OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés? Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés? Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés? Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés? Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés? Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés? Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés? Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés? Empty
MessageSujet: D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés?   D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés? Lien_grisDim 9 Oct - 21:05

D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés?

Vic a écrit:
J'aimerai aussi savoir si la médiumnité est déclenchée par ces rencontres "ET" ou si le fait d'être hybride serait la cause de ces effets.

Toutes les personnes Enlèvement deviennent-elles médiums etc.....?

À votre souris,

AC


Dernière édition par Alpha Centauri le Dim 9 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés?   D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés? Lien_grisDim 9 Oct - 21:43

À ma connaissance, deux sources sérieuses ont fait le constat:

- John Mack, Enlevés par les extraterrestres: "Le phénomène implique d'importantes transformations philosophiques, spirituelles et sociales chez les expérienceurs." Je n'ai plus le bouquin avec moi mais Mack parle bien de capacités extraordinaires chez les abductés.
- Gilda Mouras, psychologue brésilienne, constate que nombre d'abductés brésiliens acquièrent des capacités paranormales (télépathie, clairvoyance, etc.)

En outre, de nombreux expérienceurs semblent faire preuve de ces capacités extraordinaires.

Perso, je doute que l'Homme exprime des capacités psychiques extraordinaires de façon innée. Il a cependant le potentiel de l'exprimer, peut-être via un organe spécifique cérébral, la glande pinéale ou selon un profil cérébral de type visuel-spatial qui concerne une minorité de la population. Pour qu'il acquiert ces capacités, un évènement devrait les induire:

- syndrome de post-abduction, répété, contrairement au stress post-traumatique (même insconcient) modifiant l'ADN, sens plus aiguisés (L'intelligence du stress);
- une des composantes de la conscience humaine est d'origine exogène. On qualifie ces individus humains d'hybrides, walk-ins, wanderers, etc... Cela supposerai une intervention alien à la base et un lien avec la génétique;
- une partie du génome humain serait d'origine exogène notamment exprimée par le rhésus négatif (théorie des anciens astronautes et de cocréation de l'humanité);
- implant éthérique qui sert de support d'interférence des aliens sur le psychisme humain, à mon avis, chose courante...
- ...

Vic a écrit:
J'aimerai aussi savoir si la médiumnité est déclenchée par ces rencontres "ET" ou si le fait d'être hybride serait la cause de ces effets.

Les deux sont peut-être liés, exemple dans ce cas d'expériences de réalité virtuelle ERV:

"Quand je dis génétiquement modifiée, je crois comprendre que cela signifie une altération de l'ADN de sorte que le système nerveux modifié avec l'ADN extraterrestre -et aussi bien le corps énergétique- peut soutenir la conscience extraterrestre parce qu'il n'y a que ce type de conscience qui peut rendre un corps hybride fonctionnel, en soi. C'est en réalité une partie de la technologie de recyclage de l'âme" Maarit 1/3, question 2, § 1

"La véritable modification physiologique, l'implantation se fait soit dans une DUMB ou dans un OVNI. Les reptoïdes utilisent l'expérience de réalité virtuelle pour récolter les émotions. Cela se produit en faisant des expériences de réalité virtuelle horribles pour les personnes enlevées. Les militaires et les aliens peuvent ainsi produire l'expérience de réalité virtuelle en envoyant des signaux aux implants. L'armée peut changer ces ondes cérébrales induites en images et sons sur un écran. Les aliens n'ont pas besoin de ce genre de technologie, parce qu'ils les sentent télépathiquement." Maarit 1/3, question 6, § 4


Dernière édition par Alpha Centauri le Lun 13 Fév - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
vic

avatar


Age : 69
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 50

D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés?   D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés? Lien_grisLun 10 Oct - 12:10

j'apprends beaucoup de nouvelles choses sur le forum,je prends notes de tes explications qui m'aideront dans mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrodeos.skyrock.com/
vic

avatar


Age : 69
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 50

D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés?   D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés? Lien_grisLun 5 Déc - 15:09

Bonjour à tous,après plusieurs expériences je reviens sur le sujet en question je ne peux certifier en ce qui concerne d'autres personne mais en ce qui me concerne pour la médiumnité  il y a bien une relation avec l'hybridation.J'ai découvert que mon hybridation est ancienne,par dessin automatique je sais à quoi je ressemblais dans une autre vie ailleurs,malheureusement je n'ai rien de précis concernant l'endroit par contre sur d'autres détails oui.

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrodeos.skyrock.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés?   D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés? Lien_grisMar 6 Déc - 13:42

Merci vic pour ce commentaire utile, car cette question tente de révéler un lien possible ou non dans le futur formulaire de témoignage du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
vic

avatar


Age : 69
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 50

D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés?   D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés? Lien_grisMar 6 Déc - 15:24

Avec plaisir Alpha,dans la mesure de mes possibilités je viendrai partager
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrodeos.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés?   D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés? Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viennent les capacités parapsychiques des abductés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les OVNIS, ces aéronefs dont on se pas encore d'ou ils viennent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Débats et Spéculations :: Êtres venus d'ailleurs-
Sauter vers: