OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
passages utilisés par les visiteurs. Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
passages utilisés par les visiteurs. Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
passages utilisés par les visiteurs. Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
passages utilisés par les visiteurs. Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
passages utilisés par les visiteurs. Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
passages utilisés par les visiteurs. Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
passages utilisés par les visiteurs. Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 passages utilisés par les visiteurs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andrelaurent

avatar


Date d'inscription : 13/06/2017
Messages : 1

passages utilisés par les visiteurs. Empty
MessageSujet: passages utilisés par les visiteurs.   passages utilisés par les visiteurs. Lien_grisMar 13 Juin - 16:43

Bonjour, mon nom est André Laurent Rapicano, je suis un détective privé en retraite.
J'ai exercé pendant trente ans sur Marseille. Je suis retiré maintenant dans le Lot et Garonne.

C'est ma première participation dans ce forum, je me suis inscrits depuis quelques minutes.

Ma peur c'est de décevoir beaucoup de monde en déclarant que les ovnis sont la, vous allez dire "on le sait" mais hélas vous ne savez pas comment ils sont la, en fait ils vivent sur terre depuis longtemps mais dans une autre époque, car ils ont la possibilités de changer de temps, attention cela n'est pas STARGATE, du tout.

Ils disposent de portes fixes, une très certainement sur Bugarach, et d'autres que je ne connais pas, ainsi que des portes mobiles et portatives, qu'ils transportent au gré de leur pérégrination.
Le passage dans un autre temps ne se fait pas n'importe comment, il faut qu'ils programment l'année, le mois l'heure qu'ils désirent, et ils traversent alors leurs portes, puis l'éteignent quand ils sont de l'autre coté.
Mais ils ne peuvent pas faire cela n'importe ou, ils faut que l'endroit ou ils se trouvent soit identique à l'endroit ou ils vont aller.

C'est pour cela que parfois des gens aperçoivent des petits objets se déplaçant dans les airs, ils s'agit d'engins d'observations venus d'une autre époque, cela veut dire qu'a ce moment la des visiteurs cherchent à sortir de leur époque pour venir dans la notre, mais pas n'importe ou, imaginons qu'ils installent une porte sur une ligne TGV, et que celui ci arrive à ce moment la.
Que va t-il se passer, et bien si la porte est assez grande elle va absorber le TGV qui va se retrouvait 100 ou 200 ans en arrière, voila pourquoi parfois mais pas souvent des avions ou des bateaux, ou autres disparaissent.
Pour chercher des portes la technique nous offre un moyen très approprié, mais attention, parfois cela ne fonctionne pas parce que c'est à partir de chez nous qu'i y a un problème. Je parle des portables, parfois vous perdez le réseau, c'est parce qu'il est nul à cet endroit, manque de puissance, ou alors sans le savoir vous avez passé une porte, regardez toujours le paysage autour de vous, et revenez vite en arrière.
Voila je vous raconterez d'autres récits dans quelques temps, si les modérateurs ou les administrateurs le permettent, j'ai écrit un livre dont le titre est "GABRIELLO" je vous invite à le feuilleter, vous comprendrez certaines choses, et surtout la raison qui fait que les recherches en ce bas monde ne donnent rien.

ANDRELAURENT RAPICANO "GABRIELLO"
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

passages utilisés par les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: passages utilisés par les visiteurs.   passages utilisés par les visiteurs. Lien_grisMar 13 Juin - 17:27

Bonjour et Bienvenue Andre laurent,

L'opinion que vous nous exposez est très intéressante. Anton Parks évoque régulièrement l'existence de ces portes stellaires appelées Dirannas. Je partage aussi le "Pourquoi chercher si loin à des années-lumières de chez nous, alors qu'ils sont déjà ici".

Mais avant d'aller plus loin, je vous fais remarquer que votre message, que je considère comme une opinion, est déplacé dans le Forum Discussions -> Votre opinion (cliquer dessus).

Attention: la section Opinion n'est pas destinée aux discussions. Si vous souhaitez témoigner -> Forum Témoignages -> Section Vos témoignages; si vous souhaitez lancer une discussion en rapport avec votre message -> Forum Discussions -> Section Aéronefs et Phénomènes non identifiés

Nous vous demandons de lire les Conditions d'utilisation avant de continuer.

Bonnes lectures et participation,

Alpha Centauri
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

passages utilisés par les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: passages utilisés par les visiteurs.   passages utilisés par les visiteurs. Lien_grisMer 14 Juin - 21:49

Bonsoir et soyez le bienvenue sur le forum. Votre expérience, vos opinions, enrichiront, j'en suis sur, notre partage d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

passages utilisés par les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: passages utilisés par les visiteurs.   passages utilisés par les visiteurs. Lien_grisVen 16 Juin - 8:53

Vous avez raison de dire que des portes existent tel que vous le mentionnez, il y aussi des portes comme moyen de voyager plus rapidement, des sortes d'autoroutes que les aéronefs des EVA utilisent afin de se déplacer d'une plante/galaxie a une autre rapidement. Ces portes se trouvent qu'a des endroits spécifiques de notre planète, il en existent environ une dizaine, ou l’énergie est suffisante pour les activer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Contenu sponsorisé





passages utilisés par les visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: passages utilisés par les visiteurs.   passages utilisés par les visiteurs. Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
passages utilisés par les visiteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mystères des Visiteurs de l'Espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Le Forum et vous :: Votre Opinion générale-
Sauter vers: