OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Bonjour à tous et toutes Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Bonjour à tous et toutes Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Bonjour à tous et toutes Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Bonjour à tous et toutes Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Bonjour à tous et toutes Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Bonjour à tous et toutes Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Bonjour à tous et toutes Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isabelle76480

avatar


Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 2

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Lien_grisMer 18 Jan - 15:33

Bonjour,
Je m'intéresse de plus en plus aux contacts rapprochés avec les ET depuis novembre 2015. Malheureusement en France ce sujet est encore très tabou, voir loufoque. On se fait regarder avec des grands yeux lorsque l'on parle de ce sujet. Donc pas évident de trouver des informations fiables pour alimenter mon blog.

J'espère trouver ici des témoignages fiables pour alimenter mon blog. Plus on diffusera l'information, plus les gouvernements nous prendront moins pour des aveugles.

Je vous remercie d'avance pour votre accueil.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Lien_grisMer 18 Jan - 16:34

Bonjour et bienvenue Isabelle,

Vous trouverez des informations intéressantes, de part les témoignages mais aussi des traductions inédites que j'ai effectuées. Pour diffuser les témoignages, je vous demande de contacter leurs auteurs. Pour ce qui est de mon travail, la source et l'auteur doivent être citées afin de respecter le travail, long et ardu.

Si vous le souhaitez, nous pouvons afficher ici un lien vers votre blog sous la forme d'un widget, si la démarche est réciproque.

Enfin, nous vous serions reconnaissants de partager ici votre/vos expériences en rapport avec les rencontres rapprochées. Ce forum est aussi le vôtre, n'hésitez pas à nous proposer des suggestions.

Bonnes lecture et participation,

Alpha Centauri
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
isabelle76480

avatar


Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 2

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Lien_grisMer 18 Jan - 17:06

Bonjour Alpha Centauri,

Oui je respecte tout à fait le travail effectué par les chercheurs de vérité. Je ne mets que des liens ou des vidéos youtube sur mon blog, par contre je leurs associe des mots-clés (tag) afin que les lecteurs puissent accéder aux informations qui les intéressent. C'est un travail modeste par rapport à ce que font les chercheurs de vérité, mon but c'est de rendre visible ce travail précieux pour la compréhension des raisons du contact ET.
Voici mon blog presenceextraterrestre.wordpress.com

Pourquoi je m'intéresse aux contacts rapprochés ? En tant que praticienne en harmonisation énergétique j'ai rencontré deux cas troublants de contacts rapprochés. J'ai le projet de faire un enregistrement audio de ces témoignages pour le mettre sous Youtube. Donc voilà en lisant d'autres témoignages j'essaye de voir si je retrouve des cas similaires. Moi même en tant que médium j'ai reçu un message pour prévenir les humains d'une rencontre à l'échelle mondiale. Je n'ai toujours pas perdu mon côté cartésien et souhaite faire ma propre opinion car on n'est jamais sûre de l'origine de ses messages de l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles.T

Gilles.T


Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 24
Emploi : Chercheur

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Lien_grisVen 22 Sep - 13:54

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://odhtv-archives.kazeo.com/
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Lien_grisJeu 16 Nov - 19:16

Bonsoir,

Soyez la bienvenue sur ce forum, j’espère que vous y trouverez des réponses ou du moins des éléments de réponse, n’hésitez pas à nous faire partager vos expériences.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à vous tous
» Amis chercheurs bonjour!
» Bonjour, petite présentation
» On pense tous quantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Le Forum et vous :: Présentation des membres-
Sauter vers: