OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Processus de réplication reptilienne Partie 2 (En-Fr)
Navy whistleblower 'saw proof of aliens and UFOs on Earth' (En-Fr) Lien_grisLun 6 Fév - 17:07 par Admin

» Le processus de réplication reptilienne Partie 1 (En-Fr)
Navy whistleblower 'saw proof of aliens and UFOs on Earth' (En-Fr) Lien_grisLun 6 Fév - 15:28 par Admin

» Gènes fantômes : des traces mystérieuses présentes dans le génome humain
Navy whistleblower 'saw proof of aliens and UFOs on Earth' (En-Fr) Lien_grisDim 6 Fév - 19:43 par Admin

» La vie vient d'une intelligence supérieure
Navy whistleblower 'saw proof of aliens and UFOs on Earth' (En-Fr) Lien_grisSam 5 Fév - 14:52 par Admin

» Comment parler à un alien?
Navy whistleblower 'saw proof of aliens and UFOs on Earth' (En-Fr) Lien_grisSam 5 Fév - 11:36 par Admin

» Phenomena
Navy whistleblower 'saw proof of aliens and UFOs on Earth' (En-Fr) Lien_grisSam 5 Fév - 10:55 par Admin

» (2016) J'ai été enlevé par des ETs
Navy whistleblower 'saw proof of aliens and UFOs on Earth' (En-Fr) Lien_grisVen 4 Fév - 19:55 par Admin

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Navy whistleblower 'saw proof of aliens and UFOs on Earth' (En-Fr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 567

Navy whistleblower 'saw proof of aliens and UFOs on Earth' (En-Fr) Empty
MessageSujet: Navy whistleblower 'saw proof of aliens and UFOs on Earth' (En-Fr)   Navy whistleblower 'saw proof of aliens and UFOs on Earth' (En-Fr) Lien_grisDim 28 Fév - 21:34

Navy whistleblower 'saw proof of aliens and UFOs on Earth -
Un dénonciateur de la Navy a vu les preuves Aliens et OVNIs sur Terre (En-Fr)

En Bref

Un ancien officier naval US a sensationnellement prétendu avoir vu des preuves d'extraterrestres et d'OVNIs réels parmi des fichiers militaires top-secret. Un article publié par Jon Austin, le 26 février 2016.

Navy whistleblower 'saw proof of aliens and UFOs on Earth' (En-Fr) 15310

Article Express

Exclusive:

Exclusif: Un dénonciateur de la Navy a vu les preuves Aliens et OVNIs sur Terre.

Un ancien officier naval US a sensationnellement prétendu avoir vu des preuves d'extraterrestres et d'OVNIs réels parmi des fichiers militaires top-secret.

Navy whistleblower 'saw proof of aliens and UFOs on Earth' (En-Fr) 98
Image: Getty. Un ancien dénonciateur de l'US Navy
a promis de révéler l'existence des aliens

Les révélations surprenantes de l'homme âgé de 49 ans dans une interview exclusive avec Express.co.uk comprennent aussi des affirmations que d'autres dénonciateurs ont été tués après avoir tenté de soulever le voile de l'activité extraterrestre.
Nous l'avons traqué après avoir fait une approche aux enquêteurs officiels OVNI de vouloir briser un silence de 27 ans sur ce qu'il a vu.
L'homme, qui dit qu'il était un officier marinier de troisième classe dans un centre de télécommunications US Naval au cours des années 1980, avant des postes plus élevés dans l'armée américaine et la Navy Seals, prétend avoir de nouvelles preuves précieuses sur les observations massives étranges Rendlesham UK UFO, dans le Suffolk en 1980.
L'homme marié, vivant maintenant dans l'Ohio, a déclaré qu'il était basé au NAS Moffett Field, en Californie, et il était là depuis Février 1986 jusqu'à Octobre 1989, tout en travaillant avec des contacts dans la Silicon Valley.

Il a dit: "Je n'ai jamais vu d'OVNI ou d'extraterrestre ou d'alien, mais j'ai littéralement vu des dizaines de milliers de documents confirmant qu'ils sont réels et ont visité la Terre."
Interrogé pour savoir si les fichiers ont inclus des photographies de véritables vaisseaux et des êtres, il a dit: "Oui, absolument."
Le vétéran a dit qu'il était maintenant capable de parler parce que son accord de confidentialité avec les autorités américaines a expiré en 2014.
Lorsqu'on lui demande pourquoi il n'a pas supprimé certaines des images ou d'autres éléments de preuve, il a dit: "Légalement, vous n'êtes pas autorisé à repartir avec des informations classifiées. C'est la trahison et la trahison est un crime.
"Je ne possède rien d'autre que mon témoignage et documents qui démontrent que je disposait légitimement des autorisations individuelles d'accès au niveau de sécurité top-secret."
"Mais c'est un terrier de lapin qui va très profond.

Navy whistleblower 'saw proof of aliens and UFOs on Earth' (En-Fr) 97
Image: Getty. L'homme dit qu'il a vu des milliers de documents
classifiés à propos d'aliens et d'OVNIs

"Je n'ai aucune preuve actuelle et aucune copie de quoi que ce soit que j'ai vu, mais mon travail était de travailler à la radio de l'US Navy dans les communications et le travail bénéficiait d'un accès aux informations top-secret pour gérer ce genre de choses."

Le dénonciateur, qui a demandé à rester anonyme, a déclaré que son premier traitement avec les OVNIS est venu d'un collègue plus chevronné.
Il a décrit un homme de 60 ans avec une autorisation d'accès de sécurité supérieure lui parlant de la mystérieuse affaire de la forêt de Rendlesham.
La légende de Rendlesham a été surnommée le Roswell britannique, le fameux "crash d'OVNI" à l'extérieur de la ville au Nouveau-Mexique, Etats-Unis, en Juillet 1947.
L'observation extraterrestre au Royaume-Uni s'est passée lorsque trois officiers américains sur la base de la RAF Bentwaters réclamé un "vaisseau de forme triangulaire" a atterri dans les bois voisins dans les premières heures du 26 Décembre 1980.
Elle a donné lieu à plusieurs observations rapportées dans la nuit par le public et plusieurs livres et conspirations.

Notre source a dit de son supérieur: "Il était celui qui m'a d'abord parlé de la forêt de Rendlesham.
"Il est venu à notre station aérienne en 1987.
"Il avait été à une station de communication au nord de Londres pendant 11 ans.

Navy whistleblower 'saw proof of aliens and UFOs on Earth' (En-Fr) 130
Image: Getty. La source est convaincue d'avoir vu
des photos d'êtres extraterrestres authentiques

"C'était une station conjointe des États-Unis/Royaume-Uni et il était là quand l'observation de Rendlesham s'est produite.
"Ce type était principalement là avec moi pendant trois ans et m'a vraiment donné une formation."
La source a dit qu'il n'a eu aucun contact avec son ancien collègue depuis qu'ils se sont séparés, donc ne savait pas si l'homme, qui serait maintenant dans ses 90 ans, était encore en vie.
Mais, la source a dit qu'il a fait une déclaration de quatre heures à l'organisation de recherche sur les OVNIS aux États-Unis, le Mutual UFO Network (MUFON), à propos de ce qu'il a vu, y compris donner plus d'infos sur Rendlesham.
Il travaille également avec Nick Pope, un ancien enquêteur OVNI du Ministère de la Défense britannique, et prévoit divulguer cette déclaration à un stade ultérieur.

En tournant le sujet étrange en plus sinistre, il a dit qu'il avait choisi de sortir de l'ombre parce qu'il pouvait "expliquer les choses qui permettraient à certaines personnes de faire leur deuil."
Il a dit qu'il y avait des collègues qu'il connaissait dont la mort avait été reliée à des extraterrestres ou une dénonciation à leur sujet et la vérité derrière la façon dont ils sont morts avait été couverte.
Il a dit: "Je tenais une position sérieuse dans l'armée américaine, et, si je peux mettre en lumière tout aspect de toute situation pour aider les individus à passer à autre chose, je me sens redevable.
"J'étais soumis à une obligation de 25 ans ne pas parler de ce que je voyais, lisais, étais témoin, ou avais entendu.
"Maintenant, je suis au stade auquel je peux parler librement de certaines choses.
"Le gouvernement veut qu'ait coulé suffisamment d'eau sous le pont avant que quelqu'un ne parle, avec des incidents pour lesquels les gens de la forêt de Rendlesham sont chargés d'émotions.
"Ils ne veulent pas que quelqu'un agite la situation, et je ne compromettrais jamais la sécurité nationale ou les vies des gens du service, mais les gens méritent d'avoir des réponses."

Le dénonciateur a dit que personne n'était mort lors de l'incident de Rendlesham, mais il a ajouté: "Dans d'autres cas, les gens ont payé le prix ultime et leurs familles ne disent pas la vérité."
Il a cité l'exemple d'un dénonciateur extraterrestre présumé qui a été retrouvé mort en 1996, avec le verdict donné comme un suicide.
Mais l'homme affirme que cet individu avait mis en garde à des amis et la famille que sa vie était en danger, et s'il était retrouvé mort, cela signifierait qu'il avait été assassiné.
Les détails de cette affaire sont largement disponibles en ligne, de sorte que l'exemple ne fait rien pour confirmer ses déclarations comme authentiques.
Toutefois, M. Pope, qui a été chargé par le ministère de la Défense d'enquêter sur les cas d'OVNIs UK déroutants, y compris l'incident de Rendlesham, a déclaré: "J'ai effectivement eu une certaine communication personnelle avec cette personne, et ne pas avoir eu de doutes au sujet de son arrière-plan.

"C'est clair, qu'à partir de la langue qu'il utilise et les informations qu'il a, qu'il est un véritable initié."
Il n'y a aucun moyen de confirmer actuellement son compte, mais le MUFON l'étudie.
Le rapport qu'il a déposé au MUFON, en disant qu'il veut aider à contribuer à la "divulgation".
Le mouvement de divulgation parmi la communauté OVNI appelle à tous les gouvernements du monde à rendre publics tous leurs fichiers top secret sur les visites d'OVNIS.
Dans le rapport, il a dit: "Je me suis personnellement occupé, ait vu et livré des milliers de documents impliquant des projets d'OVNIs/ETs.
"J'aimerais partager ma connaissance dans l'espoir que quelqu'un sera capable de l'utiliser efficacement à travers la divulgation."
La recherche montre que, à l'époque en question, Moffett Field était une base aérienne navale, mais est maintenant un MFA comme un aérodrome fédéral restreint, dirigé par la NASA.

Roger Marsh, porte-parole du MUFON, a déclaré: "Cette affaire historique a été affectée à un enquêteur de terrain au sein du groupe MUFON californien."

Source: http://www.express.co.uk/news/weird/647476/EXCLUSIVE-Navy-whistleblower-saw-proof-of-aliens-and-UFOs-on-Earth


Dernière édition par Alpha Centauri le Mar 2 Aoû - 15:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Invité
Invité
Anonymous



Navy whistleblower 'saw proof of aliens and UFOs on Earth' (En-Fr) Empty
MessageSujet: Re: Navy whistleblower 'saw proof of aliens and UFOs on Earth' (En-Fr)   Navy whistleblower 'saw proof of aliens and UFOs on Earth' (En-Fr) Lien_grisDim 28 Fév - 22:00

Les réponses elles sont là devant nous, il ne suffit que de regarder et avoir un brin d'imagination Clin d'oeil

À ce que je sache (ou croit) il y a un traité, un accord de non-divulgation, de cette réalité qui est à la demande des extraterrestres. Il y en aura plein des témoins et des gens comme ce monsieur qui pourront sortir du silence mais la documentation, les preuves resteront secrète jusqu'à ce qu'une mesure de divulgation adéquate soit mise en place. Pour l'instant, en fonction des renseignements dont je dispose, il est préférable pour l'humanité d'ignorer une grande partie de la vérité car le choc serait trop grand et dommageable pour le bien-allé de l'avenir de cette planète.

J'encourage Toute personne ayant des informations à les partager alors j'espère bientôt lire plus de témoignage comme celui-ci ou de gens plus haut dans la hiérarchie, disposant d'information plus sensible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Navy whistleblower 'saw proof of aliens and UFOs on Earth' (En-Fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oxford Academic Argues Invisible Aliens Are Interbreeding With Humans (En-Fr)
» The Pentagon finally admits it investigates UFOs (En-Fr)
» Further: Do Aliens Exist? (En-Fr)
» Aliens Magazine
» Peace-loving aliens tried to save America from nuclear war (En-Fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Dossiers et Informations :: Phénomènes aérospatiaux non identifiés :: Déclassifications et Divulgations-
Sauter vers: