux soulever est le fait que le sombre programme des faux dieux imitera, cooptera et pervertira la « vraie affaire » des vérités spirituelles pour mener à bien leur programme de contrôle, d'exploitation, de domination, de perversion, etc. Donc, ce qui se passe dans ce domaine de recherche, c'est la tendance à voir les choses d'une manière polarisée du bien ou du mal, puis à jeter le bébé avec l'eau du bain. Ce genre de réactivité et de pensée et de croyance mentalement programmées « dans la boîte » nous empêche de reconnaître, de réaliser et de nous souvenir de notre propre divinité innée et de nos capacités à accéder pour notre propre bénéfice de bonté et de souveraineté à partir des programmes de contrôle mental des faux dieux.

Je considère l'extrême religiosité comme un programme de contrôle mental spécifiquement conçu pour être un "confinement" du contrôle des dommages de ceux qui ont conçu ces systèmes de contrôle. Par exemple, je sais depuis des années que les dirigeants de la lignée Illuminati ont un dicton sur ce qui arrive à leurs "fugueurs": sortir de la poêle à frire et dans le feu.

Cela ne signifie pas que tous les « fugueurs » et ceux qui se sont éveillés à leurs vrais souvenirs, expériences, etc. tomberont dans cette situation. Mais c'est une chose courante qui arrive, et vous ne le savez vraiment qu'après avoir fait un rétablissement complet, une intégration et un nettoyage spirituel et une guérison. Je crois que de nombreuses modalités de guérison peuvent être utiles et l'important est que celui qui est en rétablissement élimine émotionnellement la « réactivité déclenchée », libère de faux programmes limitants et interdimensionnels dans son champ énergétique personnel. Il est également sage de faire un défrichement ancestral. Une relation saine, une vie, une vertu, une bonté et une intégrité vont un long chemin en termes de protection spirituelle.

J'ai été personnellement aidé dans mes propres « batailles de guerre spirituelle déchirantes » par des amis chrétiens qui sont décédés, le nom de Jésus-Christ et aussi des enseignants, des chamans et des guérisseurs bouddhistes au cœur pur. Même si je sais qu'il y a du pouvoir dans le nom et l'être de celui que nous appelons Jésus-Christ (même si ce n'était pas son vrai nom pour ceux qui se souvenaient de lui), cela ne signifie pas que c'est le seul mode de croyance ou de protection. J'ai trouvé que beaucoup de personnes utiles, de modalités de guérison et de pratiques spirituelles m'aidaient à m'éveiller et à me protéger dans ce genre de situations.

Je sais aussi combien de guérisseurs, d'enseignants, de gourous spirituels (y compris de prétendus chrétiens) sont corrompus et dirigés par des entités interdimensionnelles trompeuses, ou sont « hébergés » par des reptiliens et il faut donc une perception qui va au-delà d'un système de croyance religieuse ou d'une modalité de guérison. Considérez l'intégrité, l'amour, la sagesse, la patience, la clarté, la générosité, la compassion sans jugement et le discernement comme des vertus et pas nécessairement un « sceau religieux » d'approbation. Les bonnes personnes qui veulent apprendre et connaître la vérité ont tendance à grandir et peuvent changer et ajuster leurs perceptions en fonction de la sagesse de l'expérience qui va au-delà de la pensée en noir et blanc et de la conscience individualisée limitée de l'ego.

Le processus est expliqué dans un second sujet.

Source: https://evelorgen.com/wp/articles/military-abduction-milabs-and-reptilians/the-reptilian-replication-process-as-described-by-carolyn-hamlett/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
» Mystérieux triangles volants Partie 2
» Mystérieux triangles volants Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Dossiers et Informations :: Êtres Vivants d'ailleurs :: Hybridation-
Sauter vers: