OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
(2016) La 5ème vague Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
(2016) La 5ème vague Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
(2016) La 5ème vague Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
(2016) La 5ème vague Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
(2016) La 5ème vague Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
(2016) La 5ème vague Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
(2016) La 5ème vague Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (2016) La 5ème vague

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

(2016) La 5ème vague Empty
MessageSujet: (2016) La 5ème vague   (2016) La 5ème vague Lien_grisSam 8 Oct - 21:02

(2016) La 5ème vague

En bref

La Cinquième Vague (The 5th Wave) est un film de science-fiction américain réalisé par Jonathan "J" Blakeson et sorti en 2016. C'est l'adaptation de La 5ème Vague, premier roman de la trilogie littéraire du même nom de Rick Yancey.

Synopsis

Cassie Sullivan, une adolescente américaine de 17 ans, essaie de survivre dans un monde en proie à une invasion extraterrestre sans précédent. "Les Autres", nom que les humains ont attribué à ces extraterrestres, ont pour projet de s'approprier la Terre. Cassie a été séparée de son petit frère, Sammy Sullivan, lors d'une opération de l'armée. Elle part donc à sa recherche et fera tout pour le retrouver.

Les "Vagues" font référence aux différentes étapes du plan d'invasion mené par les "Autres". La première vague est une impulsion électromagnétique qui détruit toute source électrique et les composants électroniques. La deuxième vague consiste en un gigantesque tremblement de terre, provoquant des tsunamis sur toute la Terre, qui détruit les infrastructures et les villes. La troisième vague est une épidémie mondiale inguérissable dérivée de la grippe aviaire. La quatrième vague est l'invasion des "Autres" sur la Terre.

Bande annonce


Vidéo: SonyPicturesFr, 23/11/15. YouTube

Sources:
Wikipedia
Allocine


Dernière édition par Alpha Centauri le Lun 10 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
vic

avatar


Age : 69
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 50

(2016) La 5ème vague Empty
MessageSujet: Re: (2016) La 5ème vague   (2016) La 5ème vague Lien_grisDim 9 Oct - 14:38

ça doit-être un beau film à voir " les autres" étrange complexité.

Ceci,pour le peu que la bande annonce montre me rappelle une vision: je me trouvais sur terre,des immeubles étaient en ruines,dans l'air circulaient des engins foncés d'aspects bruts larges sur le dessus plus étroits vers le bas,des gens courraient se cacher ou ils pouvaient,je ne comprenais pas ce qui se passait comme-ci la situation n'était pas dans mon présent,j'ai ressenti que je devais aussi me cacher et me suis mise a courir vers un de ces immeubles en ruines j'ai monté des escaliers à moitié détruits qui ne me permettaient pas de trouver une cachette,me suis accroupie,de toute façon toute la façade de l'immeuble état détruite et pourtant ces engins ne m'ont pas repérer.

Ce n'est pas un rêve mais une vision ou j'ai vécu une grande peur.
Je prend au sérieux ce que je vois surtout quand je suis inclue dans la situation,il y a de quoi se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrodeos.skyrock.com/
 
(2016) La 5ème vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prochaine vague OVNI dans 10 ans?
» (2016) Premier Contact (Arrival)
» (2016) Independance Day: Resurgence
» (2016) Les Gardiens de la Matrice
» (2016) Existe-t-il des entités immatérielles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: UFOThèques :: Films-
Sauter vers: