OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Quel message derrière les images apocalyptiques? Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Quel message derrière les images apocalyptiques? Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Quel message derrière les images apocalyptiques? Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Quel message derrière les images apocalyptiques? Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Quel message derrière les images apocalyptiques? Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Quel message derrière les images apocalyptiques? Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Quel message derrière les images apocalyptiques? Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel message derrière les images apocalyptiques?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brigitte melka

avatar


Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 68
Emploi : Médium-Guérisseuse

Quel message derrière les images apocalyptiques? Empty
MessageSujet: Manipulation ou réalité?   Quel message derrière les images apocalyptiques? Lien_grisMar 23 Mai - 10:02

Bonjour à Tous, je me suis souvent demandée jusqu'à aujourd'hui si les images reçues des E.T étaient une manipulation afin de générer des Peurs car il est vrai que certaines entités se nourrissent de cela, ou bien des messages Sincères, Réels afin de Prévenir d'un Réel Danger, Dévastateur...

Aujourd'hui, à la vue des Actions Folles du Président Coréen, je suis Convaincue de la Réalité et de la Sincérité de ces messages.
Certains seront emmenés sur une autre Terre (ils me l'ont montré)
Je vous invite à écouter mon interview sur mes Abductions où je donne tous les détails, demandez-moi le site par mail car je n'ai pas le droit de mentionner,
Admin : Ce n'est que vous n'avez pas le droit de le mentionner, c'est juste qu'il faut demander l'autorisation, ce qui est différent et implique juste de la politesse et du bon sens. Il ne faut pas vous sentir persécutée... allez voir d'autres forums, la vous le serez.

Je vous souhaite à Tous une bonne Fin de vie, faite le Bien, soyez dans la Compassion afin de sauver vôtre âmes.

Namaste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Quel message derrière les images apocalyptiques? Empty
MessageSujet: Re: Quel message derrière les images apocalyptiques?   Quel message derrière les images apocalyptiques? Lien_grisMar 23 Mai - 10:40

Trop d'informations, tue l'information, trop de détails, tue les détails, trop de contradictions, tue la vérité.

Des vidéos, il y a des fakes et des vraies, le plus délicats est de savoir lesquelles sont vraies des fausses. Mais cela serait en pure perte de temps, car parfois ces vidéos  sont tellement bien faites, que seuls des yeux avertis pourraient les dénoncer.

Mais pourquoi des fakes? Pour discréditer le sujets des EVA, pour semer la confusions.

Pourquoi? Car dans notre société, tout est contrôlé, l’information bien sur, mais tout le reste, c'est l’outil de contrôle de masse, des foules, du peuple. Or, les EVA, les Aéronefs, d'une façon générale, ceux qui nous visitent ne peuvent pas être contrôler ou manipuler, ils sont hors contrôle, libres et cela est fort gênant dans notre société. Alors, ce sujet est décrédibilisé, pour éviter que le nombre de personne y croyant ou s'y intéressant n'augmente. Un petit comité est moins dangereux qu'un grand plus le nombre est petit mieux cela est et surtout moins s’impacte sur les autres cela risque d'avoir.

Il y a surement des messages, comme vous le mentionner pour "générer des Peurs", car quand on a peur de quelque chose ou de quelqu'un nous l'ignorons et nous l’évitons. Il y a "certaines entités se nourrissent de cela" c'est exact, mais c'est un autre sujet de mon point de vue.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Quel message derrière les images apocalyptiques? Empty
MessageSujet: Quel message derrière les images apocalyptiques?   Quel message derrière les images apocalyptiques? Lien_grisMar 23 Mai - 12:14

Quel message derrière les images apocalyptiques?

Très souvent, des EVAs communiquent aux abductés des images apocalyptiques (désastres écologique, nucléaire, humain, etc.) ou de danger personnel (accident, etc.) Quel est le message derrière ces images désastreuses? À vos claviers.

Gloud a écrit:
flash d'être dans un vaisseau couleur métallique , (vu la terre ?), annonce de dangers dans ma vie(la voiture,  qui fut vrai avec plusieurs accidents) etc.

Glingal a écrit:
Durant l'abduction la plus douloureuse et marquante que j'ai eu à vivre, on m'a projeté des images de guerres, d'holocauste nucléaire, de désastres écologique, toutes les souffrances du monde... c'est difficile d'en être le témoin sans en éprouver de la douleur. Bref, c'est assez classique dans les scénario d'abduction.


Dernière édition par Alpha Centauri le Mar 23 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Contenu sponsorisé





Quel message derrière les images apocalyptiques? Empty
MessageSujet: Re: Quel message derrière les images apocalyptiques?   Quel message derrière les images apocalyptiques? Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel message derrière les images apocalyptiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour en Images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Débats et Spéculations :: Êtres venus d'ailleurs-
Sauter vers: