OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Les OVNIS, ces aéronefs dont on se pas encore d'ou ils viennent.  Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Les OVNIS, ces aéronefs dont on se pas encore d'ou ils viennent.  Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Les OVNIS, ces aéronefs dont on se pas encore d'ou ils viennent.  Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Les OVNIS, ces aéronefs dont on se pas encore d'ou ils viennent.  Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Les OVNIS, ces aéronefs dont on se pas encore d'ou ils viennent.  Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Les OVNIS, ces aéronefs dont on se pas encore d'ou ils viennent.  Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Les OVNIS, ces aéronefs dont on se pas encore d'ou ils viennent.  Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les OVNIS, ces aéronefs dont on se pas encore d'ou ils viennent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Les OVNIS, ces aéronefs dont on se pas encore d'ou ils viennent.  Empty
MessageSujet: Les OVNIS, ces aéronefs dont on se pas encore d'ou ils viennent.    Les OVNIS, ces aéronefs dont on se pas encore d'ou ils viennent.  Lien_grisDim 7 Juin - 17:11

Bonjour à tous et à toutes,

Concernant ce phénomène, j'ai longtemps douté, pensant d'une façon pragmatique, je ne crois que ce que je vois et en me méfiant alors de ce que je voyais sur internet, sachant pertinemment que certaines vidés furent truquées.


Pendant plusieurs mois, il me semblait logique au vue de l’étendue de l'univers, que la probabilité qu'il y ait d'autres vies ailleurs était logique. Avant 2012, je me contentais, de lire des forums, de regarder des émissions traitant de ce sujet que je trouve fort intéressant. Puis, le 12/08/2012, je vus mon premier aéronef : c'était le matin, sur le coup, en voyant ce "truc" volé, j’essayai de comprendre ce que cela été. Après quelques minutes d'observation, je conclus que ce "truc" long et argenté en était un, comme j'en avais vu, du reste, sur internet. Il glissait dans le ciel, ne semblant pas affecté par rien. A partir de ce moment, mes doutes s'envolèrent et je considérais alors, comme valide le fait que des Aéronefs ne provenant pas de la technologie humaine existaient.

Je n'en ai parlé à personne, d'une part, car je ne connais que 1 personne dans mon entourage qui y croit et d'autre part, pour attendre de voir si je voyais d'autres aéronefs, afin d'avoir la certitude complète qu'ils existent pour ensuite en parler. Je ne souhaite pas persuader qui que cela soit, que c'est Une Vérité, ni arriver à faire y croire ceux qui n'y croit pas. Absolument pas, je suis venu sur ce forum, que je considère comme sérieux, pour exposer mon opinion, sur le sujet, dont j'ai des expériences qui font que j'en ai la certitude.


J'utilise peu sur certains sujets le conditionnel dans mes phrases, dans la mesure ou pour moi, c'est une Vérité, je laisse le doute à ceux qui l'ont, la supputation à ceux aussi qui l'ont et je respecte leur choix de pensé. Je me suis fait avoir parfois, en confondant un avion de ligne avec un aéronef, prenant conscience qu'il ne fallait pas que je prenne mes désirs pour des réalités, mais que je sois sérieux et objectif. Je devais être sur de moi, avant d'en parler, avant d’être confronté à d'autres opinions, avant d'avoir affaire dans le cadre d'une discussion avec des personnes doutant ou essayant d'initier leurs doutes. C'est pourquoi, j'ai attendu aussi longtemps avant de me lancer dans le témoignage de mon vécu et d'en parler ouvertement ici.


De plus, ce qui m'a vraiment persuadé de cette Vérité, est le 2° visuel, avec ce phénomène. C’était cette année en début d'année, février ou mars 2015, j'étais dehors, en train de fumer, et mon regarde a été attiré, par 3 points qui clignotaient. Au début (Vous allez vous moquer de moi), je croyais que c’était 3 oiseaux qui voulaient et sur lesquels le soleil se reflétaient....Il y a des fois ou je me surpasse.... Puis, ces "trucs" auraient de mon point de vue, baisser en altitude et je me rendu compte que s’étaient pas du tout des oiseaux mais des "boules" de lumières qui clignotaient en parfaite synchronisation. Forcement, le temps, que mon cerveau comprenne, que les boules étaient ce que je pensais, elles étaient parties.... Une nouvelle fois, pas de souvenirs numériques. J’étais déçu, heureux de ce que j'avais vu, mais déçu aussi de ce point de vue la. Ces 3 boules formant un triangle, finir par me convaincre définitivement sur ce sujet.


Je ne vous demande pas de me croire, je n'ai pas besoin de la certitudes d'autres personnes pour valider ce que je sais, je n'ai pas besoin, qu'on me confirme ou pas ce que j'ai vu. Je sais ce que j'ai vu. J'ai besoin de vous faire partager ce que je pense, j'utiliserai un maximum le conditionnel, pour rester dans le doute rassurant de l’écrit, et surtout car, sur ces pensées, je n'ai pas de certitudes avérées, juste le fruit de mon analyse. Pas de preuve. Pas de photos. J’espère, si toutefois, j'ai un nouveau contact visuel, que j'aurais le déclic de faire des photos ou des vidées, pour les partager avec vous, c'est vraiment ce qui me manque dans le cadre de ces 2 visuels, non pas pour attester et étayer mes dires/affirmations, enfin pas seulement, mais surtout parce que ma mémoire, risque de modifier certains détails plus importants, ou me faire oublier certains détails. Dans cette mesure, je suis vraiment déçu, de na pas avoir le déclic.


En effet, je me considère comme un enquêteur amateur, sur ce phénomènes, concevant une ouverture d'esprits, le pragmatisme nécessaire et surtout, ne pas prendre mes désirs pour des réalités. Avoir des certitudes, afin de faire avancer mon point de vue, avoir des bases de pensés cohérentes et logiques. Je me dois de rester, délicat, c'est ce dont je viens de me rendre compte en partageant mon point de vue, mettre les formes, utiliser des phrases, dont le doute est permis. Je suis très content, de m’être inscris sur ce forum, vos réactions vont au delà de mes espérances. Je ne lance pas de piques, je teste. Sachez, que je ne souhaite en aucun cas être vexant, méchant, impoli envers vous. Ne le prenez pas mal, si c'est le cas qu'une personne a ressenti une agression venant de ma part, je lui prie de m'en excuser sincèrement.


J'ai le défaut de ne être pas dans le doute, mais dans la certitude, je me dois de mettre le plus possible les formes, même si je suis sur de ce que j'avance, afin de respecter le plus possible les "douteurs" et ne pas froisser les personnes ayant la gentillesse de me répondre, pour ne pas empêcher d'autres témoignages aussi. Je ne suis pas un mur, je suis ouvert d'esprit, un passionné, parfois qui s'emporte, je l'avoue et le reconnais. Mais, je pense que vous l'aurez compris, je suis venu sur ce forum, pour partager mon point de vue, mon opinion, pour l'enrichir, la confronter à d'autres, la mettre dans l’arène de la pensé et voir, ce que l'on me dit, ce que l'on m'expose. Confronter ma pensé a des personnes qui n'ont pas la même, pour tester ma pensé, me tester.

En résumé, voila pourquoi, j'ai des certitudes et non des doutes. Le doute est une bonne chose a avoir, je l'ai eu, j’étais prudent sur le sujet, méfiant sur moi même, pour ne pas prendre des véssies pour des lanternes. Ne pas confondre rêve et réalité. Phantasme et réalité. Je ne voulais en aucun cas m'enflammer, je devais rester calme et pragmatique : réaliste. La différence avec certains d'entre vous, il me semble, c'est que j'ai dépasser le stade du doute sur certaines choses. Et j’espère, sincèrement que si, j'ai un nouveau visuels, j'ai la presence d'esprit de garder des souvenirs numériques, de prendre moins le temps d'analyser ce que je vois, d'avoir plus le déclic photos, et me dire alors, que si c'est juste terriens ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Les OVNIS, ces aéronefs dont on se pas encore d'ou ils viennent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés?
» OVNIs et Conscience
» Chasseur d'ovnis
» Les ovnis de l'esprit - VOSTF
» Que penser des vagues d'OVNIs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Le Forum et vous :: Votre Opinion générale-
Sauter vers: