OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Depuis Bruxelles  Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Depuis Bruxelles  Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Depuis Bruxelles  Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Depuis Bruxelles  Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Depuis Bruxelles  Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Depuis Bruxelles  Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Depuis Bruxelles  Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Depuis Bruxelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhodan

avatar


Date d'inscription : 15/07/2015
Messages : 13

Depuis Bruxelles  Empty
MessageSujet: Depuis Bruxelles    Depuis Bruxelles  Lien_grisMer 15 Juil - 17:25

Bonjour, je me nomme Thierry Rhodan ( inspiré du héros de l' Espace Perry Rhodan)
Mon premier message sur un forum ( UFOALERT ) date de Juin 2000.
Tandis que mon intérêt pour la question OVNI date de 1996, date où s'est tenu à Bruxelles : EXPOVNI 96.

A cette époque j'avais été témoin à deux occasions du fait OVNI ( 86 et en 90, lors de la Vague Belge)
Depuis, j'ai vu deux autres OVNIS, dont lors d'une enquête du CERPI ( en compagnie de 2 enquêteurs, cette fois " photos" à l'appui), il n'y a donc plus à me convaincre

En 2003, j'ai animé les Repas Ufologiques de Bruxelles, puis 7 années durant, les Rencontres de l' Extraordinaire. Parfois aimé, ou détesté ( peu importe, non ?)

Depuis, je me suis un peu rangé, même si je dirige encore un FanZine, le ParadoXe, où l' Ufologie sait trouver sa place au besoin. Du reste en HORS SERIE nous publions : Claude Burkel ( aimé ou détesté à nouveau), qui entre nous fait un excellent degré de LECTURE

Voilà, pour une présentation sommaire
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Depuis Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Depuis Bruxelles    Depuis Bruxelles  Lien_grisMer 15 Juil - 18:03

Bonjour et Bienvenue Rhodan,

Merci pour votre présentation et votre accord pour partager vos contributions ici. 

Je connaissais de nom les Repas ufologiques sur Bruxelles. De ces Repas à Rencontres extraordinaires, vous deviez avoir une avance en matière d'ufologie Sourire

Chose que nous souhaitons explorer ici, grâce, entre autres, à Philippe Guillemant avec OVNIs et Conscience, l'inexpliqué au coeur du nouveau paradigme de la physique.

PS: j'ai déplacé votre topic dans Présentations des membres.

Cordialement,

MarieEve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Rhodan

avatar


Date d'inscription : 15/07/2015
Messages : 13

Depuis Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Depuis Bruxelles    Depuis Bruxelles  Lien_grisJeu 16 Juil - 12:58

C'est gentil
La formule de repas sur Bruxelles existe depuis 1996, depuis la fermeture d' Expovni 96, formule animée par Stéphane VVK de 1996 à 2003

J'ai repris cette formule en 2003, découvrant que Thierry Rocher et Gérard Lebat animaient une telle formule à Paris, et Bernard Hugues à Marseille ( BH avait aussi organisé des tas de conventions Ufologiques en France).
Les Repas Ufologiques de Bruxelles ont existés avant bien d'autres villes, dont Strasbourg

Puis j'ai mûté vers la formule de Patricia Marti et Jean Carteron : Les Rencontres de l' Extraordinaire, afin de traiter aussi de sujets non-ufologiques ( Paranormal en gros).

Daniel Recolet, qui avait des réunions mensuelles, pour ses membres (AREPS) a ouvert la formule à tous, devenant les Repas Ufologiques de Bruxelles , à présent pour des raisons de " droits" ? Rencontres Ufologiques de Bruxelles. ( et de Belgique) ( en réalité un mois sur deux à Bruxelles )

A présent c'est Marianne qui anime les Repas Ufologiques de Bruxelles. Depuis 3 ans

Stéphane ( 96- 2003), moi ( 2003-2012), Recolet et Marianne ( 2012-2015, à suivre), c'est 20 années d'animations.

Mais à présent, c'est vous les jeunes qui devez poursuivre cette tâche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Depuis Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Depuis Bruxelles    Depuis Bruxelles  Lien_grisLun 20 Juil - 20:40

Bonsoir et soyez le bienvenues sur votre forum.

N’hésitez pas a nous faire partager vos experiences, vos pensés, sur ce forum.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Invité
Invité
Anonymous



Depuis Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Depuis Bruxelles    Depuis Bruxelles  Lien_grisMar 1 Sep - 0:12

Bienvenue par ici! Au plaisir d'une discussion avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Depuis Bruxelles    Depuis Bruxelles  Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence des Gris: depuis 1947 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Le Forum et vous :: Présentation des membres-
Sauter vers: