OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Bonjour, petite présentation Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Bonjour, petite présentation Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Bonjour, petite présentation Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Bonjour, petite présentation Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Bonjour, petite présentation Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Bonjour, petite présentation Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Bonjour, petite présentation Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilles.T

Gilles.T


Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 24
Emploi : Chercheur

Bonjour, petite présentation Empty
MessageSujet: Bonjour, petite présentation   Bonjour, petite présentation Lien_grisMer 26 Aoû - 3:46

Bonjour les membres du forum.
Donc je me présente,  je m'intéresse aux ovni depuis l'enfance. Je réalise avec une équipe d'une dizaine de personnes depuis 2006 une webtv sur les ovni et des sujets connexes qui se nomme ODH Tv et également une chaine youtube sur la science depuis 2012, qui se nomme ATOM-E Tv.

Je fais des veillées depuis 2005. Je suis membre d' association dont le CRUN (centre de recherche ufologique Niçois), Ovni-Languedoc, le SCEAU - Archives ovni où je réalise depuis décembre 2011, "les mémoires de l'ufologie française pour les générations futures" qui consistent à interviewer les veilleurs, ufologues en France pour faire une base de données vidéos et audio pour les futures ovnilogues ou ufophiles. Je participe également à des projets de statistiques ufologiques faits par diverses associations.

Cordialement
Gilles-T
Revenir en haut Aller en bas
http://odhtv-archives.kazeo.com/
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Bonjour, petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petite présentation   Bonjour, petite présentation Lien_grisJeu 27 Aoû - 21:21

Soyez le bienvenue sur notre modeste forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Bonjour, petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petite présentation   Bonjour, petite présentation Lien_grisSam 29 Aoû - 13:01

Merci pour votre participation.

Pourriez vous mettre cette vidéo au niveau des vidéos sur le forum, s'il vous plait?

Merci.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Marc

Marc


Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 15/07/2015
Messages : 59
Emploi : Retraité

Bonjour, petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petite présentation   Bonjour, petite présentation Lien_grisSam 29 Aoû - 22:19

Bonsoir Gilles,

Vous lire me rappelle qu'il a quelques années un membre de l'équipe d'ODHTV m'a proposé une interview, je n'y ai pas donné suite, j'étais fatigué des suspicions sur le net et ne souhaitait franchir le pas audiovisuel. J'ai en effet rencontré quelquefois nos voisins spatiaux, depuis longtemps et témoigne de la réalité de sept civilisations ET, j' en informe depuis 2008.

Les consciences ont bien progressé en quelques années, nos voisins se montrent de plus en plus avec leurs véhicules, scientifiques et médias sont plus ouverts, enquêtes, reportages, interviews se multiplient et les personnes informées de la réalité ET sont de plus en plus nombreuses.

Pour ma part, maintenant quelques ami(e)s savent que mes infos sont très sérieuses, leur soutient m'aide beaucoup à envisager éventuellement une interview de votre chaine tv.

Dans cette éventualité la présence d'au moins un ami ou amie me serait nécessaire, suis un peu timide sur les bords. Une enquête filmée avec tests par un psy patenté et dans l'idéal avec détecteur de mensonge écarterai bien des doutes et je pourrais parler plus aisément.

J'ai longtemps exercé l'activité de correspondant-journaliste, ma seule motivation est d'informer et nos voisins m'ont donnés permission de le faire, depuis 2004, ils savent bien que je ne saurai dire un mot qui dépasserai mes constatations.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Bonjour, petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petite présentation   Bonjour, petite présentation Lien_grisLun 31 Aoû - 1:14

Bonsoir et bienvenue Gilles,

Merci de vous êtes présenté, des activités bien honorables pour l'ufologie! Rien ne remplace le terrain et les rencontres avec des témoins et des interlocuteurs ouverts à toute possibilité pour faire progresser notre compréhension du phénomène ovni et ET.

@ Admin: la vidéo a été placée dans UFOthèques -> Docus TV-webTV-radio.

Cordialement,

AlphaCentauri
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Bonjour, petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petite présentation   Bonjour, petite présentation Lien_grisLun 31 Aoû - 8:49

@AlphaCentauri

Merci de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petite présentation   Bonjour, petite présentation Lien_grisLun 31 Aoû - 21:56

Bonjour et bienvenue sur le forum. N'en dit pas trop avant le temps venu et tu sais qu'il viendra! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gilles.T

Gilles.T


Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 24
Emploi : Chercheur

Bonjour, petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petite présentation   Bonjour, petite présentation Lien_grisJeu 3 Déc - 16:43

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://odhtv-archives.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour, petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petite présentation   Bonjour, petite présentation Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Amis chercheurs bonjour!
» Bonjour à vous tous
» Bonjour à tous et toutes
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Le Forum et vous :: Présentation des membres-
Sauter vers: