OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Les hommes en noir Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Les hommes en noir Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Les hommes en noir Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Les hommes en noir Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Les hommes en noir Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Les hommes en noir Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Les hommes en noir Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les hommes en noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reewar

avatar


Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Messages : 12

Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Les hommes en noir   Les hommes en noir Lien_grisLun 6 Juil - 2:19

Salutation,

J'entends souvent parler des hommes en noir qui seraient de vilain garnement.. votre avis la dessus?
Perso je n'y crois pas, du moins j'ai jamais vu ce genre de phénomène et en espérant ne pas avoir affaire à eux lol :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni-terre.fr
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Lien_grisLun 6 Juil - 15:16

Je pense que nous pourrions les considérer comme existants si des témoins ont pu en voir, avec ou sans ETs. Il est plus difficile d'y croire quand on n'en a pas vu en effet. 
Pour moi, ils ne sont pas de bonne augure, ils seraient liés à une omerta et des affaires secrètes... Mais ça, ce n'est que pure spéculation de ce que j'ai lu.


Dernière édition par Alpha Centauri le Mar 2 Aoû - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Lien_grisLun 6 Juil - 19:52

Bonsoir à vous,

Je n'ai pas le sentiment qu'ils existent. C'est assez flou, pas comme dans le film MIB, je veux dire. Au pire, des cas, je ne les perçois pas comme des EVAs ou une forme venue d'ailleurs, mais plus comme des humains, je vais me pencher sur la question et vous dire ensuite mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Reewar

avatar


Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Messages : 12

Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Lien_grisMar 7 Juil - 0:23

Admin a écrit:
Bonsoir à vous,

Je n'ai pas le sentiment qu'ils existent. C'est assez flou, pas comme dans le film MIB, je veux dire. Au pire, des cas, je ne les perçois pas comme des EVAs ou une forme venue d'ailleurs, mais plus comme des humains, je vais me pencher sur la question et vous dire ensuite mes impressions.
Salut, je partage ton point de vue, je doute sur leur existence, par contre je suis ouvert si quelqu'un a des infos ou mieux vécu alors je me ferai un plaisir à vous lire..
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni-terre.fr
Reewar

avatar


Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Messages : 12

Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Lien_grisMar 7 Juil - 0:26

J'ai lu quelque part qu'ils seraient modifier génétiquement mais dsl je ne sais plus ou j'ai lu ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni-terre.fr
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Lien_grisMar 7 Juil - 7:16

Bonjour,

Le sujet ufologique est vaste, sujet vierge, aux possibilités presque illimitée de part la capacité du sujets traités. Tellement vaste, que parfois, nous nous perdons sur des sujets, que j'estime inutile, et qui ne font pas avancer réellement, ni concrètement notre connaissance sur le sujet.

C'est pourquoi, je pense, que le sujet des "hommes en noir" est un sujet plus de fantasme, une fausse piste, un fake mais façon idée. Je ne ferme pas le sujet, pas du tout même, il est possible que des personnes aient des informations à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Lien_grisLun 27 Juil - 10:22

Info d'actualité traduite et postée par leBlog Area51 le 14/07/15. À prendre avec des pincettes... ou pas. 

Brenda Butler, une ufologue anglaise étudiant le célèbre cas de Rendlesham depuis 35 ans, prétend avoir été mise sur écoute et être poursuivie par des MIB du ministère de la Défense MoD.

Source: Rendlesham une ufologue mise sur écoute et poursuivie par des MIB


Dernière édition par Alpha Centauri le Mer 11 Mai - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Admin
Admin
Admin


Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 250

Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Lien_grisDim 9 Aoû - 14:53

Une branche des services secrets dédiée pour écouter et observer les personnes qui enquêtent de prêt sur les EVAs et les OVNI...

Pourquoi pas, mais je ne pense pas les MIB comme dans le film, avec des contacts concrets avec les EVAs. Plutôt, des observateurs du gouvernement, discrets, qui espionnent afin de savoir et de connaitre les évolutions de telles ou telles personnes sur ce sujet.

Cela, j'en suis sur, que certains profils sur certains sites, sont des "espions" des services de renseignements, en France par exemple, ils ne seraient pas plus de 3 voire 5 (Intuition). Dans d'autres pays, ces cellules de renseignements seraient plus nombreuses et avec plus de crédits, entendez de moyens financiers.

Ils auraient pour but le renseignements, la récolte d'informations et aussi et surtout la désinformation, afin de semer le trouble, pour éviter que la question ufologique ne soit perçue et reconnue comme un sujet valide et bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Contenu sponsorisé





Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes en noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Débats et Spéculations :: Spéculations ufologiques-
Sauter vers: