OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Présentation succincte Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Présentation succincte Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Présentation succincte Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Présentation succincte Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Présentation succincte Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Présentation succincte Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Présentation succincte Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation succincte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lemcus

avatar


Date d'inscription : 08/12/2015
Messages : 1

Présentation succincte Empty
MessageSujet: Présentation succincte   Présentation succincte Lien_grisSam 2 Jan - 14:57

Bonjour

J'ai été sensibilisé au phénomène OVNI dès l'enfance par mon père, qui était dans l'armée de l'air, et qui a recueilli le témoignage des deux pilotes de DeHavilland Vampire qui avaient poursuivi des soucoupes au-dessus du mont Ventoux en 1951. Je n'ai cessé depuis d'étudier le phénomène. Je dois préciser que j'ai abandonné l'hypothèse E.T. au 1er degré le jour où j'ai longuement discuté avec Jean-Claude Bourret à propos d'un cas extrêmement complexe, qui m'a fait clairement comprendre que les jolis OVNI illuminés comme des sapins de Noël n'étaient que la partie émergée de l'iceberg...
Je suis actuellement proche du laboratoire Aimé Michel, lequel disait, il est toujours utile de le rappeler : "Il faut tout imaginer et ne rien croire".
Pour situer ma position actuelle sur le sujet, je citerai Lao-Tseu, cette fois : "Tous ont des certitudes, moi seul reste dans l'obscurité".

Bonne année à tous !

Lemcus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation succincte Empty
MessageSujet: Re: Présentation succincte   Présentation succincte Lien_grisSam 2 Jan - 18:18

Bonjour Lemcus et bienvenue sur le forum. Sens-toi très à l'aise de nous faire part de tes idéaux ou opinions. J'espère que tu t'y plaira ici parmi nous! À bientôt


Xeno
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Présentation succincte Empty
MessageSujet: Re: Présentation succincte   Présentation succincte Lien_grisMar 5 Jan - 16:59

Bonsoir Lemcus,

Bienvenue, merci pour votre présentation. Je connais bien le coin entre le Mont Ventoux et le grand Luberon et y ait pour voisin un colonel de l'armée de l'air à la retraite.
C'est là que j'ai observé un soir de juillet 2012 une série de 5 lumières disposées en V plein sud, observation qui finalement s'est révélée être probablement un baptême de l'air annuel d'une base aérienne varoise.

Au plaisir de vous lire,

Cordialement,

AlphaCentauri
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Présentation succincte Empty
MessageSujet: Re: Présentation succincte   Présentation succincte Lien_grisMer 3 Fév - 12:57

Bonjour, soyez le bienvenue sur ce forum, n’hésitez pas a donner votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Contenu sponsorisé





Présentation succincte Empty
MessageSujet: Re: Présentation succincte   Présentation succincte Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation succincte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» presentation
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Le Forum et vous :: Présentation des membres-
Sauter vers: