OVNIs et Êtres Vivants d'ailleurs

Bonjour et bienvenue sur le FORUM OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact, d'abduction et d'hybridation alien/humain ainsi que sur les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Au-delà du côté matériel des phénomènes, pensez aussi aux intelligences étrangères qui interfèrent avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

L'équipe du Forum



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bleuette Diot

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
avatar

Age : 35
Messages : 574
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Bleuette Diot   Jeu 23 Aoû - 14:38

Bleuette Diot

"Cela ne fait aucun doute, les antiques croyances sumériennes, babyloniennes
et assyriennes, ont formé le creuset de toutes les grandes religions."

"L'homme est un OGM"

©️ Bleuette Diot

Biographie de l'auteur


Historienne, essayiste et conférencière, Bleuette Diot est avant tout une chercheuse indépendante. Elle est l’auteure de plusieurs ouvrages, notamment un essai sur les origines des civilisations, intitulé Histoires secrètes des civilisations, La genèse de l'humanité ; ouvrage dans lequel elle dévoile des faits troublants et s’interroge sur les secrets de notre ADN. Preuves archéologiques récentes et textes anciens à l’appui, la chercheuse mène une enquête minutieuse. Elle nous entraîne loin des sentiers battus, à la découverte des origines cachées de l’humanité. Du temple de Göbekli Tepe, à la tour de Jéricho, en passant par les stèles de Çatal Höyük ou la statuaire d’Aïn Gazal, l’historienne traque tous les indices abandonnés par les populations du Croissant fertile afin de reconstituer la trame mystérieuse d’un passé totalement oublié. En recoupant ces précieux éléments d'information, Bleuette Diot tente de déchiffrer le sens caché sous les premiers symboles. Après dix ans de recherche, elle lève une partie du voile sur ce troublant message, vieux de 12 000 ans.

​Bleuette Diot est régulièrement invitée à participer à des conférences. Les magazines Top Secret et Science et Inexpliqué publient régulièrement certains de ses travaux de recherches. Elle s’exprime aussi au micro de BTLV et à l'antenne de Nuréa TV.

Bibliographie

J'énumère ici les trois volumes de son essai Histoires secrètes des civilisations, La Genèse de l'humanité qui nous intéresse ici:
  • Volume 1 : L'émergence de l'homme
  • Volume 2 : Les dieux civilisateurs
  • Volume 3 : À la lumière de la science

Présentation des oeuvres


L'émergence de l'homme

Historienne, essayiste et conférencière, Bleuette Diot est avant tout une chercheuse indépendante. Elle  s’interroge ici sur les secrets de notre ADN.

​Preuves archéologiques et textes anciens à l’appui, la chercheuse a mené une enquête minutieuse. Elle nous entraîne loin des sentiers battus, à la découverte des origines cachées de l’humanité. L’historienne traque tous les indices abandonnés par les populations préhistoriques afin de reconstituer la trame mystérieuse d’un passé totalement oublié.

L’évolution est un phénomène naturel chez toutes les espèces animales, exceptée une : l’Homo sapiens. L’homme et le singe ont divergé il y a environ six millions d’années. Tous deux ont évolué séparément à partir d’un ancêtre commun. Et pourtant… le singe a conservé l’apparence qu’il possédait en ces temps reculés, alors que la lignée humaine a changé de façon radicale. À quoi tient cette différence majeure ?

Bleuette Diot tente de déchiffrer le sens caché sous les premiers symboles de l’humanité. Après dix ans de recherche, grâce à ses travaux en paléontologie et en biologie moléculaire, la chercheuse lève enfin une partie du voile sur ce troublant message, vieux de 12.000 ans.

Les dieux civilisateurs

Dans ce second volet, nous partirons sur les traces des Autres, des Visiteurs, des Dieux venus des étoiles, des Initiateurs de l’Humanité, peut importe le terme que nous utiliserons pour parler de cette civilisation exogène oubliée. Nous aborderons aussi, la planète Nibiru, le Déluge, la confrérie des Sept Sages du dieu Enki, le blé et la naissance de l’agriculture, le symbole du Serpent, la chambre de création, le déchiffrement des piliers du temple de Göbekli Tepe, le zodiaque et les constellations, le concept de mort et de résurrection, les mythes de l’ancienne Égypte et bien d’autres choses encore. Bref, nous essaierons ensemble d’élucider le mystère de ces « dieux », venus jadis nous apporter la civilisation et nous transmettre leurs gènes.

À la lumière de la science

Parmi les trouvailles de Nevali Cori dans le Croissant fertile, on a retrouvé un crâne sur lequel rampe une vipère. L'artefact a été volontairement emmuré comme pour en conserver le secret. Mais qui a pu emmurer cet objet?

Dans cet ouvrage, nous aborderons aussi bien des sujets: le jardin d'Eden, l'Arbre de Vie, la constellation du Serpentaire, les secrets de l'argile, la guerre étonnament moderne qui a ravagé Sodome et Gomorrhe. Nous étudierons aussi la littérature védique et ses vimanas, la cité de Derinkuyu, la civilisation harrapéenne de Monanjo-Daro, etc.

Ce troisième volet s'achèvera sur le spreuves scientifiques que nous apportent aujourd'hui la biologie moléculaire et la génétique ; preuves qui nous permettent enfin de valider l'hypothèse que défends l'auteure Bleuette Diot, à savoir  :

L'homme est un OGM.

Liens:
Site officiel
Page Facebook

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.1fr1.net/
 
Bleuette Diot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRES SECRÈTES DES CIVILISATIONS de Göbeckli Tepe à Sumer de Bleuette Diot
» Un professeur tétraplégique se bat pour conserver son poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres Vivants d'ailleurs :: UFOThèques :: Littérature :: Livres-
Sauter vers: