OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Les Survols de centrales nucléaires : OVNIs ou drones? Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Les Survols de centrales nucléaires : OVNIs ou drones? Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Les Survols de centrales nucléaires : OVNIs ou drones? Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Les Survols de centrales nucléaires : OVNIs ou drones? Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Les Survols de centrales nucléaires : OVNIs ou drones? Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Les Survols de centrales nucléaires : OVNIs ou drones? Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Les Survols de centrales nucléaires : OVNIs ou drones? Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Survols de centrales nucléaires : OVNIs ou drones?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Les Survols de centrales nucléaires : OVNIs ou drones? Empty
MessageSujet: Les Survols de centrales nucléaires : OVNIs ou drones?   Les Survols de centrales nucléaires : OVNIs ou drones? Lien_grisJeu 11 Juin - 9:48

Les Survols de centrales nucléaires : OVNIs ou drones? Paris211

Image: Paris Match.


Les faits : 




Depuis quelques mois, bien que nous n'en entendions plus parler en ce moment, il eut des survols relaté dans les médias et la TV, des centrales nucléaires. Qui survols ces Centrales? OVNI? Drones?

Sources (Non exhaustives) : 

- Le Parisien,

- Les Echo.fr,

- Le Monde,

- L'Express,

- 20Minutes.

Toujours est il, qu'actuellement, rien de neuf n'a été annoncé, aucun média n'en parle plus, c'est un fait.


Pourquoi?

=> D'autres sujets "plus importants" prennent le devant de la scène?

=> Ces phénomènes ont été résolus?

=> Ces phénomènes se sont arrêtés?

=> Ces phénomènes continuent, mais pas de solutions pour les endiguer?

Les hypothèses :


=> Pour certains, cela serait un concours entre amateurs de Drones, une sortes de trip avec leur Drone (Sources : LeJDD),














=> Pour d'autres, le faits d'OVNIs survolants nos centrales pour X raisons (Sources : Normandie Actu et Paris Match).














=> Des Terroristes??


Synthèse :

Ce qui ressort concrètement des ces articles, est que, pour le moment, ces "Drones" ou autres, ne sont pas interceptés par les Autorités compétentes en la matière, ni abattus. Aucun Drone n'a été capturé, donc, actuellement, dans les faits, il est une évidence de constater, que ces Drones, ne sont pas des Drones amateurs, mais des Drones technologiquement performants. En effet, ces Drones arrivent quand même à voler, à se déplacer, à la barbe et au nez des Autorités, sans être interceptés.

Incapacité de les capturer, incapacité de les abattre et incapacité à empêcher à nouveau ces drones de voler nos Centrales Nucléaires... Franchement, il me parait peu probable, que ces Drones, soient des drones civils, aux limites technologiques évidentes.

Des questions me tarabustent :

=> Les centrales Nucléaires ont des caméras de surveillance. Les Autorités ont donc, dû, filmer ces "drones". Pourquoi, n'avons nous pas de vidéos alors?

=> De plus, Grâce à ces vidéos, ils auraient la possibilité d'identifier les drones filmés et donc, remonter la piste de ces utilisateurs?

En effet, les Drones, il y en a de toutes les sortes et à tous les prix ( Sources : Parrot, Droneshope et bien d'autres sites).

=> Quant aux Techniciens, Agents de sécurité (Ou équivalents), le personnel qui travaillent dans ces Centrales, n'ont ils pas vu aussi ces "Drones". Je pense que les Autorités, les ont "interviewés" afin de prendre leurs dépositions.

=> Est parce que les enquêtes sont encore en cours, les films en court d'analyse, que les médias ont cessé d'en parler? Ou y a t il une autre explication?

Je vous laisse la réflexion.

Mon Opinion :


Maintenant, que j'ai évoqué les faits et les hypothèses, qui en découlent naturellement, je vais vous adresser mon point de vue. Objectivement, j'enlève la possibilité d'amateurs, comme vous et moi, qui feraient mu-muse avec leurs engins (Les peines encourues sont très lourdes), de plus ils se feraient alors vite capturer. C'est évident, ce n'est pas de personnes comme vous et moi, c'est de la logique et du bon sens.

Des terroristes, c'est une hypothèse fiable. Mais dans quel but? Les saboter? Les détruire, ou en détruire? Pourquoi? Laisser alors un sol inhabitable, hostile? Quel intérêt? Déstabiliser notre pays? Certes, mais dans un esprit de conquête (Je pense à l'EI), il n'y aurait aucun intérêt par la suite, si ce n'est de rendre une grande partie de la France inhabitable, au risque de détruire ou d'endommager certaines de leurs unités. J'en doute.

Une puissance étrangère, qui chercheraient à nous espionner est une hypothèse absurde, dans la mesure, ou les satellites et les espions, font leur travail très bien, sans compter que nous ne sommes pas à la pointe de la technologie dans ce domaine. En effet nos Centrales ont de l'age, 1956 pour la première, la Centrale de Marcoule (Source : Wiki) et la dernière de 1994 (Source : Wiki : L'achèvement du parc et le temps des interrogations (1980 – 2000)).

Logiquement, ceux qui me lisent, vont voir, ou je veux en venir...

Et oui, des OVNIs. C'est les seuls capable de ne pas se faire détecter, de ne pas se faire intercepter, de ne pas se faire capturer. Le pourquoi, nous le verrons plus loin, je préfère, pour le moment, me "focaliser" sur l'explication du phénomène, plus tôt que les causes du phénomène. Eux-seuls, ont les capacités technologique, pour arriver à détourner les technologies des Autorités.
La Gendarmerie, la Police, les Militaires, ont les compétences et la technologie, pour endiguer un probleme terrestre, provenant de notre planète. Ils ont l'intelligence et l’expérience, j'en suis convaincu. Mais face, à ce qui les depassent technologiquement, ils n'y peuvent rien, constater, établir un plan des sites survolés, analyser les photos prises et les vidéos prises et déduire des éléments X et/ou Y. D'autant que ces sites, sont maintenant, très bien sécurisés et renforcés.

Admettons, donc cette hypothèse, de vols d'OVNIs, pourquoi?

Je pense que les OVNIs survolent les Centrales, qui ont un risque d'avoir des problèmes, sur le point d'avoir des problèmes, ou qui ont des problèmes (mineurs), afin d'avertir et d'attirer l'attention sur ce qui ne va pas, ou qui risque de ne pas aller dans les mois à venir. Ils tentent de nous avertir. A leur manière, certes, mais nous n'avons pas encore de lignes directes avec eux. Les "connaissant", je pense que le danger est bien réel.
Je ne peux confirmer mes dires, je n'ai pas les moyens de le faire, mais, si il était possible, de répertorier les Centrales survolées et de voir si des incidents (Officieux) s'y sont passés, il y a quelques semaines ou/et quelques mois, ainsi, que les risques de ces centrales (Matériels à changer, cause d'usure etc..) nous serions surpris de constater que cela serait justement ces Centrales qui seraient survolées.

Si cela se confirme est ce que les Autorités feraient quelques choses? Nous verrons.

Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Les Survols de centrales nucléaires : OVNIs ou drones? Empty
MessageSujet: Mon avis sur les survols   Les Survols de centrales nucléaires : OVNIs ou drones? Lien_grisVen 19 Juin - 10:24

Bonjour, 

La France, le deuxième pays le plus nucléarisé au monde Statistiques mondiales mais la première productrice d'énergie d'origine nucléaire! (74,8% en 2012).

J'ai suivi de près cette affaire pendant plusieurs mois. 

Je pense qu'à cause de:


  • sa durée, quelques mois, 
  • son ampleur médiatique,
  • l'impossibilité d'interception 
  • l'absence publique de preuves photo et vidéo, 
  • le silence absolu, 
  • et du lien bien établi OVNIs-nucléaire,


vous étiez en présence d'Objets Volants non identifiés d'origine exogène. 

Pas de foutus moustiques!

Je ne crois pas que les pontes de l'énergie feront un (gros) effort pour améliorer le sort de notre avenir, hélas!! Démanteler les centrales équivaut à déplacer une trop lourde montagne.

Ni écouter le message, ni la mise en garde, discrète certes, non-chaotique, de la part nos braves OVNIs... 

L'enjeu financier est trop important. Il n'y a que lui qui compte, on se fiche du reste. Autant ne pas se salir les mains: une mort silencieuse et propre... ça coûte beaucoup moins cher.

Dormez braves gens, tout va bien... Evil or Very Mad 

Voilà mon avis.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Les Survols de centrales nucléaires : OVNIs ou drones? Empty
MessageSujet: Re: Les Survols de centrales nucléaires : OVNIs ou drones?   Les Survols de centrales nucléaires : OVNIs ou drones? Lien_grisVen 19 Juin - 13:11

Réflexion complémentaire :

Est ce que des Centrales Nucléaires, d'autres pays, voisins ou non, de la France ont été survolées?

De ce que je sache, il ne me semble pas.

Ce phénomène, ne serait que Franco-Francais, je m'étonne et j'en doute.


D'autre part, concernant, l'hypothèse terroriste, cela se pourrait aussi, non pas pour détruire ou endommager, mais plutôt pour cartographier précisément les lieux, reconnaitre les positions, afin d'établir des plans, pour connaitre comment sont faites nos centrales et donc, y avoir accès facilement, pour ensuite pouvoir les utiliser. Tout cela dans un esprit de conquête ultérieure.

Pourquoi pas. Mais, il ne me semble pas, de mes connaissances, surement limitée du sujet, qu'ils aient les technologies nécessaires pour le faire et surtout, un élément qui me fait penser, que cela soit peu possible, dans le cadre d'une reconnaissance des lieux, cela doit se faire discrètement, sans vague, afin de ne pas alerter la vigilance de l'autre partie.

En effet, les Équipes de reconnaissances militaire, sont des unités spéciales, discrètes, surentrainée, qui ont pour but le renseignement dans la profondeur ou pas, leur arme première, est de ne pas se faire détecter, de rester camoufler et surtout la discrétion. Même si ces terroristes, non pas les capacités de ces unités spéciales, ils ont au moins la jugeote de cacher leur présence, et de faire ces relever en toute discrétion, c'est le basique de la reconnaissance.

Or, ces trucs au dessus des Centrales ont été tout sauf discrets. Ces trucs au dessus des Centrales ont été tout sauf de ne pas alerter les médias, qui alors ont cru à des drones.

Et si nos médias, c’étaient rendus compte que ce n’était des drones, que ce n’était pas des objets connus, ne serait ce pas pour cela qu'ils se seraient subitement tuent? Surement. C'est pourquoi, l'hypothèse d'OVNIs est fiable et viable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Les Survols de centrales nucléaires : OVNIs ou drones? Empty
MessageSujet: Re: Les Survols de centrales nucléaires : OVNIs ou drones?   Les Survols de centrales nucléaires : OVNIs ou drones? Lien_grisMer 8 Juil - 15:11

Interpellant?  pale

176 détonateurs volés à la base militaire de Miramas

Les deux hypothèses les plus évoquées: survols des OVNIs et repérage terroriste.

Dans les deux cas, l'issue ne sera pas réjouissante: les premiers mettent en garde (le lien OVNI-nucléaire est bien établi), ont une raison bien précise de le faire; les seconds, ben, veulent exploser toute la France!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Les Survols de centrales nucléaires : OVNIs ou drones? Empty
MessageSujet: Re: Les Survols de centrales nucléaires : OVNIs ou drones?   Les Survols de centrales nucléaires : OVNIs ou drones? Lien_grisJeu 9 Juil - 6:31

Faire exploser toute la France, pour la détruire,  car faire exploser une centrale nucléaire neutraliserait alors par les rayonnements, environ, 100 Kms autour de la centrale, est peu possible.

N'oublions pas, que les Terroristes actuels sont dans un esprits de conquête à moyen ou court terme. Ce ne sont pas le terrorisme que nous connaissions il y a 20 ou 30 ans, qui étaient alors animés par l'envie de tuer et de terroriser.

C'est trop précis ce qu'ils ont prit. Comme si ils respectaient une liste à prendre. Ils lisaient une liste. Ce qui me surprend, c'est qu'ils n'ont pas pris de fusils d'assauts, ni de munitions, ni chargeurs. C'est trop encombrants, pas facile à dissimuler. Il y a un truc qui me surprend dans ce casse, je ne vois pas de noir. Un dessin, un objectif in fine, mauvais. Cela me gène et me bloque. Ce ne sont pas des terroristes qui ont fait cela. Une autre structure, que nous ne connaissons pas, pour obtenir des crédits supplémentaires pour nos soldats. C'est casse pied, mais je ne ressens pas de cellule terroriste derrière cela, enfin une cellule mauvaise. C'est stocké dans une ferme ou une villa.

Ne sois pas inquiète, rien à voir avec les Centrales, n'est pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Contenu sponsorisé





Les Survols de centrales nucléaires : OVNIs ou drones? Empty
MessageSujet: Re: Les Survols de centrales nucléaires : OVNIs ou drones?   Les Survols de centrales nucléaires : OVNIs ou drones? Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Survols de centrales nucléaires : OVNIs ou drones?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les centrales nucléaires et les OVNIs-drones
» Survols des centrales nucléaires : une étude citoyenne
» Drones, une plaie pour les ufologues
» L'hypothèse OVNI plane sur les centrales
» Que penser des vagues d'OVNIs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Débats et Spéculations :: Phénomènes aérospatiaux non identifiés-
Sauter vers: