OVNIs et Êtres Vivants d'ailleurs

Bonjour et bienvenue sur le FORUM OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact, d'abduction et d'hybridation alien/humain ainsi que sur les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Au-delà du côté matériel des phénomènes, pensez aussi aux intelligences étrangères qui interfèrent avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

L'équipe du Forum



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 National Press Club Washington 2010 - VOSTF

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
avatar

Age : 35
Messages : 574
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: National Press Club Washington 2010 - VOSTF   Dim 6 Sep - 16:25

National Press Club Washington 2010

Une vidéo de grande valeur ufologique de la conférence du National Press Club de Washington. Elle démontre par des témoins d'OVNI et du milieu nucléaire qu'une intelligence réagit en annihilant tout dégât de haute portée. Pour sa propre défense ou celle de l'humanité?

Vidéo: AlphaZebra, 13/10/10. You Tube

Commentaire de la vidéo YT

Des OVNIs survolent des sites d'armement nucléaire américains.

C'est ce qu'ont déclaré en substance 7 officiers à la retraite de l'US Air Force (USAF), lors d'une conférence de presse le 27 septembre 2010 au National Press Club de Washington, retransmise sur CNN.

Elle portait essentiellement sur des observations d'OVNI au-dessus de sites d'armement nucléaire américains dans les années 1963 à 1980. Il n'y a pas de raison de penser que ces visites ne continuent pas aujourd'hui.

Dans certains cas rapportés, les OVNI avaient procédé à la désactivation de missiles nucléaires, une opération dont il reste difficile d'affirmer qu'elle fût en soi intentionnelle ou bien le résultat de radiations électromagnétiques émises par ces OVNI et dont l'intensité et la nature reste indéterminée.

Plusieurs anciens officiers de l'USAF ont témoigné durant cette conférence et notamment :

1. Robert Salas, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.
2. Dwynne Arneson, USAF Lt. Col. Ret., officier responsable de centre de communication.
3. Robert Jamison, ancien officier USAF de ciblage de missiles nucléaires.
4. Charles Halt, USAF Col. Ret., ancien commandant de base adjoint.
5. Jerome Nelson, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.
6. Patrick McDonough, ancien USAF expert géodésique sur site de missiles nucléaires.
7. Bruce Fenstermacher, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.

Pour le capitaine Salas, on parle bien ici d'objets volants non-identifiés. "Ces objets ont un fort intérêt pour nos missiles. A titre personnel, je pense qu'ils ne sont pas de la planète Terre" a-t-il déclaré.

Stephen Bassett, directeur exécutif du Paradigm Research Group (PRG) était présent à cette réunion. Il a diffusé le communiqué suivant :

"Désormais, les acteurs de la presse politique doivent aller interroger les porte-paroles du Ministère de la Défense, de l'U.S. Air Force et de la CIA, et s'adresser directement aux secrétaires Robert Gates, Michael Donley et Leon Panetta. Nous verrons si les journalistes politiques basés à Washington DC, ne sont pas inféodés à ce gouvernement ou ne pratiquent pas l'autocensure."

A ce jour, plus d'une centaine de retraités de l'Armée américaine ont révélé le survol de sites d'armement nucléaire. Ceux-ci sont interprétés comme étant des opérations de surveillance.

Selon Robert Hastings, ceci n'est pas uniquement de l'histoire ancienne. Deux évènements récents ont été signalés : l'un à Nellis AFB, Nevada, "Area 2 Weapons Storage Area", en 2003, et l'autre près d'une base de contrôle de lancement, à proximité de Malmstrom AFB, Montana, en 2007.

L'ancien ministre de la Défense du Canada (1963-1967), Paul Hellyer, aujourd'hui âgé de 92 ans (en date du post), la plus haute figure publique à s'être publiquement et ouvertement exprimée sur le sujet des OVNI, accrédite par ailleurs pleinement la véracité de ces témoignages. Il connaît personnellement Robert Sallas et le colonel Charles Halt. Il a consacré à leurs témoignages un long chapitre dans son dernier livre "Light at the End of the Tunnel. A Survival Plan for the Human Species" (Lumière au bout du tunnel. Un plan de survie pour l'espèce humaine).

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.1fr1.net/
 
National Press Club Washington 2010 - VOSTF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apollo 11 Moon Rock - Pierre Lunaire - National Cathedral de Washington DC
» National Air and Space Museum - Washington
» BOURSES DE CE WEEK END DES 6 ET 7 MARS 2010
» la premiere note au maroc bac 2010
» l'examen national du maths 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres Vivants d'ailleurs :: UFOThèques :: Conférences et Interviews-
Sauter vers: