OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Phénomène lumineux sur fils à haute tension Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Phénomène lumineux sur fils à haute tension Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Phénomène lumineux sur fils à haute tension Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Phénomène lumineux sur fils à haute tension Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Phénomène lumineux sur fils à haute tension Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Phénomène lumineux sur fils à haute tension Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Phénomène lumineux sur fils à haute tension Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Phénomène lumineux sur fils à haute tension

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Phénomène lumineux sur fils à haute tension Empty
MessageSujet: Phénomène lumineux sur fils à haute tension   Phénomène lumineux sur fils à haute tension Lien_grisMer 10 Juin - 21:59

Date: 13 mars 2015
Heure: vers 19h00
Lieu: Léglise, Province de Luxembourg, Belgique
Météo: nuit étoilée, pas de gel, ni pluie

Nature: traînées
Forme: traînées très denses et très nettes
Couleur: orange foncé
Type de déplacement: aléatoire horizontal
Durée du phénomène: 1 seconde

Au début de l'observation:
Position: E-SE
Élévation: 2-4°
A la fin de l'observation:
Position: E-SE
Élévation: 4°

Taille apparente à bout de bras: 2,5 cm (latte à bout de bras)
Son: /

Autre(s) témoin(s) que vous? Si oui, combien: /
Avez-vous une photo ou une vidéo? /

Qu'avez-vous ressenti/vu:
avant? /
pendant? /
après? surprise

Avez-vous pensé à quelque chose avant cette observation? /

Comment l'avez-vous interprétée? /

DESCRIPTION libre:

Nouvelle observation faite vendredi 13 mars 2015 vers 19 h. En m'asseyant sur une chaise, je jette mon regard par une petite fenêtre direction plein Sud-Est avant de le détourner pour m'asseoir un peu mieux. Juste avant de détourner le regard, j'ai vu de très fortes persistances rétiniennes orange soutenu et très vives, juste au-dessus de l'horizon représenté par le sommet d'une pâture de plusieurs hectares et une rangée d'arbres située un peu plus en contrebas, vers moi. J'estime la distance minimale à 250 mètres. 

L'image qui m'est restée était comme figée durant une longue seconde, imprimée, elle est comme zébrée de diverses longues traînées orange de plusieurs centimètres (max. 2,5 cm, corrigé avec une latte) à bout de bras pour la plus large, très nettes, non floues, sans halo. Les directions sont soit verticales, horizontales, en diagonales. La plus large était plutôt horizontale. La trajectoire n'est pas rectiligne mais aléatoire.

Je me dis il doit y avoir un ou plusieurs objets pour produire cet effet. Ils pouvaient être plusieurs car mes souvenirs sont bons ces persistances ne me semblaient pas reliées entre elles. Je n'ai rien pu y distinguer quoi que ce soit, ni suivre. Juste remarquer un très bref instant que la persistance principale semblait partir vers le Sud.

Il y a trois lampadaires orange dans ma rue, mais situées plus à droite de ma fenêtre et cachées par le mur. Je n'ai regardé aucun objet lumineux auparavant, juste la personne en face de moi et la table avant de lever les yeux vers la fenêtre. C'est seulement au moment où je lève le regard que j'aperçois ce phénomène au loin par la fenêtre. 
J'ai fait le test de persistance avec les lampadaires: il ne s'agissait aucunement de cela, celles-ci n'ont duré qu'1/10 de seconde, à peine visibles, floues, au moins 5 X plus larges, pas de couleur ou à peine (blanc ou orange très pâle)... 

Ce que j'ai vu était très différent, ces éclairs vifs étaient comme "suspendus" dans le temps, comme "imprimés" dans le ciel, ayant une largeur conservée pendant leur tracé (pas la forme de l'éclair d'orage). 

J'ai fait une observation en décembre dernier. Je ne sais pas si c'est lié. Je ne peux m'empêcher, vu le comportement de cette observation, de penser à une ou des sphères.

C'est dommage que ce fut très bref, car j'avais du bon matériel photographiques à mes côtés.

Phénomène lumineux sur fils à haute tension 110

Phénomène lumineux sur fils à haute tension 213


Dernière édition par Alpha Centauri le Dim 15 Juil - 20:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Phénomène lumineux sur fils à haute tension Empty
MessageSujet: Re: Phénomène lumineux sur fils à haute tension   Phénomène lumineux sur fils à haute tension Lien_grisLun 22 Juin - 18:49

Il y a eu une observation semblable, 40 km à vol d'oiseau le 20 décembre 2014:
- "forme" allongée de couleur orange vif
- "vol" parallèle à la ligne d'horizon
- sa vitesse était très rapide, plus rapide qu'un avion

Phénomène lumineux sur fils à haute tension 40

Sphère lumineuse observée par deux témoins tout proche du lieu de mon observation le 6 août 2011:

Phénomène lumineux sur fils à haute tension 39

Sources
Cercles Suricate
Cobeps.org


Dernière édition par AlphaCentauri le Dim 31 Jan - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Phénomène lumineux sur fils à haute tension Empty
MessageSujet: Re: Phénomène lumineux sur fils à haute tension   Phénomène lumineux sur fils à haute tension Lien_grisLun 14 Déc - 15:13

Capture logiciel Stellarium. Le Soleil était déjà couché vers 17h00. L'observation a eu lieu vers 19h00.

Phénomène lumineux sur fils à haute tension 38
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Phénomène lumineux sur fils à haute tension Empty
MessageSujet: Petit piste   Phénomène lumineux sur fils à haute tension Lien_grisDim 31 Jan - 21:21

Je suis tombée sur ce documentaire The disclosure project de 2001 et le témoignage de Don Phillips qui a travaillé dans l'US Air Force (Lockheeds Skunk Works) m'a interpellée:

À la base de Dallas en 1966, il a vu des lumières clignotantes se déplaçant dans le ciel à environ 2400-3800 miles/heure. Qui se sont arrêtées net puis reparties à angle aigu. Il disait qu'elles se déplaçaient si vite qu'il pouvait presque voir une trace rester.

Si mes traces dans le ciel étaient laissées par des sphères oranges, j'ai là une caractéristique commune à celle de ce témoignage.

À 36:10 jusque 38:17.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Phénomène lumineux sur fils à haute tension Empty
MessageSujet: Re: Phénomène lumineux sur fils à haute tension   Phénomène lumineux sur fils à haute tension Lien_grisJeu 16 Juin - 10:36

Le mystère semble résolu. Selon un ingénieur, il s'agirait d'un phénomène lumineux électrique sur les fils de haute tension qui se passe sur une fine couche d'humidité. La couleur orange serait dûe au reflet des lumières des lampadaires orange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Contenu sponsorisé





Phénomène lumineux sur fils à haute tension Empty
MessageSujet: Re: Phénomène lumineux sur fils à haute tension   Phénomène lumineux sur fils à haute tension Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène lumineux sur fils à haute tension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mystères du phénomène OVNI
» Le phénomène du centième singe
» Le phénomène ovni: un autre regard
» (2018) David Jacobs Le phénomène des abductions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Dossiers et Informations :: Phénomènes aérospatiaux non identifiés :: En pratique :: Méprises-
Sauter vers: