OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Présentation Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Présentation Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Présentation Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Présentation Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Présentation Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Présentation Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Présentation Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bugovni

avatar


Date d'inscription : 08/05/2019
Messages : 3

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Lien_grisSam 11 Mai - 22:43

Bonsoir,

Je suis un enfant du 5 novembre 1990, à l'époque j'avais 18 ans et mon observation m'a ouvert les yeux et à présent je suis persuadé que nous ne sommes plus seul dans l'univers.

Mise à part ceci je suis informaticien et technicien.

Cdt.

Dragonnier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Lien_grisDim 12 Mai - 15:48

Bonjour, bonsoir bugovni,

Bienvenue sur ce forum sur lequel vous pourrez parler librement d'ufologie sans crainte. Cette période proche de mes 7 ans m'interpelle toujours quant à son atmosphère particulière. Je sais grâce au livre de la Sobeps que des ovnis sont passés très près du domicile familial, à la frontière belgo-française.

Il est peu étonnant qu'une fois témoin l'on est marqué à vie, avec plus ou moins d'appréhension.

N'hésitez pas à parcourir le forum qui pousse loin la compréhension d'une forme de présence "extraterrestre" sur Terre, encore de nos jours.
 
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous,

Admin aka AC (Alpha Centauri)

Dragonnier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Le Forum et vous :: Présentation des membres-
Sauter vers: