OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Quelques réflexions concernant la création de ce livre (En-Fr) Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Quelques réflexions concernant la création de ce livre (En-Fr) Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Quelques réflexions concernant la création de ce livre (En-Fr) Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Quelques réflexions concernant la création de ce livre (En-Fr) Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Quelques réflexions concernant la création de ce livre (En-Fr) Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Quelques réflexions concernant la création de ce livre (En-Fr) Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Quelques réflexions concernant la création de ce livre (En-Fr) Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelques réflexions concernant la création de ce livre (En-Fr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Quelques réflexions concernant la création de ce livre (En-Fr) Empty
MessageSujet: Quelques réflexions concernant la création de ce livre (En-Fr)   Quelques réflexions concernant la création de ce livre (En-Fr) Lien_grisDim 11 Sep - 17:45

A Few Thoughts Regarding The Creation of This Book - Quelques réflexions concernant la création de ce livre (En-Fr)

Écrites par Rose Hargrove, infirmière reconnue aux USA et auteur de Le Syndrome de Post Abduction (PAS) Description d'un Syndrome Émergent (En-Fr)

Document

Original (PDF) Disponible ici A Few Thoughts Regarding The Creation of This Book

Introduction

Quelques réflexions concernant la création de ce livre.

Ce livre est le résultat d'un document que j'ai écrit avec l'aide généreuse du Dr. David M. Jacobs au sujet du Syndrome de Post Abduction et publié dans le JOURNAL du MUFON. Le document a reçu tant d'attention que je me sentais obligée de le développer, et le résultat est ce livre. J'ai été contactée par de nombreux chercheurs et abductés qui m'ont raconté qu'ils ont enfin pu mettre un nom à la détresse vécue par ceux pour qui le contact n'est pas agréable, spirituel, ou transformateur de manière positive.

Ce livre n'est pas écrit pour prouver ou réfuter l'existence des ovnis ou de l'enlèvement alien. Ce n'est pas une chronique d'expériences de quiconque, ni une collection d'histoires sensationnelles. Il est une exploration clinique du syndrome que je propose, qui est le résultat d'épisodes traumatiques et répétés de ce qu'une grande partie de la population vit comme un contact ou un enlèvement extraterrestre. Cette distinction est ce qui rend ce livre unique dans son orientation, et entièrement différent des compilations traditionnelles d'histoires expérimentielles de contact extraterrestre et de l'exploitation possible. Ce n'est pas un guide de prévention de l'enlèvement alien, magique, ou New Age. Il est cependant, je l'espère, une feuille de route pour amener la confirmation et le secours aux personnes qui subissent une réelle souffrance à la suite du contact répété et souvent inconfortable avec ce phénomène marquant de l'enlèvement extraterrestre, lequel reste à ce jour sans preuves scientifiques concrètes, mais provoque néanmoins des perturbations dans la vie de beaucoup de gens, et parfois un dysfonctionnement psychologique.

Il y a ceux qui voient les extraterrestres ou les voyageurs de dimension en tant que maîtres spirituels ou des êtres angéliques qui nous conduisent dans un nouvel et brillant avenir, et nous espérons que ce livre leur apportera l'éclairement à l'égard des personnes pour qui le contact a apporté la douleur, la peur, et les perturbations dans leurs vies. Ce sont les gens qui ont déchiré le masque des faces des extraterrestres et ont entrevu quelque chose qui n'est pas utile, spirituel, ou évolutionnaire dans un sens positif pour les habitants de cette planète. Dans ces pages, je discuterai de leurs expériences et des conditions émotionnelles connues comme un résultat de l'abduction. C'est difficile de déterminer les aspects positifs d'être expulsé de force de votre lit contre votre volonté, dans l'obscurité de la nuit, pour être utilisé par des êtres impassibles pour un programme d'hybridation qui ne peut être seulement au profit du programme ET -quel qu'il soit. Il y a ceux qui débattront que les ETS inspirent les abductés, et ceux qui voudraient entendre leur message, à conserver et à améliorer l'environnement. Je propose après avoir entendu de nombreux cas d'enlèvements que les ETS sont simplement tentés de préserver l'état réel pour leur éventuel nouvel habitat. Beaucoup peuvent voir cela comme une vue sombre et paranoïaque, mais je crains une conclusion inévitable sur base des rapports de nombreuses personnes enlevées. Il n'y a pas d'autre preuve à cela que les nombreux rapports d'individus angoissés qui ne recherchent pas la publicité, la gloire, ou la fortune, - mais simplement le soulagement de leur épreuve.

J'essaierai dans ce livre d'illustrer l'étendue mesurable de la souffrance et de l'inadaptation de ces abductés, en démontrant les comportements et les émotions concomitantes décrits comme le Syndrome de Post Abduction. En outre, j'essaierai d'illustrer le fait que le Syndrome de Post Abduction est une entité distincte et ne décrit aucun autre trouble psychologique, même s'il est étroitement lié au Syndrome de Stress Post-Traumatique et tombe sous la large panoplie des troubles anxieux indiqués dans le Manuel IV de Diagnostique et de Statistique. Ce trouble a des caractéristiques distinctes et les facteurs étiologiques qui ne sont pas présents dans aucun autre trouble, même s'il partage une certaine symptomatologie. Je donnerai des exemples de l'unicité du SPA ainsi que les caractéristiques qu'il partage avec d'autres troubles anxieux. Comme c'est relativement un nouveau syndrome, il existe peu d'exemples dans la littérature publiée des descriptions des comportements et des états affectifs présents chez les personnes atteintes de cette condition. J'essaierai autant que possible d'illustrer les comportements et les conditions émotionnelles présents chez les personnes qui souffrent de l'enlèvement alien traumatique. Une image émergera, je crois, des individus isolés du soutien et des traitement très nécessaires qui permettraient de réduire les effets de cette condition, et qui les préviendrait de développer des mécanismes d'adaptation pour gérer l'assaut continu qui spécifie l'enlèvement alien répété. En outre, je proposerai des stratégies de traitement qui permettront à l'abducté de restaurer une fonctionnalité de sens renouvelée, même dans l'aspect de l'activité d'enlèvement poursuivie dans de nombreux cas. Malheureusement, comme dans toute population, certaines personnes enlevées ne répondent pas à des mesures thérapeutiques en raison de divers facteurs, y compris mais sans s'y limiter, les enlèvements répétés fréquemment, les enlèvements particulièrement traumatiques, et/ou la présence d'autres troubles psychologiques. Un autre facteur important à considérer est le manque relatif de chercheurs/thérapeutes compétents disponibles pour traiter les nombreuses personnes atteintes de cette condition troublante et douloureuse. Il est de mon espoir que ce livre servira à éduquer les thérapeutes et les chercheurs de l'enlèvement extraterrestre afin qu'ils puissent traiter de manière la plus appropriée possible les symptômes des PAS.

À l'heure actuelle, de nombreux abductés sont mal diagnostiqués avec un trouble de la personnalité et des diagnostics psychotiques et ne reçoivent pas un traitement qui permettrait de rétablir leurs capacités d'adaptation et la capacité de fonctionner avec une normalité relative. Ils sont plutôt médicamenteux et/ou hospitalisés, en ajoutant à leurs sentiments, la méfiance et l'isolement. Ils peuvent aussi souffrir de graves conséquences sociales dans leur vie personnelle, la perte d'occupation et le respect par leurs pairs. Peut-être que ce livre offrira une alternative à la mauvaise gestion sera une aide. Un autre facteur est que les abductés souvent traumatisés s'offrent une raison spirituelle/transformation fondamentale pour leurs expériences qui peuvent causer à l'abducté de se sentir plus aliéné, le sentiment de responsabilité ou un lien de causalité pour un phénomène qu'ils ne maîtrisent pas. Cette solution spirituelle que certains chercheurs offrent peut amener l'abducté à être retraumatisé et peut conduire à une diminution de la capacité des abductés à fonctionner dans la vie quotidienne et à un autre dommage psychologique.

C'est le but de ce livre d'aider les personnes enlevées à identifier leurs cauchemars et d'alerter les professions d'aide et les enquêteurs d'enlèvement et d'OVNIs au sujet de cette variante du Syndrome de Stress Post-Traumatique. Avec cela, les professionnels peuvent aider plus efficacement ceux qui se présentent à eux pour démêler ce mystère et donner, espérons, aux abductés les outils nécessaires pour mener une existence "normale".

Source: Rose Hargrove. Traduction française pour le Garpan by AC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Quelques réflexions concernant la création de ce livre (En-Fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexions sur les apparitions de Fatima
» Parlons du livre d'Hénoch
» Quelques beaux cas de l’étrange et du surnaturel
» Quelques sites Internet sur l'hybridation
» Le livre perdu du dieu Enki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Dossiers et Informations :: Êtres Vivants d'ailleurs :: Enlèvements ou abductions-
Sauter vers: