OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Government Briefed on Metamaterials; UFO Program “Alive & Well” Elizondo (En-Fr) Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Government Briefed on Metamaterials; UFO Program “Alive & Well” Elizondo (En-Fr) Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Government Briefed on Metamaterials; UFO Program “Alive & Well” Elizondo (En-Fr) Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Government Briefed on Metamaterials; UFO Program “Alive & Well” Elizondo (En-Fr) Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Government Briefed on Metamaterials; UFO Program “Alive & Well” Elizondo (En-Fr) Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Government Briefed on Metamaterials; UFO Program “Alive & Well” Elizondo (En-Fr) Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Government Briefed on Metamaterials; UFO Program “Alive & Well” Elizondo (En-Fr) Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Government Briefed on Metamaterials; UFO Program “Alive & Well” Elizondo (En-Fr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Government Briefed on Metamaterials; UFO Program “Alive & Well” Elizondo (En-Fr) Empty
MessageSujet: Government Briefed on Metamaterials; UFO Program “Alive & Well” Elizondo (En-Fr)   Government Briefed on Metamaterials; UFO Program “Alive & Well” Elizondo (En-Fr) Lien_grisLun 18 Mar - 22:38

Government Briefed on Metamaterials; UFO Program “Alive & Well”  Elizondo -
Le gouvernement USA est informé des métamatériaux exotiques; programme OVNI "bel et bien vivant" (En-Fr)

En bref

Les plus hautes instances du gouvernement américain sont à présent informées de l'analyse de métamatériaux exotiques par la TTSA (To the Star Academy). Luis Elizondo, l'ancien responsable du Programme d'Identification des menaces aérospatiales avancées (AATIP), le programme secret OVNI du Pentagone révélé en 2017; a pris la parole ce 15 mars 2019 lors de la conférence scientifique du SCU sur les phénomènes aérospatiaux anormaux.


Article Silva Record

Government Briefed on Metamaterials; UFO Program “Alive & Well” (En-Fr):

Luis Elizondo a pris la parole lors de la conférence sur les phénomènes aérospatiaux anormaux de la Coalition scientifique pour l’ufologie.

Nous savons maintenant que "les très hauts niveaux de ce gouvernement" ont été informés des échantillons de métamatériaux de la TTSA. En parlant des métamatériaux, Luis a déclaré:

"… Qu'est-ce qui rend ce matériau si spécial? Maintenant, dans certains cas, ce matériau a été qualifié de spécial. Grâce à l'analyse… devinez quoi? Pas si spécial. Certains sont absolument spéciaux. Je ne préciserai pas lesquels sur la diapositive, mais il y en a qui sont absolument spéciaux et qui ont été informés aux très hauts niveaux de ce gouvernement, et ils font des choses remarquables et extraordinaires et ils sont construits de telle manière qu'à ce jour, nous ne pouvons toujours pas les reproduire… à ce jour. Donc, cela devrait être très révélateur. La science des matériaux en est un élément essentiel. Vous ne pouvez pas simplement rester là et dire: "Ah, ah! Je vous l'avais bien dit." Ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Ce n’est pas… cet effort ne vise pas à satisfaire la curiosité naturelle des gens qui veulent savoir maintenant et je suis triste auparavant, il y a une différence entre donner de bonnes informations et les donner aujourd'hui.”

Luis Elizondo déclare que l'AATIP, ou le même programme, mais peut-être sous un nom différent, est actuellement en cours:

"… Plus tard, mon directeur, qui m’a précédé, a malheureusement été écarté du gouvernement des États-Unis à cause de ce portefeuille très caustique… beaucoup de stigmatisation. Et ainsi, des personnes comme Hal et d’autres personnes sur lesquelles nous devions compter après ce directeur...et j’ai repris la main… c’est vraiment… ils sont les vrais héros de ce scénario. J'étais juste le genre de gars qui peut protéger tout le monde et les garder en vie, mais au bout du compte, ce sont eux qui font le travail difficile. Donc, s'il y a quelqu'un à remercier dans ce scénario ... c'est une poignée de personnes... mon ancien directeur, je ne peux pas dire son nom car j'ai promis que je ne le ferais jamais ... il doit prendre cette décision s'il veut sortir, mais il est certainement l'un de ces héros. Hal Puthoff est certainement l'un de ces héros. Un autre gars nommé Kit Green est l’un de ces héros. Un autre gars dont je ne peux pas dire que son nom est l’un de ces héros, car il continue de se battre à Washington, en ce moment, aujourd’hui, aujourd’hui dans certaines parties de ce programme. Donc, c’est encourageant, c’est bel et bien vivant. Est-ce que cela s'appelle AATIP? Je ne sais pas. Franchement, je changerais probablement de nom, mais à part ça, c’est la même chose. C’est exactement la même chose… on peut appeler cela une Lincoln ou une Ford, elle est fabriquée dans la même usine, c’est la même voiture, un lot différent."

Government Briefed on Metamaterials; UFO Program “Alive & Well” Elizondo (En-Fr) 147
Capture: Deep Prasad (@Deepneuron) Twitter

Commentaire de la photo

Le monde va changer radicalement et la plupart des gens n'ont aucune idée de ce qui va se passer. Il a été prouvé que plus d'un de ces matériaux avait été créé par une espèce non humaine quelque part dans l'espace. Nous ne pouvons toujours pas reproduire l'ingénierie et les capacités de certains de ces matériaux.

Government Briefed on Metamaterials; UFO Program “Alive & Well” Elizondo (En-Fr) 149
Capture: Teresa @RokStarrMom Twitter

Government Briefed on Metamaterials; UFO Program “Alive & Well” Elizondo (En-Fr) 150
Capture: Teresa @RokStarrMom Twitter

Source: Government Briefed on Metamaterials; UFO Program “Alive & Well” – Elizondo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Government Briefed on Metamaterials; UFO Program “Alive & Well” Elizondo (En-Fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Dossiers et Informations :: Phénomènes aérospatiaux non identifiés :: Déclassifications et Divulgations-
Sauter vers: