OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Des Extraterrestres dans des corps humains ?  - Page 2 Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Des Extraterrestres dans des corps humains ?  - Page 2 Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Des Extraterrestres dans des corps humains ?  - Page 2 Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Des Extraterrestres dans des corps humains ?  - Page 2 Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Des Extraterrestres dans des corps humains ?  - Page 2 Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Des Extraterrestres dans des corps humains ?  - Page 2 Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Des Extraterrestres dans des corps humains ?  - Page 2 Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Des Extraterrestres dans des corps humains ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhodan

avatar


Date d'inscription : 15/07/2015
Messages : 13

Des Extraterrestres dans des corps humains ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Des Extraterrestres dans des corps humains ?    Des Extraterrestres dans des corps humains ?  - Page 2 Lien_grisSam 22 Aoû - 12:46

Rappel du premier message :

Voici une petite vidéo, un peu longue ( savoir écouter comme une radio) sur le thème des Walk-Ins, mais je parle aussi de nombreux sujets connexes

https://www.youtube.com/watch?v=lq52wu8z5FE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Des Extraterrestres dans des corps humains ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extraterrestres dans des corps humains ?    Des Extraterrestres dans des corps humains ?  - Page 2 Lien_grisVen 4 Sep - 21:24

Merci pour le fichier que j'ai lu avec intérêt. Quelques petites notes de ma part:

Citation :
Pour la Conscience pure, il n'y aurait plus réellement de distance ou de temps. Plus troublant à comprendre, puisque nous vivons dans un monde qui semble linéaire.

En effet, c'est troublant. La majorité de la population humaine mondiale raisonne de manière linéaire. Seule une petite minorité le fait de façon arborescente. Cela a des conséquences énormes, sinon sur toute notre façon d'appréhender notre propre monde et notre fonctionnement... En ufologie comme pour toute forme de vie différente de la nôtre, il me semble impératif et logique d'éviter toute forme d'interprétation de nature anthropomorphique. 

Pour les notions de ligne de temps, espace-temps, Conscience, il y a une très bonne référence, qui situe l'inexpliqué dans le nouveau paradigme de la physique, le livre "Ovnis et Conscience" (avril 2015), écrit par des auteurs de différentes disciplines. Philippe Guillemant est aussi également l'auteur des livres "La route du temps" et "La physique de la conscience"

-> https://ovnieteva.forumactif.com/t21-ovnis-et-conscience

Mack parle au long de son livre de point négatifs (souffrances des victimes), c'est à la fin de son ouvrage qu'il tente de voir sous un angle positif le phénomène de l'abduction (dessein des extraterrestres). Et si notre existence est intimement liée à la leur? Ou plutôt: si leur existence est intimiment liée à la nôtre?

Votre essai Walk-in, sur Docstoc.com peut-il être téléchrgé librement?
http://www.docstoc.com/docs/887376/Thierry-Rhodan---Walk-Ins---PDF

Actuellement, mon opinion sur les Walk-in est que cela existe réellement comme je le constate ayant échangé et même rencontré des personnes qui le sont. Cela se mainfesterait à divers degrés et à travers les générations. Pour certains extraterrestres, ce serait une façon de vivre à travers nos corps, de contribuer à notre évolution ou de s'adapter à la non-ingérence sur la civilisation terrienne, comme il serait interdit pour eux de se montrer ou bien parce qu'il ne veulent pas se rendre responsables en intervenant sur nos malheurs de leur "création" (mais il le font de manière très discrète).

Bien  à vous,

AlphaCentauri


Dernière édition par AlphaCentauri le Lun 7 Sep - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Rhodan

avatar


Date d'inscription : 15/07/2015
Messages : 13

Des Extraterrestres dans des corps humains ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extraterrestres dans des corps humains ?    Des Extraterrestres dans des corps humains ?  - Page 2 Lien_grisLun 7 Sep - 8:48

Pour mon livret " Walk Ins" de 2008, on m'a signalé qu'il y a un coût pour le téléchargement, ce que je regrette puisque je suis pour la " gratuité" ....Mais, une simple lecture suffit, je pense, comme je l'explique dans la vidéo, tout ceci a déjà pris un coup de vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Extraterrestres dans des corps humains ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extraterrestres dans des corps humains ?    Des Extraterrestres dans des corps humains ?  - Page 2 Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Extraterrestres dans des corps humains ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Preuves d’hybridation extraterrestres/humains bientôt manifestes ?
» Corps astral - Sortir de son corps
» Abduction alien: pourquoi enlever des êtres humains?
» La TransCommunication Hypnotique TCH et les extraterrestres
» Enlevés par les extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Débats et Spéculations :: Êtres venus d'ailleurs-
Sauter vers: