OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
presentation Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
presentation Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
presentation Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
presentation Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
presentation Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
presentation Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
presentation Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gloud

avatar


Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 12

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Lien_grisMer 22 Juil - 1:52

Bonjour,
je suis un jeune de 25 ans qui à plusieurs expérience ovni depuis tous jeune: sa va de l'observation d'une rentrée atmosphérique de soucoupe volante de 4/5 mètres de diamètres suivant la voiture en fin de course avant de se poser à des abbductions(?) ou 1 tentatives déjouées (combat mental puis physique contre un gris );tentative d'abbduction pour examen et prélèvement ...Suite  à mon désir de témoigner mes expériences et observations  de ce qui m'est arrivé depuis tous jeune, je suis sur le mois de mai juin à au minimum 1O observations de phenomene inexpliqué .... sa de l"etoile dans le ciel à la boule de feu et une boule lumineuse avec une longue queue blanche tombant de façon spiralé Apres de chez moi .La chose la plus intrigante c'est que j'ai souhaité ses apparition anormales dans ma tete et j'ai eu comme une espèce à la fis d'intuition et de réponse dans ma tete qui me disait ceci"sa arrive dans quelque minute attend"... et paf à chaque un PAN c'est manifesté de façon plus ou moins spectaculaire ....Bref toute mes observations sont compilés au fur et à mesure et écrite en direct dans la mesure du possible.


étant o+ les groupes sanguins n'ont rien n'avoir , pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heures

Au plaisir de vous aider tous en essayant de rester le plus  pragmatique possible
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Lien_grisMer 22 Juil - 6:57

Bonjour et sois le bienvenue.

Je t'invite à développer plus ce que tu nous racontes, afin que nous ayons le plus de détails possibles sur tes expériences qui ont l'air vraiment intéressantes. Cette présentation est interessante, mais c'est une suite de phrases, pas ou peu claires, avec des rencontres certes interessantes, mais pas développées.

N’hésite pas à utiliser le ".", la "," à sauter des lignes et a aérer ton texte afin que tout le monde, deja te comprenne mon ami, et surtout que ton texte soit plus facile à lire et donc a comprendre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Lien_grisMer 22 Juil - 11:45

Bonjour et Bienvenue Gloud,

Merci pour votre présentation. 

Vous avez eu la bonne idée de noter rapidement et au fur et à mesure les détails de vos expériences. Le cas échéant, les témoins risquent de perdre hélas bien des détails.

Il me semble que vous n'êtes pas seul à avoir vu cette forme de lumière (spirale), ni de penser que les visions d'ovnis paraissent se manisfester sur "commande". 

J'ai eu l'occasion de lire des évènements semblables en direct il y a quelque jours. L'idéal est que le témoin puisse témoigner ici ou prendre contact avec vous, s'il le souhaite bien entendu. Je me renseigne.
 
Cordialement,

AlphaCentauri


Dernière édition par AlphaCentauri le Lun 31 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Lien_grisLun 31 Aoû - 23:50

Allo! Bienvenue parmi nous! N’hésite pas a te confier et nous faire part de ton témoignage Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Lien_grisMar 1 Sep - 10:52

Yokor a écrit:
Allo! Bienvenue parmi nous! N’hésite pas a te confier et nous faire part de ton témoignage Sourire

Il se trouve dans la setion Pratique -> Vos témoignages et expériences -> Vos rencontres extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Ma présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Le Forum et vous :: Présentation des membres-
Sauter vers: