OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Mon cheminement ufo-logique  Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Mon cheminement ufo-logique  Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Mon cheminement ufo-logique  Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Mon cheminement ufo-logique  Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Mon cheminement ufo-logique  Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Mon cheminement ufo-logique  Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Mon cheminement ufo-logique  Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon cheminement ufo-logique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Mon cheminement ufo-logique  Empty
MessageSujet: Mon cheminement ufo-logique    Mon cheminement ufo-logique  Lien_grisJeu 18 Juin - 20:14

Mon cheminement ufo-logique

Mon cheminement ufo-logique est une trame de vie qui m'amène continuellement à m'intéresser à l'ufologie: une curiosité, une ouverture d'esprit mais aussi une sensibilité croissante grâce à laquelle j'apprends que les faits de ma vie et qualités personnelles constituent une suite logique d'expériences, où rien n'est dû au hasard. Cet écho de vie constitue ainsi l'aboutissement de ma compréhension de l'intelligence exogène qui anime ces fameux phénomènes que l'on nomme OVNIs
Sans les qualités d'attention aux détails en apparence insignifiants pour Mr et Mme Tout le monde, je n'aurai jamais évolué vers ce questionnement intérieur. Je suis régulièrement guidée par mon intuition à lire un passage de texte, à voir une chose, à écouter une pensée forfuite, au bon endroit, au bon moment. De surprenantes synchronicités qui sont autant de clés de compréhension.  

Depuis décembre 2014, j'ai observé quelques phénomènes inhabituels, tels un objet au déplacement rectiligne et rapide en pleine journée et plusieurs phénomènes lumineux simultanés de couleur orangée à forte persistance rétitienne un soir d'automne. Les plus inexplicables qui se rapprochent du phénomène OVNI étaient une magnifique orbe lumineuse blanche à l'oeil nu avec un autre témoin à quelques centaines de mètres sur le site d'un observatoire suivi d'un objet de type cigare au déplacement très lent, au delà de l'horizon. Deuis le début de l'hypnothérapie EMDR en 2015, je vécu quelques résurgences de la mémoire inconsciente, qu'elles soient personnelles ou transgénérationnelles. 

Je n'ai rien inventé, ni imaginé. Des paroles, images, sensations me sont venues de manière involontaire, à travers moi ou vers moi, je ne saurai dire. Tout ce que j'ai vu et ressenti a bien existé : le contexte dans lequel a vécu mon ancêtre, les observations,... 
J'illustre pour le souvenir transgénérationnel: c'est un peu comme, quand, d'une part, nous regardons un film sur un écran plat, cela est visible par vos proches ou amis; et quand, d'autre part, nous nous passons le même film dans notre tête en regardant un mur, tout le monde peut le faire : vous voyez bien le film mais aucun d'entre vous ne peut le prouver.

Cela m'amène à une forte certitude: il existe bel et bien des choses d'"ailleurs".

Quant aux OVNIs, j'apprends grâce à la lecture de livres, de témoignages, d'échanges avec des personnes, que beaucoup de choses ne peuvent être prouvées: informations dispensées par les extraterrestres, flasbacks, visions, etc. Il faut peut-être nuancer la question puisqu'en réalité la science admet aujourd'hui qu'il se passe bien quelque chose au niveau cérébral pendant la mainfestation de ces phénomènes, mais elle reste incapable d'expliquer leur source ou ce qui les induit.

Les témoins sont les personnes, comme vous et moi, qui ont été directement concernés par la présence d'OVNIs (d'origine exogène) ou d'extraterrestres. Ils possèdent une part de vérité, pas la vérité, mais une vérité. Je leur accorde une grande importance et un respect comme il se doit. Les enlevés, par exemple, eux seuls, peuvent être en mesure de nous expliquer chacun à leur manière, de nous enseigner l'interférence des extraterrestres sur leur Conscience, que nous font-ils, et pourquoi notre évolution dépend d'eux. La psychologue brésilienne Gilda Moura a constaté que nombre de kidnappés brésiliens acquièrent différentes aptitudes paranormales après un enlèvement: dons télépathiques accrus, clairvoyance, visions, perception ou réception de messages spirituels ayant souvent trait à l'écologie, le futur de l'humanité ou la justice sociale. Aussi, préfère-je parler de conscience modifiée plutôt que de conscience altérée.

Notre cerveau n'est pas capable de traiter les informations issues de la perception de longueurs d'ondes situées en dehors du spectre de la "lumière visible" ou même du champ vibratoire habituel. Nos capacités humaines de percevoir le monde qui nous entoure sont limitées. L'idée de vouloir à tout prix tout prouver est un non-sens à mon goût. Une façon de raisonner purement antropomorphique.

Sans cette Conscience, nous serions incapables d'écrire, de parler et de réfléchir. Tout me paraît relié ensemble, la Terre et les Mondes, ou Univers, comme l'Homme et les OVNIs... 
La notion de Conscience(s) universelle(s) a fait très rapidement évoluer ma compréhension du phénomène, en quelques mois à peine!

Les OVNIs et EVAs existent réellement. Parmi les millions de témoignages, les mêmes types de créatures et d'objets ont été décrits: soucoupes, humanoïdes, cigares ou triangles. À cause d'une loi de non-ingérence, ne pouvent se montrer tels qu'ils sont parmis nous ou par nature physiologique, leurs âmes se fondent alors avec nos corps physiques. Ou ne veulent pas se rendre responsable de nos malheurs. Certains d'entre eux ont une apparence humaine pour se fondre dans la population terrestre.

Quelle est alors mon opinion à propos des OVNIs et ETs?

Les premiers sont des vaisseaux spatiaux habités par les seconds et issus d'un autre monde. Nous sommes tous reliés les uns aux autres et à notre planète Terre.
Tandis que la Conscience pourrait être cette fameuse matière ou énergie "noire", en fait, invisible, par laquelle les extraterrestres ont une influence déconcertante grâce à leur communication hautement télépathique. 

C'est là que devra se présenter le grand défi de l'ufologie à partir d'aujourd'hui, en acceptant de s'ouvrir à d'autres points de vue, à d'autres domaines qualifiés d'irrationnels, mais parfaitement complémentaires du rationnel. L'ufologie telle qu'elle est représentée actuellement ne pourra pas progresser si nous n'élargissons pas davantage notre esprit. Le pont entre la science et la spiritualité existe.

Nous avons tous, en nous, une composante universelle, qui fait partie d'un Tout: une Conscience étrangère, dite délocalisée. Et que plus nous ouvrirons notre esprit, plus nous saurons qui nous sommes.

AlphaCentauri


Dernière édition par Alpha Centauri le Mer 26 Sep - 9:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
christophe1968

avatar


Age : 55
Localisation : var
Date d'inscription : 18/05/2016
Messages : 51
Emploi : commerçant

Mon cheminement ufo-logique  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheminement ufo-logique    Mon cheminement ufo-logique  Lien_grisSam 11 Juin - 16:37

trés bien dit , je suis entierement d'accord avec toi marie , bravo beau résumé , belles conclusions!
guidé et intuition sont pour moi les deux mots qui résument le mieux les faits aprés contact.
c'est génial et trés délire quand meme...
christophe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Mon cheminement ufo-logique  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheminement ufo-logique    Mon cheminement ufo-logique  Lien_grisMer 15 Juin - 16:50

Nous devons faire en sorte que l'ufologie devienne une science avec ses lettres de noblesses et espérez que dans 20 ou 30 ans, cette science et surtout la réalité sur l'existence des EVA soit un sujet ouvert, abordés par tous, sans complexe et sans peur. Connue et surtout reconnu par tous les habitants de notre terre et qui sait, enseignée comme science dans nos écoles...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Mon cheminement ufo-logique  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheminement ufo-logique    Mon cheminement ufo-logique  Lien_grisJeu 16 Juin - 10:00

@ Christophe, merci. En vous lisant, je comprends que j'ai pu réaliser l'existence de différents courants ufologiques contemporains. Que défends vraiment le milieu ufologique? Ce n'est pas très clair! On en parle peu ou pas apparemment. Veut-on rendre confuse l'ufologie noble, si bien exprimée par Artaban? Car il faut admettre qu'il existe une omerta, qu'une chose quelque part...

Peut-être faut-il faire distinction entre:
- l'ufologie qui s'intéresse aux PANs, les vrais, d'origine "extraterrestre" et les aliens, celle que tu évoques;
- et l'ufologie qui prédomine càd "matérialiste", d'origine humaine ou issu de la rétroingénierie même si ces derniers seraient pourvu de technologies de camouflage, téléportation ou autre...

Sans oublier, qu'il existe aussi très probablement un lien entre les deux sans aucun doute sujet à l'omerta, pragmatisme quand tu nous tiens... (par exemple: témoignages de MILABS)

De plus en plus, j'ai l'impression que l'on va vers une démonstration des fameux aéronefs de fabrication humaine pris pour des ovnis (leurres) vu l'évolution fulgurante des technologies humaines (Pour la première fois, un avion furtif le Neuron a pu être magnifiquement photographié dans le sud de la France tout récemment) et qu'on risque de faire comprendre aux gens que toutes les observations de véritables ovnis et d'EVAs n'étaient que des canulars... Qu'une fois de plus, quand les gens auront compris qu'il existe des aéronefs dont la technologie les dépasse, on voudrait encore étouffer la vérité... ppfff! Mon cheminement ufo-logique  1f627

À bientôt  Mon cheminement ufo-logique  1f64b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Mon cheminement ufo-logique  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheminement ufo-logique    Mon cheminement ufo-logique  Lien_grisJeu 16 Juin - 13:36

Les gouvernements, surtout Français, ont peur des OVNI, c'est la seule chose qu'ils ne peuvent pas contrôler, ni manipuler.

Je pense qu'il doit y avoir des abductions d'origine humaine, afin de discréditer les EVA, ou des EVA "mauvais" qui font ce genre de fait, pour discréditer tous les autres EVA, sans exception et donc créer un climat de psychose, de peut et de méfiance autour de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Mon cheminement ufo-logique  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheminement ufo-logique    Mon cheminement ufo-logique  Lien_grisJeu 16 Juin - 15:05

Mon cheminement ufo-logique  1f44d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Mon cheminement ufo-logique  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheminement ufo-logique    Mon cheminement ufo-logique  Lien_grisJeu 16 Juin - 21:58

Il est possible, que pour discréditer les EVA, des humains ou/et des EVA de mauvaises vie, enlèvent des humains et leur fassent subir telles ou telles tortures en faisant en sorte qu'ils s'en souviennent. De cette manière, les EVA, dans leur ensemble, passeraient alors pour mauvais et alors cela créerait une peur.

De plus, dans notre monde tel qu'il est actuellement, nous avons plus de facilité pour nous focaliser sur ce qui ne va pas, que sur ce qui va, ce n'est pas entièrement de notre faute, mais de celle des médias qui alimentent justement cette façon de voire le monde, de part leurs reportages, qui ne montrent en général que un aspect mauvais de telle ou telle chose de la vie courante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Contenu sponsorisé





Mon cheminement ufo-logique  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheminement ufo-logique    Mon cheminement ufo-logique  Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cheminement ufo-logique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Le Forum et vous :: Votre Opinion générale-
Sauter vers: