OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
présence rapprocher by buzzee74 Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
présence rapprocher by buzzee74 Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
présence rapprocher by buzzee74 Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
présence rapprocher by buzzee74 Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
présence rapprocher by buzzee74 Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
présence rapprocher by buzzee74 Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
présence rapprocher by buzzee74 Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 présence rapprocher by buzzee74

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buzzee74

avatar


Date d'inscription : 18/06/2015
Messages : 4

présence rapprocher by buzzee74 Empty
MessageSujet: présence rapprocher by buzzee74   présence rapprocher by buzzee74 Lien_grisJeu 18 Juin - 19:42

Bonjour a tous

d'abord je vous souhaite une longue vie a ce nouveau forum  !!
alors voila je suis un homme de 45 ans divorcé et qui a deux belle filles  , je vie en Haute - Savoie l'un des endroit le plus beau de France ! Sourire
je suis un grand passionné d'ufologie depuis pas mal de temps non pas parce que le sujet m’intéressais beaucoup bien au contraire! mais a cause d’événement qui me soit arrivée !! je suis terre a terre je ne crois en ce que je vois je suis non pratiquant et pour moi tout ce que l'ont ma appris en histoire du monde a l’école c'est tout a revoir ! les dieux , les pyramides et j'ai passe des meilleurs .............. mais ça c'est une autre histoire que je vous raconterait au grès des sujets sur ce forum .

pour ma part je suis a 18 observations d' ovni de toute les couleurs toute les tailles toute les formes d'une petite sphère a un engin de la taille de 2 terrain de football . j'ai eu une expérience d'abduction probable avec des marques sur le corps .

je me suis lancer dans l'ufologie parce que je ne trouvais pas de réponses a mes questions , je suis rentrée en 2009 ou 2008 je n'es plus le souvenir dans un groupe d'ufologue qui s’appelait le race ovni ensuite j'ai créer mon premier forum et un tchat pour des soirées ufologique ensuite j'ai intégrés les opérations suricate puis j'ai ouvert le premier repas ufologique de Haute-Savoie avec Monsieur Comtesse Christian et pour finir je me suis lancer dans ce que je préfère dans l'ufologie ( les Abductions en France  ) en recueillant des cas très troublant .

pour finir j'ai mis en place avec mon équipe d'ODHTV un projet qui va voir le jour début Juillet prochain , mais je ne peut vous en dire plus . Clin d'oeil

voilà je pense que je suis assez connu dans l'ufologie Française .

au plaisir de vous lire

Buzzee74 ( Le R.I.C.E )
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

présence rapprocher by buzzee74 Empty
MessageSujet: Re: présence rapprocher by buzzee74   présence rapprocher by buzzee74 Lien_grisJeu 18 Juin - 22:39

Bonjour et Bienvenue Buzzee,

Merci pour le souhait et nous sommes enchantés de lire notre premier membre  Sourire

Il est vrai que la Haute-Savoie est une belle région!

Encore merci pour votre collaboration et ce sera avec impatience que nous découvrirons votre nouveau projet  Sourire

Bonnes lectures et Bonne participation,

MarieEve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

présence rapprocher by buzzee74 Empty
MessageSujet: Re: présence rapprocher by buzzee74   présence rapprocher by buzzee74 Lien_grisVen 19 Juin - 6:38

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour cette longue présentation, précise et claire, soyez le bienvenue, parmi nous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Invité
Invité
Anonymous



présence rapprocher by buzzee74 Empty
MessageSujet: Re: présence rapprocher by buzzee74   présence rapprocher by buzzee74 Lien_grisSam 20 Juin - 23:33

Salut!  Je suis nouveau dans le forum et ton récit m'interpelle et je me sens désolé si des ETs t'ont fait du mal.
Ils est peu fréquent que les abductés se souviennent de leur expériences car leur mémoire est manipulé ou ''bloqué'' [...]
J'espère bien en enttendre d'avantage de ton témoignage!
À bientôt!


Yokor
Revenir en haut Aller en bas
buzzee74

avatar


Date d'inscription : 18/06/2015
Messages : 4

présence rapprocher by buzzee74 Empty
MessageSujet: Re: présence rapprocher by buzzee74   présence rapprocher by buzzee74 Lien_grisDim 21 Juin - 0:28

effectivement tout les abductées ne ce souviennent plus de leurs expériences mais ont en reparlera un peut plus avec un nouveau topic que j'ouvrirais sur ce forum 

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présence rapprocher by buzzee74 Empty
MessageSujet: Re: présence rapprocher by buzzee74   présence rapprocher by buzzee74 Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
présence rapprocher by buzzee74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Le Forum et vous :: Présentation des membres-
Sauter vers: