OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
abductions  Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
abductions  Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
abductions  Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
abductions  Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
abductions  Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
abductions  Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
abductions  Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 abductions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nat471

avatar


Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 7
Emploi : fonctionnaire

abductions  Empty
MessageSujet: abductions    abductions  Lien_grisSam 5 Mai - 11:53

bonjour à tous, je navigue depuis plusieurs mois sur le net afin de trouver de l'aide ou des informations concernant les abductés .mon choix c'est porté sur ce forum qui laisse , à mon humble avis , la parole à des personnes comme moi . j'essaye en ce moment même d'utiliser convenablement ce forum afin de témoigner et d'avoir vos avis pour m'éclairer sur ce que j'ai vécu et ce que je vis au quotidien , cela m’inquiète et m'intrigue . peut-être pourriez vous m'aider ? néanmoins je vous remercie de m'avoir accepté parmi vous j’espère en apprendre beaucoup plus à votre contact . bonne journée à tous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

abductions  Empty
MessageSujet: Re: abductions    abductions  Lien_grisDim 6 Mai - 22:26

Bonjour et bienvenue Nat471,

Il n'est pas aisé en effet de trouver des informations et des témoignages au sujet des abductions alienigènes. Etant admin de ce forum depuis bientôt trois ans, je ne connais pas de forums francophones où l'on en parle aussi aisément, sans un minimum de septicisme.

Vous pourrez trouver quelques témoignages d'abducté(e)s de France et même de Belgique, qui sont venus se confier ici; ainsi que des informations variées, qu'il s'agisse des êtres rencontrés les plus connus, les petits gris, de vampirisme énergétique, de reptiliens, d'hybridation, d'interférences psychiques ou encore d'hypnothérapie.

Ecrire et être entendue, de façon anonyme, pourra déjà vous apporter un soulagement, une façon de ne plus se sentir isolée.

Sans interpositon d'écrans entre personnes membres du forum, sachez qu'il existe une association officielle française qui vient en aide aux personnes enlevées: le CERO.

Bonnes lecture et participation,

Alpha Centauri
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
nat471

avatar


Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 7
Emploi : fonctionnaire

abductions  Empty
MessageSujet: Re: abductions    abductions  Lien_grisDim 6 Mai - 22:41

merci Alpha Centauri, j'ai envoyé hier un mail au cero , j'attend leur réponse . j'ignorais qu'une telle association existait , je l'ai découverte grâce à votre forum . merci encore de m'avoir accepté parmi vous .
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

abductions  Empty
MessageSujet: Re: abductions    abductions  Lien_grisDim 6 Mai - 23:04

Heureuse de vous avoir apporté une aide et j'espère qu'elle vous satisfera Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

abductions  Empty
MessageSujet: Re: abductions    abductions  Lien_grisMer 6 Juin - 11:48

Bonjour et soyez la bienvenue sur votre forum, tout ce que vous nous direz sera accepté et si nous pouvons vous aider nous le ferons volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Contenu sponsorisé





abductions  Empty
MessageSujet: Re: abductions    abductions  Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
abductions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abductions et synchronicités
» Abductions: l'enquête
» (2018) David Jacobs Le phénomène des abductions
» (2008) Des personnes vivent-elles des expériences d'abductions en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Le Forum et vous :: Présentation des membres-
Sauter vers: