OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Vos expériences apportent-elles des points positifs? Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Vos expériences apportent-elles des points positifs? Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Vos expériences apportent-elles des points positifs? Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Vos expériences apportent-elles des points positifs? Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Vos expériences apportent-elles des points positifs? Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Vos expériences apportent-elles des points positifs? Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Vos expériences apportent-elles des points positifs? Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vos expériences apportent-elles des points positifs?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Vos expériences apportent-elles des points positifs? Empty
MessageSujet: Vos expériences apportent-elles des points positifs?   Vos expériences apportent-elles des points positifs? Lien_grisMar 23 Mai - 13:15

Vos expériences apportent-elles des points positifs?

Oui... car il y en a!

De nombreux experienceurs développent des facultés parapsychiques suite à leurs expériences, dons qu'ils peuvent utiliser pour soigner ou aider autrui.

Beaucoup voient leur vision de la vie changée. Un sursaut, une prise de conscience forte, telle une plus grande sensibilité philosophique, écologique, humaine,...

D'autres expérienceurs, malades, en ressortent soignés:

Reewar a écrit:
La semaine suivante j'ai commencé à les voir à moitié translucide, je distinguais leur visage, mains et s'était comme si ils flotaient autour de moi, au bout de quelques jours ils ont commencé à me toucher le ventre, comme si il améliorait mon système digestif et cela à durer plusieurs jours, cela ne me faisait pas de mal ou peu.
Maintenant mon transit est bien meilleur, j'étais sujet à avoir la diarrhée 1 semaine par mois, ce qui fait beaucoup mine de rien..

Reewar a écrit:
Quelques semaines passés, j'observais leur visage et leurs mains, ils étaient plusieurs, je dirai 3 minimum.. et ils ont commencé à me trifouiller le ventre, autant vous dire que cela est perturbant.
Depuis moi qui était sujet au gastro 1 fois par mois minimum, tout s'est arrêté et depuis j'ai un transite parfait, pourquoi et qu'est-ce qu'ils ont fait exactement je n'en sais rien, mais le résultat a été énorme pour moi.

Glingal a écrit:
D'un point de vu positif aussi, ça fonctionne pareil. Ma fille est un jour revenue de piscine avec un pied d'athlète. Comme elle avait fait une longue marche avec ces champignons entre les orteils, ça avait tourné vilain, provoquant une fissure de la peau sanguinolente. Vraiment pas beau à voir.
C'était la dech, la fin du mois. On avait pas assez pour payer la consultation chez un médecin. Je couche ma fille et lui promets en l'embrassant de trouver une solution d'ici le lendemain. J'ai pris pour habitude de déposer sur l'oreillers, comme certains font une prière.
La nuit, je suis sortie de mon corps. Avec mes mains énergétiques j'ai saisi le pied de ma fille. J'ai vu que son pied était couvert de petit copeaux, comme des flocons de pomme de terre. Alors un à un j'ai enlevé les copeaux. Je ne me souviens plus d'être revenue dans mon corps.
Au lendemain, je n'y pensais même plus. Alors que j’étais dans mon bain, ma fille insiste pour entrer. Je la vois sauter partout, toute contente et me montrer son pied... lisse, comme la peau d'un bébé. Il n'y avait plus rien, pas même la cicatrice de la vilaine plaie de la veille.

Partagez-nous vos anecdotes à l'issue positive, heureuse. À vos claviers!


Dernière édition par Alpha Centauri le Lun 7 Mai - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Vos expériences apportent-elles des points positifs? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences apportent-elles des points positifs?   Vos expériences apportent-elles des points positifs? Lien_grisMar 23 Mai - 18:39

Oui, compréhensibles par des esprits ouverts et non limités par la façon de bien penser de notre société.

Oui, car comme deja évoqué dans le sujet, certains sujets développent des caractéristiques psychiques pour aider les autres et s'aider eux même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
glingal

glingal


Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2017
Messages : 48

Vos expériences apportent-elles des points positifs? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences apportent-elles des points positifs?   Vos expériences apportent-elles des points positifs? Lien_grisMar 23 Mai - 19:43

Je souhaite rebondir sur l'expérience dont témoigne Reewar.
Intervenir sur le système digestif ce n'est pas anodin.
J'ai vu un docu qui s'appelle "Le ventre, notre deuxième cerveau."
J'ai découvert que nous avions dans le ventre 200 millions de neurones, oui oui des neurones. Ce qui représente au bas mot, la même quantité de neurones qu'un chien ou un chat.
Notre système digestif est intrinsèquement lié à notre cerveau.
Notre système digestif est à lui seul constitué de millions de colonies de bactéries.
En agissant ne serait-ce que sur votre flore intestinale, savez-vous que ceux qui sont intervenus sur vous ont pu de la sorte influencer vos émotions et jusqu'à votre façon de penser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.fr/
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Vos expériences apportent-elles des points positifs? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences apportent-elles des points positifs?   Vos expériences apportent-elles des points positifs? Lien_grisMar 23 Mai - 20:26

Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Contenu sponsorisé





Vos expériences apportent-elles des points positifs? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences apportent-elles des points positifs?   Vos expériences apportent-elles des points positifs? Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences apportent-elles des points positifs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Débats et Spéculations :: Êtres venus d'ailleurs-
Sauter vers: