OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Amis chercheurs bonjour! Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Amis chercheurs bonjour! Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Amis chercheurs bonjour! Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Amis chercheurs bonjour! Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Amis chercheurs bonjour! Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Amis chercheurs bonjour! Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Amis chercheurs bonjour! Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amis chercheurs bonjour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cgaritan

cgaritan


Age : 88
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/01/2017
Messages : 6
Emploi : Chercheur

Amis chercheurs bonjour! Empty
MessageSujet: Amis chercheurs bonjour!   Amis chercheurs bonjour! Lien_grisLun 30 Jan - 15:19

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Claude, je dois être le doyen il y a de fortes chances!
Je fais des recherches depuis Apollo 11 sur la Lune, ses origines, l'origine de l'humanité.. depuis le commencement.
J'ai d'ailleurs crée un blog, je vous invite a allez le lire ...vous pourrez me connaitre au travers de ses articles justement!

allez voir sur canalblog "bases sur la lune"

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
http://basessurlalune.canalblog.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Amis chercheurs bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Amis chercheurs bonjour!   Amis chercheurs bonjour! Lien_grisLun 30 Jan - 15:48

Bonjour et bienvenue,

Nous pouvons sûrement apprendre beaucoup de vous, étant le doyen du forum.

Concernant la Lune, j'ai fait une recherche sur le fondement sensé d'un article et la qualité des photos du prétendu vaisseau alien sur la Lune Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) qui ont (trop) longtemps fait débat sur la toile, jusqu'à ce que le livre Anomalies lunaires sorte en avril 2016. Ce pavé mérite toute son attention car il démystifie pour de bon de nombreuses images en tout genre et de mauvaise qualité diffusées sur le net. L'auteur l'a fait, en recherchant les images sources de la NASA. L'autorisation a été faite pour publier ces fameuses photos. Ce que je vais faire prochainement.

Bonne lectures et participation

Alpha Centauri
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
cgaritan

cgaritan


Age : 88
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/01/2017
Messages : 6
Emploi : Chercheur

Amis chercheurs bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Amis chercheurs bonjour!   Amis chercheurs bonjour! Lien_grisLun 30 Jan - 17:18

bonjour
beaucoup de photos truquées d'artéfacts lunaires,mais celles du programme GRAIL sont sans doute exactes...Ainsi que les radio-sondages de la stratigraphie lunaire montrant les "chambres magmatiques"
et les tunnels de lave...ces lieux auraient pu servir de base aux AA civlisateurs d'il ya 10 000 ans

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://basessurlalune.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Amis chercheurs bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Amis chercheurs bonjour!   Amis chercheurs bonjour! Lien_grisMar 31 Jan - 6:10

Bonjour et soyez le bienvenue sur le forum. En espérant que vous pourrez y trouver votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Contenu sponsorisé





Amis chercheurs bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Amis chercheurs bonjour!   Amis chercheurs bonjour! Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis chercheurs bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour, petite présentation
» Bonjour à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Le Forum et vous :: Présentation des membres-
Sauter vers: